Marsh a écrit :
Idem, je suis parti l'acheter mardi (alors faut que je raconte, ils l'avaient pas a carrefour, ils l'avaient pas a leclerc, ils l'avaient pas non plus au BHV...finalement, je l'ai trouvé a la fnac dans la rubrique "label independant"
...)
Passons a l'album en lui meme:
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait
??? Je lisais partout que cet album là serait un retour aux sources, comme pour le premier album etc... eh bien franchement, ça n'a rien a voir! SkAy a très très bien resumé l'affaire mais je vais en remettre une couche:
Le chanteur, il a une voix tellement triturée qu'on le reconnait a peine, normalement il a une voix bien chaude et rocailleuse mais la... c'est glacial! Et le son des guitares est vraiment bof bof... je ne dirais pas qu'il est nul (meme si je le pense) mais c'est pas "THE" son des stereophonics!.. Il aurait du garder sa SG et surtout, il aurait du poser sa voix brut sur les morceaux...
Mais maintenant je comprend mieux pourquoi le batteur s'est barré! Si le groupe a pris un tel virage musical, il peut etre préféré partir...
Au fait, Dakota est la moins pire...
Moi aussi je vais réecouter un bon petit "more life in a tramp vest" et par solidarité avec SkAy, je vais aussi réecouter "maybe tomorow"...
J'ai aussi entendu le délire avec le batteur, le nouveau assure grave quand même je trouve !! Même si j'aime pas leur nouveau style, si on isole la batterie, ça claque !!
Au fait je cherche un groupe, si t'as une voix rocailleuse on monte un groupe