Nouveau disque de Johnny [Kyo inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Zerton a écrit :
Le rapport avec la guitare la, faut qu'on m'explique ..... ha on me dit dans mon oreillette qu'on est pas sur G.com mais sur voici.com

c'est pas parcequ'on est sur g.com qu'on doit parler que de ça.

C'est le coté un peut telephoné .. "jhonny+kyo= rock Arharharh ..veindez ricaner avec moi" , que je trouve moyen ..
puis tu as oublié la partie la plus intéressente de ma question .. en quoi c'est fondamental pour notre culture musicale que jhonny sorte une chanson de machin-bidule de toute le facon c'est du johnny ..on sait a quoi s'atendre.
Ou est l'intéret de ce topic speculler sur le fait qu'une chanson chanté par johnny ecrite par Kyo produit par jenesaiqui (universal non?) puisse etre un mechant tube Rock des ces10 prochaines années , ou de venir jaquasser sur johnny Kyo et le show bizz ? serieusement ?

Mais kékidi lui ?????
the knight of the Ni
Bon je l'ai entendu, ben je trouve pas ça terrible du tout, c'est exactement dans le même style que ce qu'il a fait ces dernières années, mais en moins bien
Ni !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Zerton a écrit :
Le rapport avec la guitare la, faut qu'on m'explique ..... ha on me dit dans mon oreillette qu'on est pas sur G.com mais sur voici.com
Franchement en quoi, est ce important, pour notre culture musicale le fait que Johnny chante une chanson de Kyo .... ou de la mêre michelle !!!
Depuis 40 ans Johnny fait dans la variettes (pas glop glop a mon gout) .. tu veut qu'il se transforme en un nouvel Ozzy osborne francais.. du jours au lendemain?(grace a kyo en plus .... meme ma tolérence naturelle ... et mon respect pour le gout d'autruit, n'arivent pas a m'empecher d'esquisser un ricanement ... )
Bien sur tout le monde va venir s'épancher sur le fait que Kyo, fils indigne de leur maman .. qu'ils veulent trop faire croire que c'est des trop vrais rokeur .... mais que c'est trop des vrais taffiolle .. pasque c'est trop du laid comercial coromput tout mou Bou caca !

Encore un topic qui va partir en biberine moi je dit ...
Je vais prendre mes popcorn ..une boisson fraiche et je vais admirer le pugilat qui ne manquera de s'en suivre

Hallyday, un seul disque à sauver sur toute sa carrière de merde :

padisha_emperor
Bah, les Kyo écrivent pour Johnny....ils ont composé la musique du Roi-Soleil (, mais si, la tragédie musicale chorégraphiée par le gars de la Star Ac'), pour le titre "mon essentiel".

Johnny c'est pas pire.

Sinon, en parlant de Kyo, j'ai bien ri, tout en étant outré devant M6 une fois (certes, que fais-je donc devant M6 ? )
En parlant de l'origine des PLUS GRANDS GROUPES DE ROCK de légende, le sujet a fait se cotoyer les Beatles, les Pink Floyd, U2, et Kyo....

Ca m'a quand même interpelé de mettre dans la même catégorie des mythes tels que les Beatles ou les Floyd ou même U2 qui est un très bon groupe, à côté de Kyo.
Moi j'aime pas des masses, Kyo, mais même si j'étais un fan (Dieu m'en préserve), je pense que je serai d'accord pour dire que c'est pas parce que ce groupe marche, bien d'ailleurs, et tant mieux pour eux, qu'il faut de suite le mettre avec Led Zep ou les Doors...Le succès ne fait pas la légende, M6 ne semble pas avoir saisi cela.
sinon, les Worlds Appart et 2Be3 seraient aux côtés des Beach Boys, et Jean Pascal avec Sinatra ou Brel...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
padisha_emperor a écrit :
Bah, les Kyo écrivent pour Johnny....ils ont composé la musique du Roi-Soleil (, mais si, la tragédie musicale chorégraphiée par le gars de la Star Ac'), pour le titre "mon essentiel".

Johnny c'est pas pire.

Sinon, en parlant de Kyo, j'ai bien ri, tout en étant outré devant M6 une fois (certes, que fais-je donc devant M6 ? )
En parlant de l'origine des PLUS GRANDS GROUPES DE ROCK de légende, le sujet a fait se cotoyer les Beatles, les Pink Floyd, U2, et Kyo....

Ca m'a quand même interpelé de mettre dans la même catégorie des mythes tels que les Beatles ou les Floyd ou même U2 qui est un très bon groupe, à côté de Kyo.
Moi j'aime pas des masses, Kyo, mais même si j'étais un fan (Dieu m'en préserve), je pense que je serai d'accord pour dire que c'est pas parce que ce groupe marche, bien d'ailleurs, et tant mieux pour eux, qu'il faut de suite le mettre avec Led Zep ou les Doors...Le succès ne fait pas la légende, M6 ne semble pas avoir saisi cela.
sinon, les Worlds Appart et 2Be3 seraient aux côtés des Beach Boys, et Jean Pascal avec Sinatra ou Brel...

Surtout, quelque soit la valeur intrinsèque d'un groupe, il y a la notion de temps. Là nous avons Kyo, quelques années d'existence, et ensuite le groupe le plus récent est U2 avec 25 années de carrière discographique au compteur. Ca n'a aucun sens. Quelque soit le groupe et sa musique.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
lemg a écrit :

Johnny c'est pas pire.

Surtout, quelque soit la valeur intrinsèque d'un groupe, il y a la notion de temps. Là nous avons Kyo, quelques années d'existence, et ensuite le groupe le plus récent est U2 avec 25 années de carrière discographique au compteur. Ca n'a aucun sens. Quelque soit le groupe et sa musique.

C'est un peut le probléme actuelement, avant on montait un groupe et ensuite on ecrivait des chansons .. au bout d'un niveau de ventes et de difusion on disait cette chanson est un tube. Si elle devenait impérisable (reprise ventes fleuves etc..) on disait que c'etait un standard ... si un groupe fesait sufisament de tube ou sortait un ou plusieur standars sa devenait des stars ... je pense pele mele,au floyd a bowie au stones, hendrix, BB king, clapton etc... il y a une notion de déroulement d'étape et de duré dans le temp .. la on te sort de la "Nouvelle Star" pour des inconus et des Tubes ... pour des chanson cleanex qu'on aura oublié dans 6 mois .. forcement on perd certaine valeur ... sauf celle du pognon
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
hyperfrench
the knight of the Ni a écrit :
Bon je l'ai entendu, ben je trouve pas ça terrible du tout, c'est exactement dans le même style que ce qu'il a fait ces dernières années, mais en moins bien

oué jsuis d'accord. d'ailleurs jpense qu'avec le créateur du topic on a entendu la meme chose sur Europe1, a savoir le fameux "c'est l'album le plus rock de Johnny depuis 10 ans..." suivis de l'écoute du nouveau single qui s'avère etre de la variété aussi soft qu'avant et au moins aussi immonde...
vincentvince
Bah, réjouissons-nous, en juin il fera un énorme concert (voire plusieurs) dans un grand stade, suivi d'un live (son 47è live, il fait un concours avec Maiden), et là, ça va rocker !!
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zerton a écrit :
lemg a écrit :

Johnny c'est pas pire.

C'est un peut le probléme actuelement, avant on montait un groupe et ensuite on ecrivait des chansons .. au bout d'un niveau de ventes et de difusion on disait cette chanson est un tube. Si elle devenait impérisable (reprise ventes fleuves etc..) on disait que c'etait un standard ... si un groupe fesait sufisament de tube ou sortait un ou plusieur standars sa devenait des stars ... je pense pele mele,au floyd a bowie au stones, hendrix, BB king, clapton etc... il y a une notion de déroulement d'étape et de duré dans le temp .. la on te sort de la "Nouvelle Star" pour des inconus et des Tubes ... pour des chanson cleanex qu'on aura oublié dans 6 mois .. forcement on perd certaine valeur ... sauf celle du pognon

Oui, et c'est valable pour tous, pas seulement les chanteurs dits kleenex. Comment peut-on écouter une chanson et être persuadé que 30 ans plus tard son auteur sera un mythe ?
Il y a aussi l'autre extrême, à savoir ceux qui ne veulent pas donner leur avis et qui nous sortent systématiquement des "attendons de voir ce qu'ils vaudront dans dix ans".
Magnifique !
Si on aime une chanson, un groupe quel qu'il soit, il faut le dire là maintenant, sans pour autant en faire des légendes préformées.

En ce moment sur groupes / artistes pros...