Nouvel album d'in flames : Come Clarity

foxenprovence
ça y'est je l'ai écouté! énorme bien entendu..
la recette est tjrs la même, c du in flames pour sur, peut-être un petit coté fm mais cela ne nuit ps du tout au résultat, super son, des riffs acrocheurs, puissance et mélodie sont les 2 mots pour caractériser ce groupe génial, et quel chanteur!! des supers passages où il alterne voix "normale" et voix "démoniaque"
c top!
l'avez vous écouté??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
COB_rulez
foxracer a écrit :
ça y'est je l'ai écouté! énorme bien entendu..
la recette est tjrs la même, c du in flames pour sur, peut-être un petit coté fm mais cela ne nuit ps du tout au résultat, super son, des riffs acrocheurs, puissance et mélodie sont les 2 mots pour caractériser ce groupe génial, et quel chanteur!! des supers passages où il alterne voix "normale" et voix "démoniaque"
c top!
l'avez vous écouté??

Moi et jai VRAIMENT VRAIMENT PAS AIMER

ma meilleur chanson est celle avec la moeuf (sa vous dit tout)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
foxenprovence
bigre celle ac la meuf c la seule qui me gonfle, on a vrmt des gouts inverses!
ah non car j'aime aussi children of bodom
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
COB_rulez
foxracer a écrit :
bigre celle ac la meuf c la seule qui me gonfle, on a vrmt des gouts inverses!
ah non car j'aime aussi children of bodom

HEHEHEHE c pour sa que ma remarque est sarcastique

Je suis un amateur de black, death, trash, bref musique violente (bon quelque exception comme pour Rhapsody, Sonata Arctica, DragonForce )

Alors si ma prefere est celle avec la moeuf...........c que jaime vraiment pas le cd car je desteste les groupe a chanteuse (bon sauf Therion )
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
malmsteen
J'ai écouté également ...
du néo death métal mélodique FM

c'est vraiment plus ce que c'était In Flames !

j'veus du Whoaracle moi, la grande époque
paulo 666
l'album il sort dans.......

3 mois.....

en tout cas moi je le trouve vraiment classe...mieux que stye
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
foxenprovence
oui il sort dans 3 mois mais il est déjà disponible sur comande sur internet, d'ailleurs tous ceux qui ont donné leur avis l'ont tous comandé n'est ce pas!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce que j'adore dans In Flames, c'est justement leur côté Fm, car dans leur acs c'est pas du tout péjoratif, c'est une façon de faire des chansons simples et très efficaces, concises et pas lourdes.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
malmsteen a écrit :
J'ai écouté également ...
du néo death métal mélodique FM

bah ouai mais qu'est ce tu veux y'a des groupes comme ça pour qui faire 12 fois le même album ne représente pas une démarche artistique qui leurs convient.......
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
COB_rulez
foxracer a écrit :
oui il sort dans 3 mois mais il est déjà disponible sur comande sur internet, d'ailleurs tous ceux qui ont donné leur avis l'ont tous comandé n'est ce pas!

heu non jai lai downloader

Et oui je sai certain vont me dire que c mal mais a eux je leur dit F*CK YOU car jai tout leur cd a part Soundstrack to your escape et celui la que je nacheterai pas non plus.
Alors je croit que je peu ecouter avant de lacheter

Serieusement le piratage ma permis dacheter au moin 50 cd de groupe que jamais jaurai connu.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
COB_rulez a écrit :
Et oui je sai certain vont me dire que c mal mais a eux je leur dit F*CK YOU car jai tout leur cd a part Soundstrack to your escape et celui la que je nacheterai pas non plus.

Pète un coup l'ami ...
foxenprovence
COB_rulez a écrit :

Serieusement le piratage ma permis dacheter au moin 50 cd de groupe que jamais jaurai connu.

lol cété pour rire, je me doute que personne ne l'a comandé, moi compris, sauf que mwa je vais l'acheter dès k'il sort

malmsteen a écrit :

c'est vrai qu'il se détache le woracle, il reste mon album préféré je pense, enfin en général mon album préféré d'in flames c celui que je suis en train d'écouter! tout est très bon!
dans whoracle un petit coté médiéval qui se retrouve aussi ds the jester race et qui est très apréciable!
COB_rulez
foxracer a écrit :
COB_rulez a écrit :

lol cété pour rire, je me doute que personne ne l'a comandé, moi compris, sauf que mwa je vais l'acheter dès k'il sort

malmsteen a écrit :

c'est vrai qu'il se détache le woracle, il reste mon album préféré je pense, enfin en général mon album préféré d'in flames c celui que je suis en train d'écouter! tout est très bon!
dans whoracle un petit coté médiéval qui se retrouve aussi ds the jester race et qui est très apréciable!

inquiete toi pas se netai pas pour toi se message mais cetait pour etre sur que personne me chiale apres
Hate_Crew
J'ai seulement écouter Dead End, la chanson avec la demoiselle, je dois dire que j'aime beaucoup Reste à écouter le reste du cd lorsqu'il sortira
damarus
Citation:
J'ai écouté également ... Shocked
du néo death métal mélodique FM Laughing

tout pareil d'accord
Damarus was here®

En ce moment sur groupes / artistes pros...