Nouvelle video de Slipknot= enorme

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
J'amierais bien voir la video en libre telechargement please meme si avant de l'avoir vu je n'ai pas trop une bonne iimpression
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kakashi a écrit :
Pour le commun des mortels : ces gars sont des dieux ...

Pour des proféssionels : C'est bof, dans la norme. C'est à dire ni bon, ni trop mauvais.

" Hu hu hu SLipknot, c'est bon pour la plèbe, pas pour les esprit supérieurs que nous sommes, mouahaha "
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Tres bon clip.tres original..

chason tres représentative de ce que ce groupe et véritablement capable de faire musicalement..( Mate feel kill repeat.... )...Juste un ti truc la chanson et coupé a un moment...écouté la version album et legeremnt plus longue..

PS : Le clip de Vermillon et exelent aussi
Belushan
moi j'aime assez slipknot mais je trouve rien d'extraordinaire à ce clip, voir je le trouve vraiment ballo
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
FireSkins
sa marche pas et je suis content parce de slipchiottes mes oreilles vont s en passez
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FireSkins a écrit :
sa marche pas et je suis content parce de slipchiottes mes oreilles vont s en passez

Ca fera un heureux au moins :mdr: sinon, le respect du goût des autres, ça marche chez toi ?
spartiates
Citation:
pis corey taylor a de bien jolies pompes... (oui bon ok jmen, vais )

Rigole pas, j'ai les même pompes.

Sinon j'ai trouvé le clip assez bien, ça leur enlève leur coté "satanistes" que j'aime pas trop, par contre la musique j'aime bien, ça donne la patate.

En ce moment sur groupes / artistes pros...