Nouvel album de Marilyn Manson

dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
A force de se faire remarquer au cinéma et dans la peinture, on a finit par oublier que MM, le gothique le plus connu de la Terre va sortir un nouvel album dans le courrant 2006. L'album est déjà enregistré, et d'après ce que le chanteur dit, cet album sera beaucoup plus guitare que les autres, et ou il dit que c'est l'album le plus original musicalement et émotionellement qu'il ait composé à ce jour. En espérant qu'il soit mieux que la bouse qu'il nous avait pondu avec Golden age of grotesque, même si je ne m'attend bien su pas à des albums comme "mechanical animals" qui étaient très bons, peut être que MM va ce coup ci nous étonner.......... A suivre
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
[edit modo : incitation au piratage interdite sur le forum]
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Citation:

Citation:
En espérant qu'il soit mieux que la bouse qu'il nous avait pondu avec Golden age of grotesque

Je trouve ces 2 réfléxions vraiment nulles ( désolé aucune méchanceté )

Pour la 1ère, je pense pas avoir à m'expliquer, si un modo veut s'en charger, c'est sans problème.

Pour la seconde, qu'est ce qu'une bouse pour toi ?
Niveau originalité et Machines, Manson a mine de rien réussi son coup.

Et ce qu'il a le mieux réussi, c'est de prendre pour des cons des millions de djeunz cons en manque de sensation ( ce fut mon cas sur HollyWood, je ne m'en cache pas ).
Je suis pas grand fan de Manson, mais TGAOG est un des albums les plus originaux de sa carrière, le plus commercial certes (meme si un album commercial est pas un fardeau en soi), mais de loin c'est pas le plus mauvais (HollyWood, SLC ...).

Concernant son nouvel opus, tu as oublié de préciser que le leader de MM considérait cet album comme l'album le plus "romantique" de sa carrière ... On aura peut etre le droit à de sublimes balades qui sait ?
..:: Pas de signature :P ::..
Nestor666
c ki le nouveau guitariste vu quez john5 a eu l'excellente idee de partir faire des trucs en solo?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le nouveau guitariste répond au doux nom de Tim Skold je crois.

"[Skold] has turned out to be the guitar god Marilyn Manson always needed," he revealed. "His guitar playing is something that completely seduced me into liking [music] again. It was almost a naked woman to a man who's just gotten out of prison, because I felt like I was in a prison of sorts, of my own creation."

Apparement Marilyn l'aime bien.

Vous m'envoyez fort contris,OVER-DreaM, que mes propos aient pû choquer votre sensibilité.
Si un modo voit ça, je serais censuré et je passerais devant un tribunal avant de me faire fusiller pour atteinte à l'arnaque, avec la Marseillaise en fanfare.
Non, si je dis ça, c'est bien entendu dans l'intérêt de tous, je ne voudrais pas que d'autres se fassent avoir en achetant une chose qui peut être le fruit, après écoute d'amer regrets.
Excuse moi si désormais, je goûte avant de me goinfrer.
Nausikaa
dave70 a écrit :
MM, le gothique le plus connu de la Terre

C'est une blague je suppose ?!?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
J'ajoute que de mon humbe avis, Holy Wood est un très bon album et que la faiblesse que tu lui donnes, je la collerais plutôt à TGAOG.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Un gratteux sans aucun peps

Y'avait des mp3s d'un concert post J5 sur un site web passé un temps, jamais en rythme

Il a massacré un des rares super trucs de Manson : Sweet Dreams

Bref, on comprend mieux pourquoi la musique de MM est pas mal en live : J5 est top ! l'ancien batteur aussi, et Ramirez idem, mais aujourd'hui la band a bien changée ...
..:: Pas de signature :P ::..
The Glow Inc.
OVER-DreaM a écrit :
Citation:

Citation:
En espérant qu'il soit mieux que la bouse qu'il nous avait pondu avec Golden age of grotesque

Pour la 1ère, je pense pas avoir à m'expliquer, si un modo veut s'en charger, c'est sans problème.

Perso je suis désolé mais je suis assez d'accord avec lui...J'étais un très très gros fan de Manson, j'ai la discographie complète, le dvd , le bouquin, deux t shirts, quelques cicatrices .... Enfin bref, mais j'ai acheté un beau jour le dernier album sans avoir écouté...Ben je regrette pas mal... Depuis le bonhomme me dit strictement moins, donc pour ne plus refaire la meme erreur ben désolé mais cette fois j'écouterai avant d'acheter....
The Glow Inc.
Et Holy Wood je trouve que c'est loin d'être un mauvais album. Il y a certes quelques chansons que je virerais ( Fight song, et disposable teens je ne les supporte pas ) mais je trouve que c'est un album très cohérent, avec un esprit constant d'un bout à l'autre.
cohérent c'est tout à fait le mot !
on dirait un peut une messe cet album, avec les petits leitmotivs, les thèmes obsessionels de Manson (Kennedy, les flingues, les crucifix, les USA), on arrive difficilement à n'écouter qu'un seul titre de cet album puisque c'est une sorte de mosaïque.
Nancy boy
HoOka_HeY a écrit :
Le nouveau guitariste répond au doux nom de Tim Skold je crois.

"[Skold] has turned out to be the guitar god Marilyn Manson always needed," he revealed. "His guitar playing is something that completely seduced me into liking [music] again. It was almost a naked woman to a man who's just gotten out of prison, because I felt like I was in a prison of sorts, of my own creation."

Apparement Marilyn l'aime bien.

Vous m'envoyez fort contris,OVER-DreaM, que mes propos aient pû choquer votre sensibilité.
Si un modo voit ça, je serais censuré et je passerais devant un tribunal avant de me faire fusiller pour atteinte à l'arnaque, avec la Marseillaise en fanfare.
Non, si je dis ça, c'est bien entendu dans l'intérêt de tous, je ne voudrais pas que d'autres se fassent avoir en achetant une chose qui peut être le fruit, après écoute d'amer regrets.
Excuse moi si désormais, je goûte avant de me goinfrer.

je vais peut etrre dire une connerie mais bon ce Tim Skold n'est autre que le nassiste qui a remplacer Ramirez donc je ne suis pas sur qu'il fasse l'homme orchestre.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Le guitariste de MM est l'ancien de NIN il me semble, mais je suis pas sûr. Par contre les rumeurs courraient que Ramirez était lui redevenu bassiste de NIN. Est ce vrai??
The Glow Inc.
dave70 a écrit :
Le guitariste de MM est l'ancien de NIN il me semble, mais je suis pas sûr. Par contre les rumeurs courraient que Ramirez était lui redevenu bassiste de NIN. Est ce vrai??

Ben euh, c'est pas une rumeur...Il a joué les parties basses du dernier album, est parti en tournée avec NIN...bref.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
MrBumble a écrit :
dave70 a écrit :

Ben euh, c'est pas une rumeur...Il a joué les parties basses du dernier album, est parti en tournée avec NIN...bref.

hum... Désolé alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...