Nouvelle des GUN's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 10 Fév 2004, 09:57
Mais je crois que le chanteur des "Velvet Revolvet" est en cure de désintoxication...
Keiko forever!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 10 Fév 2004, 10:03
Nero a écrit :
Mais je crois que le chanteur des "Velvet Revolvet" est en cure de désintoxication...

Weiland en cure ? Pour la 50ème fois Ils ont du bien se marrer les Temple Pilots avec le Weiland, sauf que pendant ce temps là Velvet à encore retardé la sortie de l'album de mars à avril et de avril à mai....
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 09:31
ya slash ,duff ,matt et 2autres mec qui on formé les velvet revolver qui on fait entre autre le b.o de hulk et de bracage a l'italienne
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Freaky Vai
SL@SH a écrit :
ya slash ,duff ,matt et 2autres mec qui on formé les velvet revolver qui on fait entre autre le b.o de hulk et de bracage a l'italienne

Exact Scott Weiland au chant et Dave a la guitare
sinon la BO de hulk se nopmme Set Me free
et la Bo de barcage a l italieene (je suis plus sur) c'est Money [une reprise de pink floyd (pas sur non plus mais il me semble)]
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 09:50
MetalMaiden a écrit :
SL@SH a écrit :

Exact Scott Weiland au chant et Dave a la guitare
sinon la BO de hulk se nopmme Set Me free
et la Bo de barcage a l italieene (je suis plus sur) c'est Money [une reprise de pink floyd (pas sur non plus mais il me semble)]

ouai c'est tout a fait sa je trouve le son bon et les chanson bien non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...