Nouvelle voix pour Stratovarius!!

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 06 Mar 2004, 15:22
J'aimerais savoir ce que vous pensez du changement dans stratovarius?
Entre autre le remplacement de Kotipelto par Miss Katriina Wiiala dont ses artistes favoris sont: Jamiroquai, Whitney houston, Destiny's child et Duran Duran.?

Personnelement j'ai surtout peur de la continuité pour kotipelto; dur d'intégrer un groupe sans le faire sonner comme du strato.
Par contre, pour moi, ca devrait le faire pour stratovarius vu que c'est Timo Tolki le principal compositeur.
Voila, dites ce que vous en pensez!!
Nestor666
en deux mots: ca craint....
entre les delires de Tolkki et la nouvelle chanteuse ca va pu exister longtemps strato....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Mar 2004, 15:35
Je sais pas... parce que les deux derniers albums ne sont pas au meme niveau que les anciens...
Il a peut etre raison d'effectuer de grand changement pour redonner du souffle au groupe, plutot que de pondre des albums moyen... faut voir..
Nestor666
je sais pas si t'a lu les dernieres news(www.stratovarius.com) concernant Tolkki faut vraiment qu'il se fasse interner le mec...
entre le fait qu'il ait croise Adolf Hitler et le dernier concert de strato ou jens johansson lui a urine dessus faut qu'il arrete le massacre...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Mar 2004, 16:05
hum...lol.... j'était pas au courant... c'est des infos fiables?
Jens Johansson ca ne m'etonne pas il est completement ravagé ( voir le dvd de strato),ben sinon c'est sur qu'il a peut etre des petits probleme psycologiques. Mais bon du moment qu'il nous compose des bon morçeaux...
Nestor666
depuis Infinity il a pu rien compose de potable hormi 2-3 chansons de Elements Part I....
pour moi c'est du passe stratovarius, c'est pas la carriere solo de Kotipelto qui va remplacer le groupe...

Joe Satriani
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Mar 2004, 16:25
28.2 Piorno Rock Pinos Puente SPAIN
21.5 Tavastia Klubi Helsinki FINLAND
22.5 Rotonde Festival Hirsum FRANCE
23.5 Transbordeur Lyon FRANCE
30.5 Rock Hard Festival Gelsenkirchen GERMANY
5.6 Gods Of Metal Bologna ITALY
6.6 Dynamo Festival Nijmegen HOLLAND
24.6 Raumanmeren Juhannus Rauma FINLAND
25.6 Nummirock Nummijärvi FINLAND
2.7 Masters Of Rock Festival Senec SLOVAKIA
3.7 Masters of Rock Festival Vizovice CZECH REP

en faite regarder y passe a lyon avec la meuf j'irai y faire un tour pour voir sa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 06 Mar 2004, 16:30
heu, Strato sans la voix de Kotipelto... enfin moi ce que j'en dit...
Freaky Vai
putain c'est trop abuse le mec qui a aggresse tolki
voici les photos

http://www3.soneraplaza.fi/Get(...)0.jpg

http://www3.soneraplaza.fi/Get(...)0.jpg

franchement y a des malades sur terres
on peut ne pas etre d accord avec les choix de tolki c'est quand meme pas une raison pour l aggresser

*edit* les photos sont gores donc je l ai enleve pour les plus jeunes d entre nous et les plus sensibles car la deuxieme est trash quand meme
atroposi
C'est clair, il a même dit : je veux pas finir comme John Lenon (assassiné par un Fan).
Freaky Vai
atroposi a écrit :
C'est clair, il a même dit : je veux pas finir comme John Lenon (assassiné par un Fan).

oui j'ai vu ca aussi, d ailleurs je pense que personne ne veut etre tuer comme l a ete John Lennon
Nestor666
pour info les dates de tournees que tu as donne c'est les derniers concerts avec l'ancien lineup donc pour entendre la nouvelle chanteuse faudra encore attendre un peu
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Mar 2004, 17:08
Nestor666 a écrit :
pour info les dates de tournees que tu as donne c'est les derniers concerts avec l'ancien lineup donc pour entendre la nouvelle chanteuse faudra encore attendre un peu

ah ok excuse moi ^^
merde en même temps j'aurais bien aimer entendre cette chanteuse
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 17:13
Ouais mais bon on va peut etre attendre et profiter du Stratvarius qu'on connait . La chanteuse on aura tout le temps (ou pas )n de l'ecouter apres...

Enfin perso je trouve ca con, la voix de Kotipelto etait bien sympa, et je vais le regretter . Seul l'avenir nous dira le destin du groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...