Nouveau site pour acheter des bons CD www.guitareuroshop.com

FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
voilà un site que je vous invite à découvrir...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
t'aurais pu mettre le lien direct j'suis feignant moi
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
en plus je me suis planté, le lien c'est ça :

www.guitareuroshop.com/

dsl

qu'en pensez-vous ?
IamBroken
y'a vraiment des cd interessants, et les prix sont plus que corrects
Nestor666
ouai ca evite les frais de ports eleves comme sur guitar9.com...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ouip sympatoche..ce site, je sais pas si vous avez vu mais ya le DVD livede Timmons à 15 euros...la ca vaut franchment le coup !! je l'ai je vous le conseil !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
ça a l'air d'être un genre guitar9 mais à l'européenne, en plus, tu peux leur faire vendre ton CD, et ça je trouve super comme démarche afin de faire découvrir de nouveaux talents.
enneite
ouais sympa....

Macoustar

ya du bon, ça c'est sur
je vous invite à écouter les mp3, c'est passionnant comme musique
karmattitude
Ca c' est la grosse découverte du moment je trouve !! y a un titre à ecouter dans le jukebox ! Et en plus c' est un français...

La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
V.F(double heart project)
yes! ....
c'est clair que ton site va cartonner mon franck!..
puis ce qui est top a mon avis!c'est que tout les grateux français vont pouvoir te proposer leur galette,et avoir quand meme un contact plus direct et plus a proximité de chez eux pour suivre l'evolution.!..c cool...

les prix sont tres interressant aussi!..c clair!..je pense que tout ça est tres bien!..bravo..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Invité
moi je me pose des questions sur ce genre de distributions....en faits, tu fais tout du l'enregistrement au pressage et ensuite tu envoies tes cd chez le distributeur?

tu deviens donc un micro label et une micro maison de disques?

financierement, tu mets pas mal de temps à rentrer dans tes frais nan?

une boite americaine, grooveyards records m'a proposé ce deal, et c'est vrai que j'ai reflechi, vu le catalogue (craig ericsson, chris polland) , mais vu le traffic que m'apporte le lien depuis les sites de lukather et de castro, et quelques forums, ma galette s'est vendue toute seule en mp3 sur mon, site, et pour le coup, 100 % de benef pour moi ! ...

donc moi, une distrib, je veux bien je veux bien...mais faut qu'on m'explique si j'y ai un vrai interet...là, par exemple, je suis allé voir deux ou trois artistes, pas moyen d'ecouter d'extraits...??? comment je vais savoir moi si j'aime si je peux même pas ecouter ???!!!

j'ai papotté avec alain de chez brennus hier, et il me disait qu'il ne proposait plus de contrat de licence pour les artistes instrumentaux...je comprends vu le peu de ventes, mais finalement, quitte à tout faire soi même, ca ne revient pas au même de carrément le vendre depuis son site ?

bref, cet article et ce top ic tombent à points nommés, je suis justement pile poil en train d'etudier ca...
V.F(double heart project)
hello tristan!...
je comprends ce dont tu parle!..franck va pas tarder a venir te repondre certainement!..c interressant!...moi,ce que je peux deja te dire!..c qu'il ne s'agit pas ici d'un contrat de ce genre!..ça ressemble vraiment a guitar9 en fait!..il y a juste une petite partie qui est ponctionné...mais je m'avance peut etre en disant ça!mais c toi ki fixe ton prix de vente!...bref..je ne prefere pas trop m'ettendre la dessus!franck le fera beaucoup mieux que moi!!car c'est lui le créateur de ce site!...

a present!..pour ce qui est de brennus etc..au debut je suis parti avec l'album(D.H.P) sous le bras!et j'ai fais le tour des magasin de disque!..et bien AUCUN ne voulait prendre l'album!car nous n'étions pas "LABELISé" ......j'ai eu beau expliquer que nous étions une auto/prod!..que c'était la meme chose!.qu'en fait!nous étions comme un label!?..comme tu dis ds ton message!...bin non!?..rien a faire!...alors que quand on a signé avec brennus,l'album était accepté..du moins "en commande"..un peu partout!...voila pour moi,l'interet d'etre labelisé..en plus du fait que c toujours une aventure agréable quand un label te prends chez lui!..ça donne une sorte de fiabilité..tu te sents moins "seul" quoi.....enfin voila!.. maintenant!nous n'avons plus ka attendre "franck" pour te repondre au sujet du site!.....a touty les zami!!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...

En ce moment sur groupes / artistes pros...