Nouvel album solo Petrucci

Flying Merlin
www.johnpetrucci.com dans les news!!!
C'est une très bonne nouvelle car j'adore Dream Theater mais par contre est-ce que Petrucci a deja sorti des albums solo? Si oui, c'est dans quel style??? C'est son premier?
Nestor666
1er album solo de JP....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ian Zender
yeaaaaaaaah !!!!!

je lattend avec impatience celui la!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
hmmm!! ca risque d'être du bon !!!
Chris_LaFouine
Y a Glasgow Kiss!!! Enorme!!! Il l'a joué au G3 2001... cette musique est une pure merveille!!!

Il sort quand cet album?
Ptitenote
Très bonne nouvelle!! Vite sort vite petit album!!
struddel
raaaaaaaaah il me le faut

moi fan de petrucci ? non jamais !
Petrucci .... et la guitare fut
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Réduis ton avatar
struddel
s'il te plait
ok, je fais ça

edit : voila c'est fait
Petrucci .... et la guitare fut
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
la pochette à l'air cool en plus !
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Depuis le temps que j'en entends parler de cet album !
Je n'y croyais plus ! Enfin des nouvelles
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
sympa, mais y a pas moyen d'avoir plus d'info, le track-listing et la pochette (très belle je trouve) c'est un peu léger comme news, on a même pas la date de sortie de l'album (j'aime bien raler), personne n'a entendu un extrait, ou connait les autres musiciens qui ont participé au projet ...
b@tteur de 3ème zone ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Pour la sortie, je crois que Petrucci n'a toujours pas trouve de label, donc ca traine. Mais, le fait que la pochette et le track list aient ete finalises, ca laisse de l'espoir. Wait and see.

Pour les morceaux, 3 ont ete joues lors du G3: Glasgow Kiss, Damage Control et Lost without You. Ca doit etre trouvable a dos de mulet je pense.
Moi j'avais trouve ca bien, mais pas top. Du shred en veux-tu en voila, je suis pas trop friand.

Pour les musiciens, Dave LaRue a la basse, et j'ai oublie le nom du batteur (ca va me revenir).

Edit: A y est, j'ai retrouve: Dave DiCenso.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est clair que Jp est qd un epu trop basé sur le pouet pouet en ce moment .... mais bon j'ai qd même hate de voire ce ue sa va donner .... paske c'est aussi un bon gratteux et un monsieur plutot inventif ... meêm si i a tendance a en faire un epu trop ... et je ne dit pas sa en ansanr aux dernier album .. je prefère nettemen les soli de celui ci ....
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
ah bien merci, je je vais essayer de trouver ça mais à dos de gorille ...

le batteur, caonnais pas je vais me renseigner, au moins c'est pas portnoy ça change un peu ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...