Nouveau disque de Johnny [Kyo inside]

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Juste pour vous repercuter une info que j'ai entendu à la radio ce midi (Europe 1) : Nouveau single de Johnny Halliday ecrit par........ Kyo
Collboration sur d'autres titres avec.......Passi
Titre du single : "Face au chemin de la mer" (nan, ca c'est une blague, quand même, oui, il y avait une blague la dedans...)
Il manque plus que Calogero et le tour est joué...
Vous en pensez quoi vous de ce disque qui selon le journaliste sera "le plus rock de johnny depuis 10 ans" ? A mon avsi ce sera encore fric et compagnie mais bon....
@+
tomg
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Franchement ils ont plus d'inspiration faudrai en faire un minimum ....

Meme les "fan" devrai s'ennuyer la
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Le rapport avec la guitare la, faut qu'on m'explique ..... ha on me dit dans mon oreillette qu'on est pas sur G.com mais sur voici.com
Franchement en quoi, est ce important, pour notre culture musicale le fait que Johnny chante une chanson de Kyo .... ou de la mêre michelle !!!
Depuis 40 ans Johnny fait dans la variettes (pas glop glop a mon gout) .. tu veut qu'il se transforme en un nouvel Ozzy osborne francais.. du jours au lendemain?(grace a kyo en plus .... meme ma tolérence naturelle ... et mon respect pour le gout d'autruit, n'arivent pas a m'empecher d'esquisser un ricanement ... )
Bien sur tout le monde va venir s'épancher sur le fait que Kyo, fils indigne de leur maman .. qu'ils veulent trop faire croire que c'est des trop vrais rokeur .... mais que c'est trop des vrais taffiolle .. pasque c'est trop du laid comercial coromput tout mou Bou caca !

Encore un topic qui va partir en biberine moi je dit ...
Je vais prendre mes popcorn ..une boisson fraiche et je vais admirer le pugilat qui ne manquera de s'en suivre
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
the knight of the Ni
Mouais, pourquoi pas finallement... Après tout je trouve que des mecs comme De Palmas, Marc Lavoine et d'autres lui ont écrit de belles chansons, mais c'est pas pour ça que j'aime ce qu'ils font respectivement.
Ni !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yeah, le renouveau du trash-oh-marie-metôôôl !
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
C'était juste pour dire que c'était dommage que tous se mette au diapason de ses pauvre assoifés de fric c'est tout.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

20th Century Boy
tomg a écrit :
Titre du single : "Face au chemin de la mer" (nan, ca c'est une blague, quand même, oui, il y avait une blague la dedans...)

On dirait un titre de Francis cabrel! "faceu au cheuming deu la mééreu, cong"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
20 century boy a écrit :
tomg a écrit :

Et ils sont où "les cailloux qui bordent le chemin face à la mer qui frémit sous les embardées du vent qui souffle par le nord, là où j'ai laissé ma famille, le village et le vieil arbre tordu au milieu" ?

Et dire que j'adore Cabrel.

Pour Johnny, c'est classique, il fait appel à ceux qui cartonnent sur le moment. Il y en a eu que j'aime vraiment (Goldman, Berger pour les hyper-connus) et d'autres... beaucoup moins.
J'ai entendu l'extrait sur europe1 et franchement, pour moi, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Ce que ça fait entre deux, je ne veux pas le savoir.
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :
tomg a écrit :

Et ils sont où "les cailloux qui bordent le chemin face à la mer qui frémit sous les embardées du vent qui souffle par le nord, là où j'ai laissé ma famille, le village et le vieil arbre tordu au milieu" ?

Pour Johnny, c'est classique, il fait appel à ceux qui cartonnent sur le moment. Il y en a eu que j'aime vraiment (Goldman, Berger pour les hyper-connus) et d'autres... beaucoup moins.
J'ai entendu l'extrait sur europe1 et franchement, pour moi, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Ce que ça fait entre deux, je ne veux pas le savoir.
Entre deux ca t'a tué 10 neurones...
>>

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
tomg a écrit :
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :
tomg a écrit :

Entre deux ca t'a tué 10 neurones...
>>

Que ça ?
Ca va alors.

La lecture de certains topics ici est beaucoup plus dangereuse.
(ça ne s'adresse pas à toi, je dis au cas où)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :

:mdr: C'est du Laurent Gerrat ca plutot
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
arnu a écrit :
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :

:mdr: C'est du Laurent Gerrat ca plutot

Pas seulement, les amateurs du Francis auront reconnu quelque part dans cette phrase une citation tirée d'une de ses premières chansons.

Disons que c'est du Francis Gerrat, ou du Laurent Cabrel.
Mr.Jealousy
Zerton a écrit :
Le rapport avec la guitare la, faut qu'on m'explique ..... ha on me dit dans mon oreillette qu'on est pas sur G.com mais sur voici.com

c'est pas parcequ'on est sur g.com qu'on doit parler que de ça.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Mr.Jealousy a écrit :
Zerton a écrit :

C'est le coté un peut telephoné .. "jhonny+kyo= rock Arharharh ..veindez ricaner avec moi" , que je trouve moyen ..
puis tu as oublié la partie la plus intéressente de ma question .. en quoi c'est fondamental pour notre culture musicale que jhonny sorte une chanson de machin-bidule de toute le facon c'est du johnny ..on sait a quoi s'atendre.
Ou est l'intéret de ce topic speculler sur le fait qu'une chanson chanté par johnny ecrite par Kyo produit par jenesaiqui (universal non?) puisse etre un mechant tube Rock des ces10 prochaines années , ou de venir jaquasser sur johnny Kyo et le show bizz ? serieusement ?
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Zerton a écrit :

C'est le coté un peut telephoné .. "jhonny+kyo= rock Arharharh ..veindez ricaner avec moi" , que je trouve moyen ..
puis tu as oublié la partie la plus intéressente de ma question .. en quoi c'est fondamental pour notre culture musicale que jhonny sorte une chanson de machin-bidule de toute le facon c'est du johnny ..on sait a quoi s'atendre.
Ou est l'intéret de ce topic speculler sur le fait qu'une chanson chanté par johnny ecrite par Kyo produit par jenesaiqui (universal non?) puisse etre un mechant tube Rock des ces10 prochaines années , ou de venir jaquasser sur johnny Kyo et le show bizz ? serieusement ?

Mais kékidi lui ?????

En ce moment sur groupes / artistes pros...