Nouvelle voix pour Stratovarius!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 17:13
Ouais mais bon on va peut etre attendre et profiter du Stratvarius qu'on connait . La chanteuse on aura tout le temps (ou pas )n de l'ecouter apres...

Enfin perso je trouve ca con, la voix de Kotipelto etait bien sympa, et je vais le regretter . Seul l'avenir nous dira le destin du groupe
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Mar 2004, 19:19
MetalMaiden a écrit :
putain c'est trop abuse le mec qui a aggresse tolki
voici les photos
http://www3.soneraplaza.fi/Get(...)0.jpg

Heu

Soit il aurait déjà dû être à l'hosto au lieu de prendre des photos lol (vu la taille des blessures), soit il y a déjà eté mais pourquoi saigne t'il encore? On dirai du feutre
Coup de pub
Lycan --> Detective de seconde zone
atroposi
Lycanthrope a écrit :
MetalMaiden a écrit :
voici les photos

Heu

Soit il aurait déjà dû être à l'hosto au lieu de prendre des photos lol (vu la taille des blessures), soit il y a déjà eté mais pourquoi saigne t'il encore? On dirai du feutre
Coup de pub

Ah quand même pas...Tolki est pas malade au point de maquillé une agression comme ca ...heu...Si ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 19:42
Lycanthrope a écrit :
MetalMaiden a écrit :
voici les photos

Heu

Coup de pub

Ouais je pense que cette photo ca venait apres qu'il ait retire les pansements qu'il avait on voit ca sur une autre photo. Un coup de couteau c'est une plaie et meme apres le pansement ca peut continuer a saignoter un peu, et apres il a peut etre etale le tout pour faire un peu plus warrior
atroposi
Faut dire aussi qu'il était en vac en Espagne, donc p-e qu'il etait dans un coin paumé et qu'il n'y avait qu'une pharmacie a l'arrière d'une épicerie pour le soigner.
webswordmaster
http://www3.soneraplaza.fi/mus(...).html

allez voir les new photos(tolkki qui met du sang dans les chiottes, johansen qui lui pisse dessus pendant le concert etc..)

je crois et c est vraiment con a dire, que tolkki s est maquillé le bras pour faire croire qu il s était fait planter.

si j avais voulu l planter c est pas dans le bras que je l aurai fait...et comme il est a fond dans le sang en ce moment je crois qu il a du monter ça....
Freaky Vai
webswordmaster a écrit :
http://www3.soneraplaza.fi/musiikki/artikkeli/0,3634,6197_200049,00.html

allez voir les new photos(tolkki qui met du sang dans les chiottes, johansen qui lui pisse dessus pendant le concert etc..)

je crois et c est vraiment con a dire, que tolkki s est maquillé le bras pour faire croire qu il s était fait planter.

si j avais voulu l planter c est pas dans le bras que je l aurai fait...et comme il est a fond dans le sang en ce moment je crois qu il a du monter ça....

je pense quand meme qu il aurait ete jusqu a simuler une aggression, et dabord pour quel pretexte aurait il fait ca, pour qu on le plaigne??
Franchement je sais pas, je pense quand meme que c'est du vrai, notamment on voit bien a cote du tatouage qu il y a des marques de pnetration de la lame dans le bras quand meme, il aurait pas ete se faire ca tout seul non plus et aussi sur le visage il a l air de s etre prit un machent coup
webswordmaster
bah deja entre la chanteuse , la photo où il s était maquillé le visage en sang et celle du cocnert là où il a mis du sang sur le mur, il a l air en plein trip sang, d autant plus qu il est aussi dans un trip jesus...

quand tu t es fait poignardé et que tu dis que t es choqué tu diffuse pas 2 photos de toi comme ça....en plus comme disait lycanthrope c est vraiment bizarr tout ce sang....

pour moi c est un coup de folie de plus de ce gars qui est vraiment felé
atroposi
Franchement, chapeau le maquillage. Arrete websword, on voit super bien les plaits. Cmome j'ai dis, c'etait en vac en Espagne, surement dans un coin perdu (pas d'hosto...). Le coup a l'oeil, c'est du vrai ca se voit, il a quand même pas fais expres en se tappant contre un mur ????? c'est pas possible ? Il est pas félé a ce point !!
Les photos c'est pour montrer aux fans du net, une lecon de morale...enfin p-e.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 21:31
C'est vrai qu'il est un peu bizarre et j'avas lu un article sur leur site officiel ou il s'excusait de son comportement (a propos de quoi, ca je n'ai pas encore eu le temps de le voir) et ou il disait qu'il est sous anti depresseurs

C'est vrai que le bonhomme a l'air de peter grave un cable, qu'il a des trips sanglants et jesusiens. Mais bon c'est pas pour ca qu'il irait se planter lui meme ni se fracasser la tete a coup de poing . On voit pas tres bien mais le visage a l'air assez tumefie, quant au bras, on voit des taches un peu plus sombres (pitete les points d'impacts des lames )

En ce moment sur groupes / artistes pros...