Nouveau Rhapsody?

romeoisthebest
voilà un simple topic sur les idéaux de chacun sur ce groupe qu'on ne présente plus, et surtout bien sur le nouveau cd qui sort courant septembre dont on peut déjà avopir un apercu avec leur édition limitée de "bonus" déja sorti et que je viens de m'acheter...

eh bien c'est tjrs du bon rhapsody comme on l'aime, des choeurs magnifiques, une orchestration grandiose et des sweepings a tout va du bon vieux luca... en tout cas je pense que leur cd "the dark secret" s'annonce énorme tout comme le fut power of the dragonflamme...

et que pensez vous de la présence de Môssieur christopher Lee dans ce nouvel opus?
à vos remarques!!
lesolistefou
Christopher lee ça va. Pour les quelques chansons que j'ai écouté, j'ai été un peu déçu... Il manque quelque chose mais je ne sais quoi...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
romeoisthebest
je suis assez d'accord! c'est vrai qu'il manque certainement un petit truc, mais quoi... mais j'atends quand meme l'opus avec impatience!!

Ps; je pense quand meme qu'à force de l'écouter, je vais bien l'aimer..
rhapsody29
rhapsody c'est excellent

maisq evidemment ca plait pas a tout le monde...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Antickriszt
j'aime bien mais bon...
les mélodies ne valent pas un bon strato et je ne suis pas fan de la manière medievalo-russe (enfin un mélange entre des chants russes modernes et de la musique médiévale occidentale quoi :lol grandiloquente dont chante le chanteur... alors bha...
mais ca reste agréable à écouter...
je connais pas trop trop non plus mais voilà mon avis
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Antickriszt a écrit :
j'aime bien mais bon...
les mélodies ne valent pas un bon strato et je ne suis pas fan de la manière medievalo-russe (enfin un mélange entre des chants russes modernes et de la musique médiévale occidentale quoi :lol grandiloquente dont chante le chanteur... alors bha...
mais ca reste agréable à écouter...
je connais pas trop trop non plus mais voilà mon avis

Moi je dis qu'il y a au moins un truc qu'à Rhapsody : un chanteur de feu de dieu . Parce que y'a pas photo il se défend Fabio . Moi j'adore sa façon de chanter . Si y'a bien un truc que j'aime chez Rhapsody c'est vraiment lui .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le
J'adore Rhapsody, c'est exellent, mais j'ai pas trop acroche a leur dernier mini-cd.
Par contre, il y a une chose sur laquel il va falloir qu'ils chhangent : les clips .
Pitie, soit ils arretent de fair des trucs comme ça, soit ils arrentent de fair des clips au camescope, .
Enfin, au moin ça permet de se marrer un peu.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
quand j'ai vu les clips j'ia halluciné mouarf avec l'épée les grattes et tout heuresement que la musique est bonne hein ...
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le
J'ai vu leur dernier, il est moin affreux, mais ils ont quandmême garde le camescope a deux balle tenu a bout de bras par un gars qui cour .
J'exagere !
Par en plus d'être pas top, ils se resseble un per tous je trouve.
Mais bon, la musique est bonne, c'est vrai, c'est le plus important.
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
serieux, je joue pas a mon purite mais je trouve que depuis legendary tales et symphony of.... il ont perdu quelque chose comme hammerfall apres gloy to the brave et legacy of kings; je les trouve moins prenant....mais toujours bon...
sinon les clips,bein c'est epique comme la musique!warriors jusqu'au bout ils ne purront jamais faire pire que gloves of metal de manowar!!!!
romeoisthebest
Holà!! moi je trouve vraiment que power of the dragonflamme est un album énorme, les chansons sont toutes géniales et "gargoyles, angels of drkness" est un bijou pur et dur.. (surtout avec sacha Paeth et son acoustique )

Mais je dois bien avouer que les clips... ben c'est pas ça!! Mais comme le dit oks2024, c'est bien marrant à voir..
Kossuth
J'adore Rhapsody . D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la pochette du prochain càd SOEL Part 2 mais elle arrache tout (la plus belle pochette de Rhapsody) :

Désolé pour la taille mais j'ai pas pu résister !
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
ouah j'était pas au courant de ca en tout cas c'est super joli!!!
j'espere qu'il repartiront avec l'optique d'antan.
c'est vrai que leurs autre albums sont bien mais je trouve que les deux premier ont ce truc puissant, un coté infatigable:ca s'arrête jamais, les structures sont démentielles(du jamais vu d'ailleurs) et c'est d'une rapidité incroyable.ils avaient la une puissance qu'on ne retrouve plus je trouve je me souviens notemment des deuxiemes pistes de chacuns des deux cd; putain fallait s'accrocher pour garder son slip!!!maintenant moin je trouve...
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
eh hop, l'affiche en fond d'ecran!
Kossuth
On peut rajouter Dawn of Victory ! Il est génial cet EP
Village of Dwarves, Dargor shadowlord..., Bloody Rage of the Titans (une de mes préférées), Holy Thunderforce, Trolls in the dark !
Si ca c'est pas puissant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...