Nouvel Album Instrumental chez Brennus

karmattitude
Salut à tous !

Alors voila juste un petit mot ( ce qu' on pourrait appeller aussi "promo" on en convient ! ) pour dire que notre premier Album sort en Avril par le biais du Label Brennus, il s' agit d' un Album instrumental avec bien sur la part belle aux guitares, qui navigue dans pas mal de styles musicaux .

On a la chance d' avoir 2 superbes guitaristes invités, à savoir notre ami de longue date Cyril Achard (Taboo Voodoo, Albums solos ) et Chris Poland ( Megadeth, OHM ) !

Enfin... si y a des curieux, ( peut etre ?? ) notre site c' est www.doubleheartproject.com

Bye !
Franck & Vincent
ROUDOUDOU
Y a l'air , vraiment, bien cet album , j'ai écouté quelques mp3 sur guitar 9 , en espérant qu'il sera , bientot , trouvable en france, pas comme le cd de pascal fleury , que je cherche encore .......
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
karmattitude
Salut!

Merci pour tes encouragements c' est vraiment sympa, sinon pour revenir sur ce que tu dis, l' Album devrait etre dans pas mal d' endroits genre Fnac ou Virgin etc... mais il reste bien entendu dispo en direct à partir du site ! ;o)

Bye !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ca à l'air vraiment bieng cette galette.

Bonne chance Karma!

J'irai faire un tour chez mon disquaire en avril.
Guill@ume
Vraiment pas mal du tout...Techniquement impécable
Le seul truc c'est que je m'attendais à quelque chose de plus innovant par rapport à la page de menu qui évoquait une sorte de fusion entre les genres...
Keep on rockin!!!!!!!
ROUDOUDOU
Sinon, à titre d'infos , tu peux m'en dire + sur la négo avec guitar 9 , ils sont cool, c'est viable, à partir de combien de cds vendus tu rentres dans tes frais , ils sont sympa ?????
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
karmattitude
eltocaor a écrit :
Le seul truc c'est que je m'attendais à quelque chose de plus innovant par rapport à la page de menu qui évoquait une sorte de fusion entre les genres...
Keep on rockin!!!!!!!

Merci très sympa! Sinon pour ce qui est des melanges de styles, ce sont par exemple dans un titre ou on a melangé des sonorités asiatiques, indiennes, sur fond assez metal... ou alors meme des titres assez differents comme le dernier qui est néo classique, ou un autre plus funk !

Bye !
karmattitude
ROUDOUDOU a écrit :
Sinon, à titre d'infos , tu peux m'en dire + sur la négo avec guitar 9 , ils sont cool, c'est viable, à partir de combien de cds vendus tu rentres dans tes frais , ils sont sympa ?????

Absolument rien a redire pour le moment, vraiment très pro les gars. Je crois qu' ils deviennent de plus en plus incontournables pour tout artiste ! On retrouve meme les plus grands noms dans leur catalogue, par exemple le dernier G3 y est depuis un petit moment ... Sinon pour ce qui est du point de vue financier c' est tres simple c' est toi qui fixe ton prix !

J' espère t' avoir bien eclairé sur le sujet,
bye !
Guill@ume
karmattitude a écrit :
eltocaor a écrit :
Keep on rockin!!!!!!!

Merci très sympa! Sinon pour ce qui est des melanges de styles, ce sont par exemple dans un titre ou on a melangé des sonorités asiatiques, indiennes, sur fond assez metal... ou alors meme des titres assez differents comme le dernier qui est néo classique, ou un autre plus funk !

Bye !

...Oui la musique indienne est tout à fait intéressante de part sa srtucture.
De nombreux musiciens indiens ont d'ailleurs eu une importante influence dans la musique classique minimaliste notemment de la côte ouest des Etats Unis...j'aurais bien écouté votre titre s'inspirant de l'essence musicale indienne...Est ce que vous utilisez des percussions particulières sur ce titre?
karmattitude
eltocaor a écrit :
karmattitude a écrit :
eltocaor a écrit :
Keep on rockin!!!!!!!

Bye !

...Oui la musique indienne est tout à fait intéressante de part sa srtucture.
De nombreux musiciens indiens ont d'ailleurs eu une importante influence dans la musique classique minimaliste notemment de la côte ouest des Etats Unis...j'aurais bien écouté votre titre s'inspirant de l'essence musicale indienne...Est ce que vous utilisez des percussions particulières sur ce titre?

Et bien en fait ce sont des samples provenants de réélles percussions, comme cette sorte de "pot" en terre qu' utilise un des indiens ( dont je ne sais plus le nom ! ) qui accompagnait le très regretté Shawn Lane. Mais attention je ne compare pas notre musique à la leur ! Leur esprit était basé sur l' improvisation avant tout...
Bye !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
ROUDOUDOU a écrit :
Y a l'air , vraiment, bien cet album , j'ai écouté quelques mp3 sur guitar 9 , en espérant qu'il sera , bientot , trouvable en france, pas comme le cd de pascal fleury , que je cherche encore .......

Tu peux aussi commander directement chez G9. Je le fais régulièrement et c'est impeccable. En plus avec le dollars à 0.80 centimes, c'est valable.
Je suppose que tu veux parler de Laurent Fleury ? Si oui, je crois que son deuxième CD est désormais dispo dans les fnac et aussi sur G9 je crois.
Et en plus il est bien !
karmattitude
stinkkfoot a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :

Tu peux aussi commander directement chez G9. Je le fais régulièrement et c'est impeccable. En plus avec le dollars à 0.80 centimes, c'est valable.
Je suppose que tu veux parler de Laurent Fleury ? Si oui, je crois que son deuxième CD est désormais dispo dans les fnac et aussi sur G9 je crois.
Et en plus il est bien !

Salut, c' est vrai que ça vaut le coup, d' ailleurs on a put constater que certaines de nos copies sont parties en france ... c' est un signe ! Concernant Laurent Fleury je ne connais pas vraiment sa musique, juste de nom mais si tu dis que c' est bien tu éveilles ma curiosité ! ;o)
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Hello, Oui l'album de Laurent Fleury est disponible à la FNAC, et... oui il est bien, j'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit! Ah,Ah,Ah!!!!!
Au plaisir

Laurent
ROUDOUDOU
je sais les amis que je peux commander vos cds via G9 ( ce que je ferais d'ailleurs prochainement vu la merveilleuse distribution française ) mais je viens de commander 5 albums ( j'essaye de cumuler pour limiter les frais de port) le mois dernier et , actuellement , à part vos 2 albums - karmatitude et laurent fleury - y a rien qui me donne envie ; bref , si je les vois en france ou en belgique , je les prends dans le magasin sinon j'attends un mois ou deux et les prends chez G9
mais, c'est sur , vu le niveau , ils seront dans ma collection, bientot
karmattitude
lfleury a écrit :
Hello, Oui l'album de Laurent Fleury est disponible à la FNAC, et... oui il est bien, j'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit! Ah,Ah,Ah!!!!!
Au plaisir

Laurent

Salut Laurent ! Comme le monde est petit ! Ou alors ce forum a un gros succès, pour etre tout a fait honnete je le decouvre a peine j' y ai posté mon premier message hier .. Je suis content d' avoir l' occasion d' échanger quelques phrases avec toi, j' espere que ton album rencontre son public, de notre coté pour le moment il est juste sur guitar9 et dispo sur notre site, en attendant que Brennus le distribue...
Good luck !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...