Nouveau Rhapsody?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
On peut rajouter Dawn of Victory ! Il est génial cet EP
Village of Dwarves, Dargor shadowlord..., Bloody Rage of the Titans (une de mes préférées), Holy Thunderforce, Trolls in the dark !
Si ca c'est pas puissant !
webswordmaster
Citation:
On peut rajouter Dawn of Victory ! Il est génial cet EP
Village of Dwarves, Dargor shadowlord..., Bloody Rage of the Titans (une de mes préférées), Holy Thunderforce, Trolls in the dark !
Si ca c'est pas puissant !

c'est pa un Ep mais un album ...

y a 2 Ep: "rain of a thousand flames" et "the dark secret"

moi j'aime toujours mais de toute façon apres Symphony of enchanted lands, la flamme a été coupée, puis ravivée avec un rain of a thousand flames déroutant... le reste est trop stéréotypé power metal allemand (mais bon tout de meme). l Ep reste bona vec un bel orchestre et un retour a symphony of enchanted lands sur certaines parties de song.

pour le prochain album, l'ayant en parti écouté, je peux vous dire qu'il y a une ballade à chialer (magic of the wizard's dream avec christopher lee en choeur) et pas mal de speed stéréotypé....perso je suis un peu décu malgré l orchestre génial

ps: www.patrice-guers.fr.tc , site du bassiste de rhapsody,rondat,consortium project, qui s apelle patrice guers(que je tiens, passez faire un tour)
Kossuth
Moi j'ai pas trop aimé Power of the Dragonflame... La flamme s'est éteinte avec cet opus... Il est trop typé Power Metal comme tu dis même si les arrangements restent toujours intéressants et Rhapsody a encore une personnalité dans leur style par rapport à la pléiade de groupe de Speed/Power Metal qui font tous la même chose (je généralise il y a du bon parfois)... Sinon tu l'as écouté SOEL 2 où O_o ?
De toute façon moi ce que j'aime chez eux c'est les arrangements hollywoodiens, la voix de Fabio et les solos de Luca. Les riffs ont jamais été fantastiques dans les autres albums peut-être un peu trop stéréotypé comme tu dis style Emerald Sword (très bon morceau mais ultra typé hymne Power Metal). C'est surtout les arrangements de Alex et Luca qui font la richesse du groupe...
webswordmaster
je l'ai entendu parcequ je suis wowebmaster du site officiel et webmaster du site du bassiste patrice Guers(aussi bassiste de patrick rondat, www.patrice-guers.fr.tc)

et bon pour moi le GRAND rhapsody c'est

Symphony of enchanted lands
Legendary tales
rain of a thousand flames

Dawn of victory est une copie de SOEL, germanisée mais avec "the village of dwarves" magistral et POTDF est une copie de DOV powermetalisée,brutalisée

on revient desormais aux sources tout en gardant l aspect power metal kitch....il aurait fallu évoluer mais ca reste de la bonne zic
sid vicious
le seul truc bien chez eux c'est leur dessin medievaux ...parque ds le genre la chanson par encouille au bout de 5 minute avec de la mandoline et des paysans qui se font chassé par un dragon ! ils battent tt les records !

soit il on prb et ils sont restés au moyen age soit ...non je vois pas d'autre explication.
=)
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Frthsvn
la pochette est superbe
Kossuth
sid vicious a écrit :
le seul truc bien chez eux c'est leur dessin medievaux ...parque ds le genre la chanson par encouille au bout de 5 minute avec de la mandoline et des paysans qui se font chassé par un dragon ! ils battent tt les records !

soit il on prb et ils sont restés au moyen age soit ...non je vois pas d'autre explication.
=)

Ben en fait c'est leur style...
Ah ben je savais pas que tu connaissais Patrice Guers Webswordmaster
Il y en a qui ont de la chance quand même
C'est un peu vrai pour Dawn of Victory mais comme SOEL est bon, il arrache bien (peut-être moins que les deux premiers c'est vrai). Et ROATF est vraiment un OVNI. Les compos sont supers originales pas comme sur POTDF qui sent le réchauffé en plus brutal... (vous avez pas remarqué par exemple Knightrider of Doom et Power of the Dragon Flame ? c'est frappant, la première fois que je les ai entendue je pensais que je les connaissais déjà...)
Scott Bis
Citation:
Symphony of enchanted lands
Legendary tales
rain of a thousand flames

Tu m'étonnes, ce sont mes 3 albums preferés! quel talent! quel groupe! magnifique!
J'ai l'impression d'entendre un mélange de Rainbow, Judas priest, Malmsteen + classique, j'adore! :C1:
Nestor666
pour changer de sujet le prochain album de rhapsody c'est un live qu'ils ont enregistrer sur le power of the dragonflame tour en 1ree partie de manowar.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Avec orchestre, choeur et tout et tout ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...