Nouvelle des GUN's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 19:24
Attention je ne dis pas le contraire!!! Je trouve que Steven avait une frappe plus sèche, plus agréable que Matt (un peu lourdingue, et puis ses solos.... merci il se les garde!!!).
Mais bon, j'imagine que pour un groupe un batteur drogué qui ne tient pas le rythme, ca n'amuse pas longtemps....

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Attention je ne dis pas le contraire!!! Je trouve que Steven avait une frappe plus sèche, plus agréable que Matt (un peu lourdingue, et puis ses solos.... merci il se les garde!!!).
Mais bon, j'imagine que pour un groupe un batteur drogué qui ne tient pas le rythme, ca n'amuse pas longtemps....

Ced777

Peut-etre mais leur coté "Rock n Roll a moitié en place" donnait un vrai groupe de rock (dans la tradition des Stones), là où leur coté "carré" donnait un groupe bcp plus "poli" et "commercial" ... le trio McKagan/Adler/Stradlin ... ça le faisait grave plus ... maintenant c vrai que les pbs de drogue ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 19:34
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Peut-etre mais leur coté "Rock n Roll a moitié en place" donnait un vrai groupe de rock (dans la tradition des Stones), là où leur coté "carré" donnait un groupe bcp plus "poli" et "commercial" ... le trio McKagan/Adler/Stradlin ... ça le faisait grave plus ... maintenant c vrai que les pbs de drogue ...

Ben t'écrouler raide mort au milieur d'un concert, ca peut le faire quand tu es au Whiskey a Gogo. Mais quand c'est dans un stade rempli, ca le fait tout de suite moins je pense..... C'est surement cela qui les a motivé (perso je ne monterai pas sur scène avec dans la tête l'idée que mon batteur va me péter dans les doigts et devant 50000 gugus avec les crocs....)

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ah l'epoque ils etaient tous comme ça ... perso, GnR m'a bcp moins intéressé avec Sorum ...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 19:39
Glamandshred a écrit :
Ah l'epoque ils etaient tous comme ça ... perso, GnR m'a bcp moins intéressé avec Sorum ...

Qu'est-ce que tu appelles tous comme cela?? Un peu bourré ou drogué. Oui je pense qu'une bonne part d'entre eux y touchaient. Par contre je n'ai jamais vu un concert où ca ne tourne pas carré.

ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 19:40
Glamandshred a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles tous comme cela?? Un peu bourré ou drogué. Oui je pense qu'une bonne part d'entre eux y touchaient. Par contre je n'ai jamais vu un concert où ca ne tourne pas carré.

ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

ced777

A l'epoque où il y avait Adler ? Je pense qu'ils etaient tous à l'Ouest ... je me souviens d'Aerosmith au debut, aussi ... ct une cata mais ct rock n roll ..

Je me souviens d'une anecdote où ils disaient qu'ils avaient commencé par le morceau de fin de set, ils croyaient que ct fini et ils sont partis ...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 20:51
Glamandshred a écrit :

A l'epoque où il y avait Adler ? Je pense qu'ils etaient tous à l'Ouest ... je me souviens d'Aerosmith au debut, aussi ... ct une cata mais ct rock n roll ..

Je me souviens d'une anecdote où ils disaient qu'ils avaient commencé par le morceau de fin de set, ils croyaient que ct fini et ils sont partis ...

Je sais pas si c'est vrai, mais t'imagine si ca l'est !!!!
La gueule du public !!! LOL

"Bon ben les mecs merci d'être venus, c'était super ce soir!!"

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ced777

Aerosmith ? Il faisait parfois un set complet avec 2 morceaux joués 10 fois ... lol
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Fév 2004, 20:57
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ced777

Aerosmith ? Il faisait parfois un set complet avec 2 morceaux joués 10 fois ... lol

Remarque, suffit que le public soit aussi défoncé qu'eux et ca passe!!!

- Les mecs, vous avez aimé dream on???
- OUUUUUaiiiiiisssss!!
- Bon ben on va vous jouer ... heu dream on!
- Ouuuuaiissss!!!

Ced777
StratMatt
Glamandshred a écrit :

Mon dieu je fait la meme chose tous les samedi soir !! Suis-je enfin pret pour le grand bain ???
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

Remarque, suffit que le public soit aussi défoncé qu'eux et ca passe!!!

- Les mecs, vous avez aimé dream on???
- OUUUUUaiiiiiisssss!!
- Bon ben on va vous jouer ... heu dream on!
- Ouuuuaiissss!!!

Ced777[/quote]

C'est surtout que Joe Perry etaient tellement defoncé qu'il se souvenait de 2 riffs ... ... si t'as maté la video "Live 78 Texas Jam" ... ils sont pas frais qd meme ...
franck1482
Pour en revenir aux guns, j'ai lu sur le forum de guns n roses france que chinese democracy devrait sortir en Mai (non ne rigolez pas ), d'apres les dire d'une agence de pub responsable de la publicité du CD qui est programmée sur MTV pour le mois de mai prochain
wait and see
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Fév 2004, 23:56
psicoblues a écrit :
c tu pourkoi il est parti ci vite?

Apparemment, il aime bien rester qques temps à jouer de la gratte en groupe et hop il disparait...
Et depuis l'épisode Guns, il ne vut plus entendre parler d'un projet qui impliquerait un chanteur (v'là le traumatisme Axl...)
Glam ND
  • Glam ND
Pfff ... on a oublié de parler de Tracii Guns avec tout ça .. le fondateur de Guns and Roses (bah oui, le guns vient de qq part) ...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 10 Fév 2004, 09:57
Mais je crois que le chanteur des "Velvet Revolvet" est en cure de désintoxication...
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...