Nouvel Album de Megadeth

• Publié par
    epsye
    le
Megadeth revient en force avec son nouvel album The System Has Failed il parait qu'il est extraordinaire et que c'est lemeilleur qu'il n'ai jamais sorti ! Alors à vos porte monnaies il sortira le 14 Septembre et il coutera aux allentours de 15 euros à la fnac !

Avis aux amateurs et aux adorateur de la vrai bonne musique
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
- on est déjà tous au courant
- il existe déjà un topic sur le sujet (mode recherche)
- ton avatar est trop grand

@+
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
loOl, merci au revoir!!
RIP Dimebag Darrell...
VAiHalen
en meme temps les groupe disent toujours que leur derneir album est le meilleur car quand tu compose tu prefere toujours loptique ou lorientation que tu prend au moment tu compose.

Jai pas encore ecouter , jesper aussi Que mustaine est revenu a du vrai heavy .

Jai lu des intervews , il se prend quand meme un peu trop pour le roi du heavy le pauvre mustaine.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
L'est meilleur que The World need a hero en tout cas, mais pas aussi bon que countdown, youthanasia ou cryptic writings...l'est du niveau de Risk en moins experimental si on veut
- HARDY -

www.weerdband.com
Comeback Kid
epsye a écrit :
Megadeth revient en force avec son nouvel album The System Has Failed il parait qu'il est extraordinaire et que c'est lemeilleur qu'il n'ai jamais sorti ! Alors à vos porte monnaies il sortira le 14 Septembre et il coutera aux allentours de 15 euros à la fnac !

Avis aux amateurs et aux adorateur de la vrai bonne musique

* 15 euros à la Fnac, tu reves !!!
* Le meileur qui est sortit : mon cul, il est tres bien mais pas aussi bon que RIP, CTE ou Youth....
* Ca existe la fausse mauvaise musique ??
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Ba ui, St Anger de Metallica.

+1
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Cet album est très bien, moins heavy que le reste mais ça dépote bien.
Il est hyper mélodique et rien que "The Scorpion" justifie son achat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Euh vous l'avez déjà écouté ? Il sort pourtant qu'en septembre !
Je l'attends avec impatience j'espère qu'il vaut le coup ... (ca a l'air d'aller apparemment)
Nestor666
Kossuth a écrit :
Euh vous l'avez déjà écouté ? Il sort pourtant qu'en septembre !
Je l'attends avec impatience j'espère qu'il vaut le coup ... (ca a l'air d'aller apparemment)

--> ca fait un moment qu'il es telechargeable sur internet ce cd donc pas mal de gens l'ont ecoute je pense:=)
Kossuth
Ouais je m'en doutais mais j'en pensais qu'il y avait que des gens qui téléchargeaient pas ici ! Allez je déterre la mule...
Comeback Kid
ZeF a écrit :
Ba ui, St Anger de Metallica.

+1

Merci men !!!!

Si c'est de la fausse mauvaise musique, ca veut tout simplement dire que c'est bien !!! Donc effectivement, St Anger est bien, mais c'est pas le débat !

Maitre Yoda, tu me decois ! Va troller ailleurs mec !
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Desolé, mais c'est une ironie la
ezekiel
c pas un troll le posteur ?? la je crois que j'allucine il fais la total : il di pa bonjour, il nous balance un truc sur la fnac (argggghhhh), et un avatar trop grand...
tu es admis à l'academie des trolls mon petit
Kossuth
Sans rire on parlait de Megadeth me semble ! J'ai écouté l'album c'est pas mal, il y a quelques morceaux sympas. Dommage qu'il nous accélère pas un peu le tempo, le père Mustaine se fait vieux ca va trop vite pour lui maintenant^^.

En ce moment sur groupes / artistes pros...