Nouveau site pour acheter des bons CD www.guitareuroshop.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
hello tristan!...
je comprends ce dont tu parle!..franck va pas tarder a venir te repondre certainement!..c interressant!...moi,ce que je peux deja te dire!..c qu'il ne s'agit pas ici d'un contrat de ce genre!..ça ressemble vraiment a guitar9 en fait!..il y a juste une petite partie qui est ponctionné...mais je m'avance peut etre en disant ça!mais c toi ki fixe ton prix de vente!...bref..je ne prefere pas trop m'ettendre la dessus!franck le fera beaucoup mieux que moi!!car c'est lui le créateur de ce site!...

a present!..pour ce qui est de brennus etc..au debut je suis parti avec l'album(D.H.P) sous le bras!et j'ai fais le tour des magasin de disque!..et bien AUCUN ne voulait prendre l'album!car nous n'étions pas "LABELISé" ......j'ai eu beau expliquer que nous étions une auto/prod!..que c'était la meme chose!.qu'en fait!nous étions comme un label!?..comme tu dis ds ton message!...bin non!?..rien a faire!...alors que quand on a signé avec brennus,l'album était accepté..du moins "en commande"..un peu partout!...voila pour moi,l'interet d'etre labelisé..en plus du fait que c toujours une aventure agréable quand un label te prends chez lui!..ça donne une sorte de fiabilité..tu te sents moins "seul" quoi.....enfin voila!.. maintenant!nous n'avons plus ka attendre "franck" pour te repondre au sujet du site!.....a touty les zami!!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Invité
donc, ca te donne un reseau de points de vente potentiel, ce qui est excellent, mais est tu toujours engagé financierement dans le pressage ? c'est quand même LE point noir...
Invité
ah! j'avais pas vu la petite note de musique...!!!!! bon, je vais pouvoir me faire plaisir un peu...

edit : je suis conquis...super navigation, catalogue sympa...j'ai juste pas eu de bol en tombant sur les rares albums sans extraits la premiere fois...en plus c'est beaucoup plus clair que guitar nine...

bon , je vais pas polluer d'avantage en gardant mes questions coté artiste pour franck en MP.

niveau client, pas de soucis...allez y c'est du tout bon
re-hello!...
bah oui!..aujourdhui j'ai decidé de passer un peu de temps sur guitariste.com!! ......on s'eclate bien quand meme ici non??..

alors ok tristan pour le mp with "franck"!..juste te dire que ta bien raison pour le coté "clarté" du site!...c une des seuls choses a laquel j'ai participé !.franck voulait un peu avoir mon avis avant de mettre le site en ligne!et c vrai ke la premiere chose que je lui ai di!c'était le manque de clarté qu"il y avait sur certains sites!..rien d'ecrit en français!!.pleins de pubs a droite a gauche!des liens cachés etc...enfin bref!..le why!!..donc je suis super content de ta reflection a ce sujet!!ça prouve que je me suis pas planté!..mais là franchemment!je peux vous dire que c pas parceque c'est franck que je dis ça!.croyez moi!..mais je trouve que ce site est vraiçment super bien!..je souhaite a franck que ça marche de mieux en mieux!mais franchemment,quand je vois le taff qu'il a accomplie!..ça promet!... !

allez!..j'arrete pour les fleurs!..lol...

BONNE GRATOUILLES A VOUS TOUS!!!!!!!!....
karmattitude
tristan a écrit :
ah! j'avais pas vu la petite note de musique...!!!!! bon, je vais pouvoir me faire plaisir un peu...

edit : je suis conquis...super navigation, catalogue sympa...j'ai juste pas eu de bol en tombant sur les rares albums sans extraits la premiere fois...en plus c'est beaucoup plus clair que guitar nine...

bon , je vais pas polluer d'avantage en gardant mes questions coté artiste pour franck en MP.

niveau client, pas de soucis...allez y c'est du tout bon

Salut !
Ben je vois que ça cause un peu du contenu

Merci pour les compliments, ça motive, sinon peut etre et meme surement y a-t-il des choses à améliorer encore... comme les extraits pas tres visibles.
Sinon je bosse un max pour que chaque album ai ses extraits, et surtout pour proposer bientot du dvd live et pédagogique !
Encore merci
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
ceci est un up ouvertement partisant, je m'en cache pas.
alors?ya-t-il quelques autres grateux qui sont allé faire un tour sur le site?.. n'hesitez pas a donner votre avis et vos remarques a franck!c'est toujour constructif! ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...