Nouvel album de LOFOFORA!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Arf... Fan depuis le premier album j'ai acheté le nouvel album Mémoire de Singes... Bah oui l'évolution de Lofo ne m'a jamais déplu... Au contraire...

Sans l'écouter en boutique et... Première écoute... J'aime...

C'est du Lofo dans le texte ça pas de souci...
Musicalement c'est à la fois proche des 2 derniers albums mais aussi différent... Moins mid-tempo peut être, moins "stoner", la double pédale bastonne pas mal sur quelques titres mais les thèmes abordés sont toujours ceux chers à Lofo, quelques tournures de phrases bien trouvées et des textes à la hauteur de ce que sait faire Reuno... Toujours cette voix écorchée peut être plus chantée... Des gros riffs de guitare méchants...

A noter l'apparition de King Ju sur le titre Torture... Bah c'est marrant Lofo croisé au rap Lo-Fi hargneux stupéflipien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jerome snail
Hâte de l'entendre ce nouvel album
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je suis resté sur "dur comme fer", ce qui a suivi m'a déçu....
Explicit noise
Bas j'ai pas écouté l'album mais je vais les voir dans quelques heures à l'usine à chapeaux à Rambouillet....
YYYYYYYEEEEEEEEHHHHHHHHH, je vous dirais comment c'étais...
Irons trooper
J'ai vu ce Lofofora aux Artefacts de Strasbourg, j'avais pas mal discutté avec Phil et franchement je suis pas trop trop fan de ce qu'ils font mais le mec était tellement cool, pas de grosse tête, sympa et acceuillant que rien que pour sa ja vais acheter leur album
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Explicit noise
Le concert de Rambouillet étais bien sympa, ils ont commencé par mémoire de singe, ont fini par Buvez du cul (c'était bien marrant), une Amnès'history innabituelle au milieu et pleins d'autres titres, bref un bon petit concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...