padisha_emperor a écrit :
Bah, les Kyo écrivent pour Johnny....ils ont composé la musique du Roi-Soleil (, mais si, la tragédie musicale chorégraphiée par le gars de la Star Ac'), pour le titre "mon essentiel".
Johnny c'est pas pire.
Sinon, en parlant de Kyo, j'ai bien ri, tout en étant outré devant M6 une fois (certes, que fais-je donc devant M6 ? )
En parlant de l'origine des PLUS GRANDS GROUPES DE ROCK de légende, le sujet a fait se cotoyer les Beatles, les Pink Floyd, U2, et Kyo....
Ca m'a quand même interpelé de mettre dans la même catégorie des mythes tels que les Beatles ou les Floyd ou même U2 qui est un très bon groupe, à côté de Kyo.
Moi j'aime pas des masses, Kyo, mais même si j'étais un fan (Dieu m'en préserve), je pense que je serai d'accord pour dire que c'est pas parce que ce groupe marche, bien d'ailleurs, et tant mieux pour eux, qu'il faut de suite le mettre avec Led Zep ou les Doors...Le succès ne fait pas la légende, M6 ne semble pas avoir saisi cela.
sinon, les Worlds Appart et 2Be3 seraient aux côtés des Beach Boys, et Jean Pascal avec Sinatra ou Brel...
Surtout, quelque soit la valeur intrinsèque d'un groupe, il y a la notion de temps. Là nous avons Kyo, quelques années d'existence, et ensuite le groupe le plus récent est U2 avec 25 années de carrière discographique au compteur. Ca n'a aucun sens. Quelque soit le groupe et sa musique.