Nouvel Album Instrumental chez Brennus

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
lfleury a écrit :
Hello, Oui l'album de Laurent Fleury est disponible à la FNAC, et... oui il est bien, j'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit! Ah,Ah,Ah!!!!!
Au plaisir

Laurent

Salut Laurent ! Comme le monde est petit ! Ou alors ce forum a un gros succès, pour etre tout a fait honnete je le decouvre a peine j' y ai posté mon premier message hier .. Je suis content d' avoir l' occasion d' échanger quelques phrases avec toi, j' espere que ton album rencontre son public, de notre coté pour le moment il est juste sur guitar9 et dispo sur notre site, en attendant que Brennus le distribue...
Good luck !
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
ROUDOUDOU a écrit :
je sais les amis que je peux commander vos cds via G9 ( ce que je ferais d'ailleurs prochainement vu la merveilleuse distribution française ) mais je viens de commander 5 albums ( j'essaye de cumuler pour limiter les frais de port) le mois dernier et , actuellement , à part vos 2 albums - karmatitude et laurent fleury - y a rien qui me donne envie ; bref , si je les vois en france ou en belgique , je les prends dans le magasin sinon j'attends un mois ou deux et les prends chez G9
mais, c'est sur , vu le niveau , ils seront dans ma collection, bientot

Hello! et bien c' est vraiment tres cool de ta part, et j' espère que tu l' apprecieras si une copie se retrouve entre tes mains, et aussi que tu nous fasses partager tes impressions, c' est toujours tres interessant !!

Bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
ROUDOUDOU a écrit :
Y a l'air , vraiment, bien cet album , j'ai écouté quelques mp3 sur guitar 9 , en espérant qu'il sera , bientot , trouvable en france, pas comme le cd de pascal fleury , que je cherche encore .......
cherche à Laurent Fleury, t'auras plus de chance...
johnny rico
les gars j aurai besoin de conseils,j ai quasiment terminé ma 1ere demo avec un son tres correcte,il y a 4 titres oriéntés instru shred guitare groove(Bettencourt,Greg Howe,Vai....)...

Que feriez vous avec ca a ma place(je dis ca parce que vous avez surement du l etre a un moment donné!!)??

Certains me disent de protéger mes compos avant tout, d autres d essayer de monter un groupe pour les tester en live,d autres de contacter des boites.....

Si vous pouvez m aider,ce serait cool...
V.F(double heart project)
salut a vous tous!..c'est vincent de "double heart project".bin deja merci a vous tous pour vos messages et surtout n'hésitez pas a nous donner vos impressions sur l'albums ou les extraits mp3 sur guitar9 ou notre sites!c'est trers enrichissant pour nous!salut franck!je vois que tu assure bien notre promo?hahaha;o))..cool!..pour repondre un peu a ta question"johnny rico"je te conseil d'envoyer ça a des boites!et surtout avant de penser au live!aie aie!il vaut mieux etre bien prets pour jouer notre si belle musique en live!haha!!monte un bon groupe et jouez ça entre vous!..mais surtout!envoie ça là ou il faut!;o)..bonne chance!!;o)
johnny rico
je te felicite pour votre site et vos compos qui demontre que vous ne debarquez pas dans le milieu,y du metier!!!

C est ou "la ou il faut"?

insinueraie tu qu il faut connaitre les boites vraiment specifiques au style que je fais(defini plus haut)??....et ne pas se tromper??ou alors je dis n importe quoi et il faut en envoyer au plus possible??

Je suis allé voir sur guitar 9 et je me suis perdu dans leur prestigieuse collection LOL.....Ca fait perdre la tete,et ca donne vraiment envie de rester humble vis a vis de son propre travail

T aurais des noms de boites plutot.....raisonnables??
karmattitude
johnny rico a écrit :
les gars j aurai besoin de conseils,j ai quasiment terminé ma 1ere demo avec un son tres correcte,il y a 4 titres oriéntés instru shred guitare groove(Bettencourt,Greg Howe,Vai....)...

Que feriez vous avec ca a ma place(je dis ca parce que vous avez surement du l etre a un moment donné!!)??

Certains me disent de protéger mes compos avant tout, d autres d essayer de monter un groupe pour les tester en live,d autres de contacter des boites.....

Si vous pouvez m aider,ce serait cool...

Yo ! alors cette fois c' est Franck de Double Heart Project, alors moi ce que je peux dire sur le sujet:
--- faire ecouter ta démo à ton entourage, dans les 2 cas c' est bénéfique, parceque si les retours sont plutot moyens, ça peut soulever certaines choses auquelles tu n' aurais pas pensé ou alors sur les quelles tu aurait put perdre du recul(et ca arrive quand on est a fond sur son projet ! ) ou si les retours sont positifs ca te booste le moral !!
--- profiter d' internet qui lorsqu' on le maitrise peut devenir un superbe outil de communication ( faire un bon site web, contacter d' autres sites etc .. )
--- sinon il te faut savoir que le monde de l' instrumental est un style qui interesse de moins en moins les boites de prod, donc dans ton cas je ferais en sorte d' avoir plus qu' une démo 4 titres à savoir un produit qui se rapproche le plus possible d' un album complet que tu peux faire presser en petite quantité juste pour demarcher, la tu mettras tout les atouts de ton coté...
--- jouer live c' est tres bien mais en france les endroits sont plutot rares il me semble pour s' exprimer en public avec son repertoire !

Voila si tu veux plus d' infos n' hesite pas, d' ailleurs si tu as besoin je connais du monde qui peut t' aider pour faire un bon mix, faire de la pochette etc...

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Bonjour,

Bien sur que cet album est très bon.
A ce propos j'ai mis en ligne la seule boutique en ligne de heavy metal mélodique en france avec bien sur l'album de double heart project.

Me reste encore 600 titres à déposer.

a bientot

www.brennus-music.com
Invité
Excellent ! Il y a déjà pas mal de trucs qui me tentent.
Il manque juste la possibilité d'écouter un extrait, pour se faire une idée.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
claude_brennus a écrit :
Bonjour,

Bien sur que cet album est très bon.
A ce propos j'ai mis en ligne la seule boutique en ligne de heavy metal mélodique en france avec bien sur l'album de double heart project.

Me reste encore 600 titres à déposer.

a bientot

www.brennus-music.com

Super la boutique en ligne ... je rois que je vais faire 2/3 empletes de ce pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ..; bah j'ai voulu passer une commande ..; mais on peut juste payer par cheque ... ça par contre, je suis desolé mais qd j'achete sur le net, c'est parceque c'est par carte et qu'il n'y a pas besoin d'envoyer un cheque ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lonn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lonn
    le
Salut, je suis tombé sur ce post "au hasard" en cherchant Brennus sur le site... D'abord bonne chance pour votre prochain album Franck & Vincent

Ensuite je dois dire que je n'avais pas encore vu que le seul moyen de paiement sur brennus-music était le chèque, en euros... et là je rejoins à 100% Glamandshred, c'est vraiment pas un très bon point pour la spontanéité d'achat... dommage, vraiment...

@+, excellente continuation à Tous.
Lonn.
~ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ~
~ Site des Fans [ http://www.fans-de-towersound.com ] ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...