Nouvelle video de Slipknot= enorme

»∂αм's«
Je suis pas un fana de Slipknot mais je voulais juste regarder ce que ca donnait et j'ai regarde la video Before I forget

Je l'ai trouve geniale ils ont carrement enleve les masques !!!!
Mais on les voit pas en entier mais en tous cas ca m'enleve l'idee qu'ils ont de "fous satanistes" comme disent certains

J'avais deja entendu ce titre sur le mp3 d'un copain et je vos/jentend qu'ils ont carrement tout remixe et l'ambiance du clip est moins bourrin c'est juste musical comme j'aime.

D'aiileurs je vois que les guitaristes ont change de gratte j'ai desuite remarque qu'elle etait equipe en emg 81.

Voila je voudrais vos impressions sur cette video et QUE sur la video

http://www.mtv.com/bands/az/sl(...)jhtml

Voila
Merci
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
En tout cas ce sont les endorseurs qui vont être contents (Warwick, EMG etc...). On croirait une grosse pub pour du matos: j'ai pas reconnu toutes les pédales et je suis pas allé pour voir jusqu'au bout si on voyait la marque de la batterie..

Sinon au niveau musique, c'est sympa. Pas le style que j'affectionne, mais c'est pas hyper bourrin non plus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le clip est excellent mais bon on voit pas leurs visages non plus...
Oui pour le matos c'est de la bonne pub mais bon pas mal de gens qui écoutent Slipknot ne sont pas musiciens alors....
C'est bien filmé en tout cas.
Little Wing 78
Ca a bien la peche, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve cette chanson vraiment bien, et elc lip est bien réalisé. Un peu facile dans l'idée, mais le jeu avec les flous rend très bien, on se surprend à se creuser la tête pour savoir qui c'est à chaque fois

J'aime particulièrement le break de la chanson, pas vous ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
RICO 95 a écrit :
Ca a bien la peche, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie...

pareil pour moi , mais bon il aurai pu montrer leur visage netement quand meme ^^

Mais bon sa fai parti du spectacle
Beautification Comitee
Bonne pêche, j'pense qu'ils auraient pu allait plus loin ds le trips ss les masques mais bon.... Très bonne chanson en plus!!!
Grand Schtroumpf
quand je clique sur "before I forget" je tombe sur une bande-annonce...
du film "la guerre des mondes" donc où est le clip?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il faut attendre, c'est des pubs.

Mais cherche ds le topic sur Slipknot, Poupon le Bien-Aimé () a mais un lien vers cette vid à télécharger.
Le Douze
La musique et pas mauvaise même pour moi qui ne suis pas un gros fana de métal...
le clip est cool et joue bien sur l'identité du groupe c'est vrai...
Devil-Exper
Citation:
CYD a écrit :
Mais cherche ds le topic sur Slipknot, Poupon le Bien-Aimé () a mais un lien vers cette vid à télécharger.

J'ai cherché sur bon nombre de topic sur slipknot, et je n'ai pas trouvé la vidéo... help me
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kakashi a écrit :
Pour le commun des mortels : ces gars sont des dieux ...

Pour des proféssionels : C'est bof, dans la norme. C'est à dire ni bon, ni trop mauvais.

on ne doit pas connaitre les meme mortels alors
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...