NOXIC

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut à tous ! En fait on passe juste pour faire un peu de pub Alors voila on est NOXIC, on vient de Tours, et on fait du rock. On a mis nos morceaux en ligne il y a quelque temps, et on aimerait avoir des comments (que ca soit ici ou sur le myspace) alors si vous avez un peu de temps vous pouvez jeter un coup d'oeil et si ça vous plaît vous pouvez même télécharger nos morceaux gratos
Autant vous prévenir tout de suite les amateurs de métal et autres shreddeurs (j'ai vu qu'il y en avait pas mal ce qui est plutôt normal vu que nous sommes sur un forum pour guitaristes) risquent de ne pas aimer... Merci d'avance et rendez vous sur

www.myspace.com/noxicband

A bientôt ! Raph.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Eh bah je pensais pas que c'était si mort ici
a moins que personne n'aime ce qu'on fait et n'ose pas nous le dire lol
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Ben evidemment que personne n'aime mais moi je vous le dis!!
J'DECONNE !!!
Avant de lire que vous aviez repris du Nirvana pendant 17 ans je me suis dit que Everywhere i go sonnait nirvana.
C'est plutot bien mais moi j'aime pas la voix. Mais ya ma gonzesse qui dit pas comme moi. Ce serait affaire de gout alors...
Alors vous n'avez pas de label mais vous avez un contrat avec Fender!!
Trop fort ça.
Ils sont où les 2 autres morceaux?
Quoiqu'il en soit que dire de plus que continuez comme ça.
Ha si. Vous n'avez pas des trucs qui depottent un peu plus?
Je sais, jamais content.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ah enfin un commentaire ! et encore ça en fait qu'1 pendant 3 jours assez décourageant...
En tout cas merci de donner ton avis et dis a ta copine que je la remercie encore + .
Par contre t'as du mal comprendre quelquechose car reprendre du Nirvana pendant 17 ans ça aurait été un peu dur avec une moyenne d'age de 20 piges en moyenne pour le groupe lol enfin sûrement une erreur de frappe...
En ce qui concerne Fender ouais Leo nous à appelé de sa tombe il nous a dis qu'il aimait bien ce qu'on faisait et on à degoté un contrat, plutôt cool non ?

Allez d'autres avis les gens !
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Non monsieur!!
Il n'y avait de faute de frappe, monsieur!!
Et je n'ai pas mal compris, monsieur!!
Si on ne peut plus exagerer peinard...

Et les 2 morceaux fantomes? (tu fais moins le malin là, hein?!!)
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
les 2 morceaux fantômes ? On a vraiment du mal à se comprendre
D'autres avis svp
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu me dis si je me trompe, mais il me semble avoir lu que vous aviez enregistré 6 morceaux. On peut en écouter 4. Moi pas malin comme je suis je me dis 6-4=2.
Dans mon 1er post je t'ai demandé si on pouvait écouter ces 2 titres.
Vu que tu ne me dis rien sur ce sujet, je réitere ma demande en utilisant l'expression "morceaux fantomes".
Toi yen a comprendre? (non, ya pas de faute de frappe!)
Pourtant j'ai essayé d'utiliser des mots simples...

Si d'autres personnes donnent leur avis:
1-nul
2-pas terrible
3-Moyen
4-bien
5-super

Ne rajoutez pas de commentaire si possible, ça embrouille.

Voilà, on devrait s'en sortir, enfin j'espere.

Dejà que les rockers ne passent pas pour des cerveaux...
Sacré Noxic!
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
En ce qui concerne les 2 morceaux "fantômes" comme tu dis j'aimerais bien vous (ou plutot "te" vu qu'apparement il n'y a que toi ici) les faire écouter mais malheureusement myspace ne permet que de mettre 4 morceaux en ligne donc desolé
Et Daeh stp arrête de faire la loi sur mon post à ce que je sache c'est moi qui l'a lancé

Donc je vous demande de donner votre avis AVEC des commentaires et des suggestions autrement avec la classification ci dessus ca n'a aucun intêret.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
groupe rock recherche commentaires
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Pour les Tourangeaux ou les gens de la région: nous serons en concert le mercredi 9 mai à l'académie de la bière alors venez nombreux !!!
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Tiens noxic, comment tu vas?
Je vois que personne ne veut te repondre. Surement craignent ils ton courroux (tu sais, là où ils lancent des fusées).
Te fache pas au sujet de la classification comme tu dis. Je ne veux pas faire la loi sur ton post (t'as les papiers?) je me moquais juste gentiment car tu n'a rien pigé de mes posts precedents.
Bon ben je constate avec une grande tristesse que ça aussi, ça te reste inaccessible.
Excuse moi d'avoir ecrit sur ton sujet à toi qui t'appartient et pi que c'est toi qui decide et qui est le chef passke tu es le boss (pas le multi effet hein!! attention...)
Et je te souhaite evidemment un bon concert pour demain.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Autres commentaires sur notre musique svp !!!

PS: pas de casse burnes genre l'autre mec svp, et sinon merci le concert c'était bien passé...
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Toujours rien...
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Peut être + de chances cette fois
playmo77
Yop

mais si mais si y en a qui donnent des avis ...
j'avais ecouter car on est friends sur myspace !
Mais j'avais pas vu le topic ...

Alors me concernant c'est vraiment pas mal les idées sont la ...
apres la prod est bof-bof, c'est pas toujours carré et le son est pas toujours la.

Cependant j'aime bien les grattes surtout sur la derniere tres queens of the stone age ...
d'ailleurs le seul vrai soucis c'est que votre son ressemble un peu trop a vos influence ... meme si c'est un compliment car vous avez de bonnes influences.

Enfin bref continuez vous tenez le bon bout !!
A bientot peu etre sur scene !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...