Nouvel album de Symphony X ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
atroposi
Début/mi 2005, SyX devrait sortir le nouvel opus. (vu que les dates sont rarement respecté et vu l'allure à laquelle ils travaillent...faut compter large).
Il devait sortir avant, mais le groupe a préféré privilégié la production des albums solos de Russell Allen et de Michael Pinella.
Pour l'album solo d' Allen, ca devrait sortir vers la fin de l'année et le style sera assez différent de celui de SyX.
Plus d'infos sur le site (forum en particulier) Francais et Ricain, alors venez, ca bouge pas des masses en ce moment.
Invité
oui, tu m'as dit je crois que le site français allait être entièrement relooké..?
et c'est vrai que le forum bouge pas beaucoup. bon sang, remuez-vous bandes de fans!
atroposi
Bhe ouais, car ca fait un petit moment que les fans le demande...affaire à suivre...(sur le forum en s'inscrivant et en participant )
Invité
didon, le forum de TEOM merdouille pas mal en ce moment. quand j'essaie de m'y connecter en soirée, il est pas rare que la page soit indispo (du moins chez moi).
Candlelight
Des nouvelles fraiches sur ce groupes ?
il parait qu'ils ont perdu leur maison de disque NTS.... Ca les retardent pour sortir un album?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Candlelight a écrit :
Des nouvelles fraiches sur ce groupes ?
il parait qu'ils ont perdu leur maison de disque NTS.... Ca les retardent pour sortir un album?

sur leur site :

Après N.T.S., Replica Records succède donc au label qu'on ne présente plus et on leur souhaite autant de succès afin de continuer à nous garantir un maximun de groupes et de concerts dans l'héxagone. On remercie d'avance toute l'équipe pour son soutien et pour toutes les éventuelles apparitions de Symphony X en France.
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...