Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel album de MUSE, demain.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_mat
j'ai écouté j'ai trouvé ca a chier :/ deja les autres j'avai du mal avec sa voix de chiottes mais là c'est encore pire !

c'est surjoué, c'est strident, ca fait mal aux oreilles, et ca donne envie de donner des claques a ce chanteur de pacotille !

au niveau instru c'est nipon ni mauvais... c'est tout simplement lamentablement commun...
DrSokoban
Ca c'est exactement ce que je me dis quand j'écoute du Muse en réfléchissant trop: C'est facile, joli, superficiel et peu travaillé... mais efficaces, merde.
C'est de la musique estetique, dans tous les sens du terme. Bons comme mauvais.
Et ca plait à ma copine...
Je peux pas écouter micro cuts, sa voix m'enerve trop aussi...
Come on dad, gimme the car tonight...
mr_mat
efficace euh ca depend d'égout et des couleurs !
DrSokoban
Toujours, toujours !
Car, en dépit de sa race, cet homme est a mon goût tout à fait respectable...
TU M'ENTENDS BIEN ????
Come on dad, gimme the car tonight...
mr_mat
DES PUTIN DE CHOV SOURIS !!!
Chris_LaFouine
Muse, j'ai tous leurs albums, j'ai été super déçu de Hullabaloo, mais je pense qu'ils se sont rattrapés avec cet album... Je l'écouterai pas 24h/24h, mais j'aime beaucoup, j'adore la voix de Matthew Bellamy, les compos rendent très bien, même si elle ne sont pas au niveau technique d'un Vai, ce qui n'a strictement aucun rapport! J'adore les parties au piano, bref, j'adore Muse... d'ailleurs s'ils passent à Bordeuax, je vais les voir moi!
Tuck
  • #21
  • Publié par
    Tuck
    le 29 Sep 03, 13:04
je trouve que ce groupe a trop pompé le radiohead des premiers albums... c est presque du vol

Leurs compos sont très bien mais ca fait vraiment décalqué.. jusque dans la voix du chanteur
mr_mat
radiohead et placebo aussi (sur les chnasons plus violentes)
DrSokoban
mr_mat a écrit :
radiohead et placebo aussi (sur les chnasons plus violentes)


Radiohead ca fait aussi décalcé de radiohead ? )

T'es complétement disjoncté mec, tu va traverser le mur ca va t'exploser ! Et en plus après, va falloir me disculper !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
Timothée
La voix de bellamy n'a RIEN A VOIR avec celle de thom yorke
DrSokoban
Timothée a écrit :
La voix de bellamy n'a RIEN A VOIR avec celle de thom yorke


C'est un peu court jeune homme ! J'en suis persuadé également, mais pour les sceptiques il serait de bon ton d'argumenter un minimum !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur groupes / artistes pros...