Nouvel album d'in flames : Come Clarity

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
J'ai écouté également ... Shocked
du néo death métal mélodique FM Laughing

c'est vraiment plus ce que c'était In Flames !

j'veus du Whoaracle moi, la grande époque

tout pareil d'accord
Damarus was here®
Hate_Crew
Pour ceux qui n'aurait pas encore écouté les nouvelles chansons, sur le mp3player du site d'In Flames www.inflames.com on peut écouter Take This Life et Leeches. Take This Life est également sur le Myspace d'In Flames.

http://www.aftonbladet.se/atv/(...)=5430

Le lien direct pour regarder le nouveau vidéo de la chanson Take This Life. Le lien est sur le site du groupe de toute manière.

Personnellement, j'adore! j'ai seulement écouté 3chansons, mais à part peut-être Leeches que j'accroche moins sur le moment, c'est génial.
SolarFall
Enorme !! il tourne en boucle dans la voiture, avec le Used And Abused ...
Et j'aime toute les chansons, y compris celle avec la demoiselle - qui est-ce d'ailleurs ?

Come Clarity (la chanson) est ultime, Take This Life est bien puissante ... Un très bon album pour moi, que j'écouterai beaucoup à l'avenir je pense

Et que j'envisage d'acheter à la sortie (bah oui ça ne m'arrive pas souvent ... : /
ok ca vaut pas du bon vieux In Flames, mais je vous trouve un peu dure certain, comparé a "Soundtrack to your escape" celui là est nettement superieur.

la femme qui chante c'est une chanteuse de pop suedoise (un truc dans le genre) désolé je me rappelle plus de son nom
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Newsted warrior
Je suis d'accord avec Nekrobat: cet opus ne vaut pas forcement le In Flames des origines, mais il est quand meme sacrement bon...

NeKrobAt a écrit :
ok ca vaut pas du bon vieux In Flames, mais je vous trouve un peu dure certain, comparé a "Soundtrack to your escape" celui là est nettement superieur.

la femme qui chante c'est une chanteuse de pop suedoise (un truc dans le genre) désolé je me rappelle plus de son nom

SOundtrack to your escape est quand meme bien bon aussi... Mais ca reste mon avis, je respecte qu'on puisse le trouve pas terrible.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur groupes / artistes pros...