NOXIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
Yop

mais si mais si y en a qui donnent des avis ...
j'avais ecouter car on est friends sur myspace !
Mais j'avais pas vu le topic ...

Alors me concernant c'est vraiment pas mal les idées sont la ...
apres la prod est bof-bof, c'est pas toujours carré et le son est pas toujours la.

Cependant j'aime bien les grattes surtout sur la derniere tres queens of the stone age ...
d'ailleurs le seul vrai soucis c'est que votre son ressemble un peu trop a vos influence ... meme si c'est un compliment car vous avez de bonnes influences.

Enfin bref continuez vous tenez le bon bout !!
A bientot peu etre sur scene !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ah merci pour le commentaire ça fait plaisir !

Pour ce qui est du son, on a vraiment fait du mieux qu'on pouvait, la démo a été enregistrée à 100% chez nous, avec notre propre matos de merde vraiment cheap, et la batterie est une batterie éléctronique faute de moyen pour avoir de vrais micros d'enregistrement. Le format des morceaux utilisé sur myspace réduit également la qualité du son, mais bon d'habitude on nous dis justement que le son est pas mal

Pour ce qui est de la ressemblance avec nos influences on assume à 100%, on fait ce qu'on aime et on cherche pas à être originaux, et d'ailleurs le fait que tu dises qu'on les sent ça m flatte pas mal j'avoue

Sinon ça serait un plaisir de partager une scène avec vous
@+ et bonne continuation à vous également :
picavalou
j'ai vu ton post dans le sujet consacré au groupe de Playmo77 et...vu que j'ai eu pitié, me voilà
Je viens d'écouter, le son me correspond totalement, tes influences sont les miennes, mais il est vrai que les similitudes avec vos groupes favoris sont parfois un peu trop présentes (everywhere I go/ Polly...). Ca ne me gêne pas plus que ça, mais ça va revenir dans les critiques.
La voix de votre chanteur est pas mal, mais pas toujours en place il me semble. Vous allez progresser de tte manière!
enfin, voilà, ça me plait moi
J'espère que tu recevras d'autres avis.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
merci pour les comments !

En fait je suis le chanteur/guitariste/compositeur/songwriter du groupe donc toutes les critiques peuvent être adréssées envers moi vu que je suis à la base de tout

En ce qui concerne les morceaux sur myspace ils datent de mars 2007 à cette période on jouait ensemble que depuis 2-3 mois donc au sujet de la mise en place on est beaucoup plus carré et + pro maintenant.
D'ailleurs on prévoit d'enregistrer une 2eme ptite démo home made fin août avec de nouveaux morceaux et cette fois il n'y aura aucun défaut.

Pour la ressemblance avec les morceaux des groupes qui nous influencent je dirais que de toute manières presque tout à déjà été fait, toutes les suites d'accords ont étés trouvées, et tout ce qu'on peut faire c'est reprendre ce qui à déja été fait en y apportant uen touche personelle. Si tu regardes bien même les groupes qui nous influencent ont pompés des morceaux qui existaient déjà ("come as you are" / "eighties" de je sais plus quel groupe)
Enfin bref on fait du rock c'est tout.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
D'autres commentaires ?
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Killing Joke, voila le nom du groupe auquel Cobain a piqué (ou alors simple coincidence) le riff de come as you are, le morceau: "eighties"
Allez vérifier sur y.ut.b.e c'est intéréssant.

(Très bon pretexte pour remonter le topic)
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Tout le monde s'en fout
... ça m'a fait planté tout mon pc maintenant j'entends un sorte de jazz et toujours la même chanson
merci Raph
Maintenant que j'ai écouté le vrai morceau et bien je dois le dire ça ressemble enfin la basse surtout
A plus
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Remontage de topic (dsl pour ton pc )
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
C'est parce que c'est les vacances ou c'est vraiment mort ici ?

www.myspace.com/noxicband

clique / ecoute / donne ton avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...