Nouvel album de Symphony X ?

Candlelight
Quelqun aurait t'il des nouvelles de ce groupe ? leur sîte stagne au niveau des infos .....

Il ont laissés tomber la reprise en studio de leur premier album, donc il devrait pas tarder a nous sorti un album .... non ?
guitar zero
Bah d'après je que j'ai compris ils enregistrent leur nouvel album en même temps que celui de Russel allen... le rumeur dit aussi que russel ferait un album avec Jorn Lande (miam!)
Candlelight
guitar zero a écrit :
Bah d'après je que j'ai compris ils enregistrent leur nouvel album en même temps que celui de Russel allen... le rumeur dit aussi que russel ferait un album avec Jorn Lande (miam!)

c'est qui ?
nicoreporter
Tu ne connais pas Jorn Lande ???
C'est le chanteur qui a officié sur les deux albums de feu-Ark et qui est aujourd'hui dans les bien moins bons Masterplan. Il a chanté dans des tonnes de groupes/projets allant de choses extrêmes (Mundanus Imperium) à du très soft (Millenium) en passant par des albums extra-terrestres (mis à part les deux Ark, "The devil's hall of fame" de Beyond twilight est monumental) tout en sortant deux excellents albums solo.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Antoine C.
Non, pas d enouvelles, mais à mon avis on va pas tarder à en entendre parler...

Je pense qu'ils vont certainement essayer de récupérer un (très bon) producteur...

mais pour l'instant ça compose grave à mon avis!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Candlelight
C'est Jorn Lande qui chante sur "mother love" de ARK ?
Nestor666
jorn lande chante sur tt les titres de ark...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Candlelight
Une voix assez spéciale alors......
Janéthejurist
Oui, mais fantastique une fois qu'on s'est fait à son grain particulier. C'est marrant mais je le trouve très influencé par Dio, tout comme Allen qui a pourtant un timbre assez différent.

Et pour l'album studio de Allen, tout est finalisé, il ne reste plus qu'à le sortir.
Nestor666
qui sont les musiciens sur ce futur cd allen/lande???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
il ya aussi l'album solo de Michael Pinnella, le claviériste de SyX, qui vient de sortir. Il s'intitule Enter By The Twelfth Gate apparemment. Quelqu'un l'a déjà acheté? Qu'est-ce que ça donne?

En ce qui concerne le réenregistrement du premier album, j'ai lu qu'il n'a pas été annulé, mais simplement remit à plus tard.
VAiHalen
il faut pas sinquiéter , quand ils vont sortir un truc on va en entendre parlé.
Candlelight
toinouf a écrit :
il ya aussi l'album solo de Michael Pinnella, le claviériste de SyX, qui vient de sortir. Il s'intitule Enter By The Twelfth Gate apparemment. Quelqu'un l'a déjà acheté? Qu'est-ce que ça donne?

En ce qui concerne le réenregistrement du premier album, j'ai lu qu'il n'a pas été annulé, mais simplement remit à plus tard.

J'ai écouté des mp3 de cet album, ça a l'air magnifique, mais il manque de la gratte c'est sùr ! sur le forum de SX, un gars donne le lien pour en écouter.

Vivement que SX nous sorte un truc .... je commence a avoir faim !
atroposi
Début/mi 2005, SyX devrait sortir le nouvel opus. (vu que les dates sont rarement respecté et vu l'allure à laquelle ils travaillent...faut compter large).
Il devait sortir avant, mais le groupe a préféré privilégié la production des albums solos de Russell Allen et de Michael Pinella.
Pour l'album solo d' Allen, ca devrait sortir vers la fin de l'année et le style sera assez différent de celui de SyX.
Plus d'infos sur le site (forum en particulier) Francais et Ricain, alors venez, ca bouge pas des masses en ce moment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...