O fan de metallica pis a ceux kiaime bien :p

• Publié par
    kowkow
    le 29 Août 2004, 18:01
alors petite question vous preferez le jeu de quel bassiste

Cliff Burton
Jason Newsted
Rob Trujillo

???
bon perso c'est cliff burton que je prefere mais bon allez R.I.P
Kent Frusciante
bah , le jeu j en sais rien car la basse est assez discrete chez metallica mais bon Jason Newsted est a mon avis le basse de metallica , il a quand meme beaucoup contribuer a la reconnaissance du groupe , mais bon ,on ne peut oublier le defunt Cliff Burton... Et pour ce qui est de Rob , la façon de jouer est allucinante , et meme sur scene c un monstre ( parc des princes ) mais il a n as encore pas fait a mon gout c preuve en temps que compositeur vu k il est arrive apres l enregistrement de St Anger. Bref c un peu du vent c k g di mais bon ..
shooshnoo
Les 3 ont des points forts et faibles, ils ont tous amené quelque chose de particuliers, même si Jason n'a pas été mis à l'aise et suffisament impliqué dans la compo, pour Rob, l'avenir nous le dira.

Après, d'un point dee vu purement bassistique, Rob est loin devant pour moi.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 29 Août 2004, 18:16
Mr Burton pour les compos
Mr Trujillo pour le feeling sur scène ( il est spécial moi il me fait penser à un gorille en fait )
Et Mr Newsteed pour tout ce que j'ai pas dit.
scott666
cliff c'était le meilleur
il avait des influences ultra variées
il a écrit des morceaux magnifiques(orion)
il savait utiliser les effets sans trop abuser
McScanDisk
Metallica possède des lignes de basse magistrales je l'avoue, mais très souvent ça tombe dans des vacheries genre 0-0-0 (3 minutes passent) 1-0-0...
C'est assez énervant. Sinon Cliff était à mon sens celui qui s'en sortait le mieux je pense quand même. Au fait il est mort comment ?
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 29 Août 2004, 18:26
si on parle de jeu simplement; trujilo est surement le meilleur; il a le groove dans la peau! écoutez le groupe infectious groove, ya pa foto! maintenan,... lui dans metallica, je pense que metallica va pas mal changer mai en bien?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 29 Août 2004, 20:09
Moi Je trouve Jason Newsted Magnifique mais on ne peu pas oubleir Cliff .. et Trujillo je laime pas
Let It Funk !!!
Ian Zender
scott666 a écrit :
accident de bus au dannmark:glissage sur une plaque de verglas et y s'est retrouvé écrasé sous le bus

non cetai en suede..... ces cendres ont été dispersées ds les endroits quil aimai ds La bay area....
si newsted avait été plus impliqué dans l'écriture, j'aurai peut etre di Newsted, mais Cliff reste mon préféré :p
IcedMax
La bus était en direction du Danmark , leurs sprochains show ... Tk je croit
Let It Funk !!!
globutoze
Moi je ne connais pas trop Newsteed.

Mais je trouve que Burton c'est surtout les compos.

Mais mon prefere c'est tout de meme Rob que je trouve genial.
Il a une facon de joué, un charisme etc...

Bref c'est le meilleur.(suicidal tendencies et infectious grooves)

Par contre pour savoir comment va evolué metallica avec Rob je sais pas mais je sais que celui ci est tres bien integre au groupe.

J'attend de voir leur prochaine album (si il y en a un)
Et j'espere qu'il reviendrons vers des album comme ride the lightning ou master of puppets.

Le dernier album est un peu desevend par rapport aux autres, mais il y a des chansons bien comme frantic, some kind of monster, unnamed filling etc...
Le seul point fort de cette album c'est qu'il y a l'esprit "garage" de metallica qui est present et ca c'est bien car il n'etai plus present dans les albims comme load et reload etc...

Vive metallica.
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 30 Août 2004, 05:55
Je dirais je Cliff était un génis a la basse et que Jason avait un putain de charme sur scene
Le voir en live c'etait vraiment terrible car il bougeait toujours la tete dans tout les sens
Pour ce qui est de Robert bas apres l'avoir vue 2 fois en live avec Metallica je dois avoué que je suis super inpressionné par son jeux de scene et son charme
Maintenent question compos je pense que comme Newsteed il n'a pas grand chose a dire James et Lars compose et les autres suivent ...

Pour ce qui est du prochaine album , il ne devrait pas tarder a sortir car les chansons on été écrite en meme temps que celle de St Anger
Ca nous rappelle un peux ce qu'il c'est passé avec Load et Reload

Metallica For Ever !!!!!
globutoze
J'espere que ce ne sera pas comme load et reload que je trouve pas terrible.

SVP meallica un album bien, mieux que st anger.

En ce moment sur groupes / artistes pros...