Nouvel Album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Sans rire on parlait de Megadeth me semble ! J'ai écouté l'album c'est pas mal, il y a quelques morceaux sympas. Dommage qu'il nous accélère pas un peu le tempo, le père Mustaine se fait vieux ca va trop vite pour lui maintenant^^.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 30 Août 2004, 13:26
Le nouveaux mEGADETH et exelent hyper mélodique et dix fois voir mille fois mieu que ST ANGER lol et meilleur que " the world need " le precedent

Un bon retour au source et ca fait vraiment plaisir de voir DAVE EN SI GRANDE FORME!!!

Moi je l'écoute en boucle tous les jours...enfin tous les fan de MEGADETH ne peuvent pas passer a coté de cette album

MEGADETH IS BACK ? c'est devenu une certitude

Merci dave pour ce super album.
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 30 Août 2004, 13:29
Kossuth a écrit :
Sans rire on parlait de Megadeth me semble ! J'ai écouté l'album c'est pas mal, il y a quelques morceaux sympas. Dommage qu'il nous accélère pas un peu le tempo, le père Mustaine se fait vieux ca va trop vite pour lui maintenant^^.

il SE FAIT VIEU ???? t'est sur que ta écouter l'abum ?

Il est plus en forme que jamais oui , pour un mec qui a eu de grave probleme au poignet excuse moi mai il c'est vraiment bien remis il suffit d'écouter KICK THE CHAIR pour sans convaincre.
rattlehead
TAHEND a écrit :
Le nouveaux mEGADETH et exelent hyper mélodique et dix fois voir mille fois mieu que ST ANGER lol et meilleur que " the world need " le precedent

Un bon retour au source et ca fait vraiment plaisir de voir DAVE EN SI GRANDE FORME!!!

Moi je l'écoute en boucle tous les jours...enfin tous les fan de MEGADETH ne peuvent pas passer a coté de cette album

j'espere juste que tu vas acheter l'album si tu le trouves si bien que ca
Kossuth
TAHEND a écrit :
Kossuth a écrit :

il SE FAIT VIEU ???? t'est sur que ta écouter l'abum ?

Il est plus en forme que jamais oui , pour un mec qui a eu de grave probleme au poignet excuse moi mai il c'est vraiment bien remis il suffit d'écouter KICK THE CHAIR pour sans convaincre.

Je sais bien pour son poignet... J'apprécie pas mal cet album mais j'aimais un peu mieux quand ca partait dans tous les sens avec des tempos de fous. Mais ca reste très bon. (Effectivement Kick The Chair éclate tout me suis fait la même réflexion )
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 02 Sep 2004, 18:40
rattlehead a écrit :
TAHEND a écrit :

j'espere juste que tu vas acheter l'album si tu le trouves si bien que ca

Je pense que l'on sera nombreux a acheter la nouvelle perle du pere mustain....ah le solo de TEAR IN A VIAL une petit merveille..

En ce moment sur groupes / artistes pros...