Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel album de MUSE, demain.

rtstef
  • #2
  • Publié par
    rtstef
    le 21 Sep 03, 20:41
j'ai precommander le cd+dvd en edition limitee sur amazon....
a voir sur microcuts.net (c'est le site d'un ami donc allez y... )

stef
Azertymat
... J'ai plus d'argent...c'est con, je viens de m'acheter une Cry Baby... Je l'aurais qu'au début du mois prochain...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ourson91
quoi?
ils osent ressortir un tru?
tous aux abris

ok je
Azertymat
Moi, pas encore, je vais l'acheter cet aprem...il est bien?*
P.S : Je me suis démerder pour emprunter...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DrSokoban
Sans vouloir jouer au méchant garçon il était sur mon ordi le 2 septembre...
J'adore Stockholm Syndrome, et une ou 2 autres sympa, mais sinon dans l'ensemble je trouve nettement plus faible et réchauffé que OoS ou bien showbiz...
Come on dad, gimme the car tonight...
spindizzy
bah ca fait plus d'un mois que je l'ai mais comme je ne suis pas un con de pirate irrespectueux je l'ai acheté.

Il est deroutant au debut mais plus que sympa au final, disons que ca change un peu tout en gardant la ligne conductrice du groupe
Sicko
  • #9
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Sep 03, 17:34
spindizzy a écrit :
bah ca fait plus d'un mois que je l'ai mais comme je ne suis pas un con de pirate irrespectueux je l'ai acheté.

Il est deroutant au debut mais plus que sympa au final, disons que ca change un peu tout en gardant la ligne conductrice du groupe




DrSokoban
hahahahaha

Moi je l'achète pas il vaut pas le coup. Et ils sont pas à 20.- près, les pauvres petits chou... en plus ma copine l'a acheté ca suffit comme ça.

(pourquoi je sens que ce post va foutre la merde ?)
Come on dad, gimme the car tonight...
seb5000
ben moi j'ecoutait ca avant mais mtn je sais plus du tout ce qui reste de
groupe...
Chris_LaFouine
Je trouve que ça change un peu de ce qu'ils ont fait... c'est plus bizarre...mais j'adore cet album...enfin, j'aime bien!
mr_mat
j'ai écouté j'ai trouvé ca a chier :/ deja les autres j'avai du mal avec sa voix de chiottes mais là c'est encore pire !

c'est surjoué, c'est strident, ca fait mal aux oreilles, et ca donne envie de donner des claques a ce chanteur de pacotille !

au niveau instru c'est nipon ni mauvais... c'est tout simplement lamentablement commun...

En ce moment sur groupes / artistes pros...