Nouvel album de Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 02 Janv 2006, 13:42
MrBumble a écrit :
dave70 a écrit :
Le guitariste de MM est l'ancien de NIN il me semble, mais je suis pas sûr. Par contre les rumeurs courraient que Ramirez était lui redevenu bassiste de NIN. Est ce vrai??

Ben euh, c'est pas une rumeur...Il a joué les parties basses du dernier album, est parti en tournée avec NIN...bref.

hum... Désolé alors
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Dub_Liner
Hum... Tim Skold n'est pas un guitariste mais bien le bassiste qui a remplacé Twiggy.
Drawmer
KaptnK a écrit :
Hum... Tim Skold n'est pas un guitariste mais bien le bassiste qui a remplacé Twiggy.

Vrai et faux ...

C'est lui tient la guitare sur "Personal Jesus"

Et vu l'importance qu'il a pris auprès de MM, vu qu'apparament la guitare va etre poussée sur cet album, vu que la basse est ininteressante chez MM, je ne serais pas super surpris de le voir à la gratte l'ami Tim

Et le gratteux actuel retourné chez lui ...
..:: Pas de signature :P ::..
Pourtant Manson à l'air optimiste en ce qui concerne les capacités guitaristiques de Tim Skold !
Je suis assez pessimiste pour le nouveau Manson, j'ai bien peur qu'une fois sortit, il se fasse lyncher sur ce forum, et qu'on taxe Manson de présomptueux, d'imposteur et de prétentieux pour avoir promis un album riche guitaristiquement parlant...
arf j'éspère bien entendu que ça ne sera pas le cas, j'voudrais pas jouer les Cassandres.
Curieux, impatient et méfiant !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
travisbarker
MrBumble a écrit :
dave70 a écrit :
Le guitariste de MM est l'ancien de NIN il me semble, mais je suis pas sûr. Par contre les rumeurs courraient que Ramirez était lui redevenu bassiste de NIN. Est ce vrai??

Ben euh, c'est pas une rumeur...Il a joué les parties basses du dernier album, est parti en tournée avec NIN...bref.

Il a pas aussi fait un tour chez A Perfect Circle ?
The Glow Inc.
Si si, et d'ailleurs depuis il a carrément retrouvé apparence humaine. On est très loin de la jupe/dreadlocks/bave et morve de la vidéo Dead to the World...
Drawmer
MrBumble a écrit :
Si si, et d'ailleurs depuis il a carrément retrouvé apparence humaine. On est très loin de la jupe/dreadlocks/bave et morve de la vidéo Dead to the World...

tout comme MM en fait

ah quand la vieillesse assagit la fougue du jeune (ah ah ose t-il dire)
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Dites, si MM dit que son album sera plus guitare, peut être celà veut t'il dire également quelques bons solos.....ptêtre qu'il a écouté ce qu'a fait notre chère John5, qui sait.......
Drawmer
En annoncant un album basé sur le romantisme, je pense qu'on va avoir le droit a quelques ballades, donc des petits solos trankilou sans doute ...

Mais dans tous les cas, il n'y aura pas de shred ou de solo heavy metal, je pense
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Peut être qu'il n'y aura même pas de "parental advisory-explicit content" flanqué sur la pochette.
N'en demandons pas trop je vous prie

Et puis Manson reste Manson, sans la provoc et la vulgarité, c'est beaucoup moins marrant !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Fuzzman
Je viens de lire quelques aneries sur Tim Skold, alors je me permets d edire un mot....

Tim Skold est un excellent guitariste dans la veine "rock musclé" façon Ministry / NIN ... Il l'a largement prouvé au sein de son ancien (et excellent) groupe "Shotgun Messiah"... Si Marylin lui laisse assez d'espace, il est capable de jouer de grandes choses....
Drawmer
fuzzman a écrit :
Je viens de lire quelques aneries sur Tim Skold, alors je me permets d edire un mot....

Tim Skold est un excellent guitariste dans la veine "rock musclé" façon Ministry / NIN ... Il l'a largement prouvé au sein de son ancien (et excellent) groupe "Shotgun Messiah"... Si Marylin lui laisse assez d'espace, il est capable de jouer de grandes choses....

C'est exactement ce qu'on a dit

En ce moment sur groupes / artistes pros...