O fan de metallica pis a ceux kiaime bien :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
globutoze
J'espere que ce ne sera pas comme load et reload que je trouve pas terrible.

SVP meallica un album bien, mieux que st anger.
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 30 Août 2004, 14:34
St Anger en live est une vrai tuerie...
J'ai vue Metallica en live 2 fois cette année et je peux te dire que les morceaux de cette album cartonne en live !!!!!
globutoze
Mais il y a des morceaux bien sur l'album mais c'est pas un des meilleur.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 30 Août 2004, 15:02
St-anger m'a vraimen déçu... je trouve que metallica s'essoufle au fil du temps... malgré quelques très bonnes chansons, l'après black album est en demi teinte par rapport aux premières années... mais ce n'est que mon avis... à eux de nous prouver que metallica studio n'est pas mort avec le successeur de St-anger... je di studio parske metallica sur scène restera toujours metallica...[/img][/b]
globutoze
Bien sur quand on le compare a ride the ligntning (mon prefere) bah c'est moin bien lol.

Mais bon dans tout les album il y a des chansons genial(sauf dans load et reload j'aime pas lol).
En fan de metallica j'etai decu malgre les bonnes chansons.
Il faut garder espoir metallica reste toujours genial malgre des album moin bien.
Il faut ecouté metallica car on aime se groupe et pas pour faire comme tout les jeunes con qui font comme tout le monde.
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 30 Août 2004, 18:16
Ouai mais en meme temp sortir un album comme ride maintenent sonnerai un peux vieillot
kodoktulu
Cliff Burton bien sur avec ses compos de fou et sa technique (il est quand même vachement rapide.

oui maman, je sais, on dis pas "vachement"...pfffffffffffff
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
globutoze
Je trouve que Truillio a une bonne technique aussi.
FireSkins
comment ca sortir un cd comme ride sonnerai un peu vieillot nimporte koi la preuve il font bien le vieu registe en live et tallicA sont des vrais monstres et sil ressortai un super cd comme ride ca serai vraiment genial et tt a fait realisable reste a esperer...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Lanfeust
FireSkins a écrit :
comment ca sortir un cd comme ride sonnerai un peu vieillot nimporte koi la preuve il font bien le vieu registe en live et tallicA sont des vrais monstres et sil ressortai un super cd comme ride ca serai vraiment genial et tt a fait realisable reste a esperer...

Merci de revenir au sujet initiale sinon je ferme.
Pour les disscussions sur metallica ya desja l'autre topic.

merci
KeViN
LOWMANLYRIX
perso , je prefere tjrs regarder devant moi , meme si cliff avait un talent monstre et jason un coeur gros comme ca ... sur scene ; Rob a logikement ma preference aujourd'hui !
Fafounet
moi ca reste cliff (qui est parti trop vite d'ailleur).
Mais bon aussi le metallica que j'aime s'arrete a Master, ceux d'apres sont pas top (point de vue perso).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 2004, 21:48
Mrbeuarmaster a écrit :
moi ca reste cliff (qui est parti trop vite d'ailleur).
Mais bon aussi le metallica que j'aime s'arrete a Master, ceux d'apres sont pas top (point de vue perso).

Dis qu'And Justice For All c'est de la merde surtout je te dirai rien !!! grrrrrr
Comeback Kid
On parle des bassistes là, pas des albums !

Moi Cliff en 1er pour sa présence scénique et son jeu hallucinant !
Ensuite Jason Newsteed, car c'est LA bete de scene, des backins vocals du feu de Dieu, du headbang non stop, et pis My Friend Of Misery est un chef d'oeuvre ! J'irai meme le mettre ex eaquo avec Cliff !
Trujillo me laisse un peu indifferent je dois dire !

Ya topic sur MetallicA au fait, pas besoin d'en faire 50
[LuKas]
master of puppets a écrit :
On parle des bassistes là, pas des albums !

Moi Cliff en 1er pour sa présence scénique et son jeu hallucinant !
Ensuite Jason Newsteed, car c'est LA bete de scene, des backins vocals du feu de Dieu, du headbang non stop, et pis My Friend Of Misery est un chef d'oeuvre ! J'irai meme le mettre ex eaquo avec Cliff !
Trujillo me laisse un peu indifferent je dois dire !

Ya topic sur MetallicA au fait, pas besoin d'en faire 50

je pense que c'est ça qui va faire que je met jason en tete
ces backing vocals!
les tetes qu'il tire en live quand meme!
le probleme c'est qu'il joue au médiator, je trouve que c'est plus classe avec les doigts la basse!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Sebasthrash
on aurait pu en parler sur le topic de metallica je suis d'accord, sinon pour moi c newsted que je prefere, c'est vraiment un mec qui a la hargne et puis la back voice c'était des vrai, quand on ecoute maintenant hammet et trujillo aboyer das blackened ca me fait peine alors que newsted des fois il chantait a la palce d'hetfield, c'ets un bon chanteur ce mec, je le regrette dans le groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...