Oasis écarte son batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappa fan
J'ai un peu l'impression qu' Oasis cherche par tout moyen à refaire parler d'eux... Mais bon, personne n'est dupe, et l'Oasis n'a été qu'un mirage le temps des deux premiers albums...
Stalemate
Moi j'aime bien Oasis
Champagne Supernova, un chef d'oeuvre pour moi, désolé les gars !
J'avou, désolé les gars mais je trouve ce groupe super bien
Absolut Fender
et le chanteur, alors, c'est pour quand ????
vite, vite !!...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
jaja257 a écrit :
J'avou, désolé les gars mais je trouve ce groupe super bien

"y'a de quoi être désolé"
dixit ma copine
"tu remarqueras que les deux qui aiment sont tous les deux désolés"
rajoutte-t-elle
ralala...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Holydrag
Bien joué les detterage de topic de 2 ans pour pas apporter grand chose au sujet
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
acoustic fire
Ben moi j'en ai pas honte j'adore oasis et ceux qui aiment pas je m'en branle je fais pas comme certain qui ont des propos comme "ouvre toi" et autres lecon de morales. ( topic kyo et pascal mono, et second degrès )
Voila pour moi c'est un grand groupe certes très influencé par les beatles et avec une attitude de con mais franchement c'est un des rares groupes que j'aiment depuis ces 10 dernièeres années.
C'est simple et bien fait, de très bonnes mélodies ( c'est surtout de la qu'on ressent les beatles), une superbe voix (liam bien sur, même si je comprend qu'elle peut en enerver plus d'un, et un super touché de gratte de noel)
Camembert_Electrique
Apprenez a composer des chansons les gars . Noel gallagher est une exellent muisicien songwriter et rigolerait bien a ecouter vos compos . Pondez un ptit supersonic ou dont look back in anger les gugus ... pis désolé mais ses leads de guitare sont tres bons . Oh diantre a dire ca , je suis sur que vous allez me prendre pour guitariste debutant de 15 ans ... et ben non c faux , j ai 22 ans et j ai meme passé deux ans de ma vie dans une ennuyeuse ecole de jazz dont je tairais le nom.
Apprenez a composer les minets qui critique des " artistes " .

Noel Rocks . Pas vous .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CellarDoor
Camembert_Electrique a écrit :
Apprenez a composer des chansons les gars . Noel gallagher est une exellent muisicien songwriter et rigolerait bien a ecouter vos compos . Pondez un ptit supersonic ou dont look back in anger les gugus ... pis désolé mais ses leads de guitare sont tres bons . Oh diantre a dire ca , je suis sur que vous allez me prendre pour guitariste debutant de 15 ans ... et ben non c faux , j ai 22 ans et j ai meme passé deux ans de ma vie dans une ennuyeuse ecole de jazz dont je tairais le nom.
Apprenez a composer les minets qui critique des " artistes " .

Noel Rocks . Pas vous .

Et vlan dans les dents ... Nan sérieux t'as raison Oasis est l'un des seuls groupe qui arrivent encore a composer des mélodies aussi éfficace de nos jours et puis leurs cotés rock star je me la pète sa fait très vintage mais sa fait partie du charme du groupe
Invité
Moi j'aime bien oasis . C'est sur qu'on est loin de led zep ou dire straits mais par rapport à la merde qu'on nous sort tous les jours je trouve que oasis est l'un des rares groupes à sortir du lot
minijul
Oasis c un super groupe! Allez découvrir le live acoustique de Noel a Paris,c une tuerie!!!
essian
faut arrêter, liam c'est l'arnaque du siècle dans le monde du rock et noel ça fait 10 ans qu'il compose la même chanson...
je stigmatise mais bon quand même, oasis ça casse pas trois pattes à un canards...
si tu cherches un groupe rock qui fait des vraies bonnes compos va voir du coté de radiohead (paranoid android, fake plastic trees, karma police...). on verra ensuite si tu trouve toujours que noel est bon...
je prcise que j'ai adoré oasis il y a quelques années, avant de découvrir le rock
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
jojolapin4
essian a écrit :
faut arrêter, liam c'est l'arnaque du siècle dans le monde du rock et noel ça fait 10 ans qu'il compose la même chanson...
je stigmatise mais bon quand même, oasis ça casse pas trois pattes à un canards...
si tu cherches un groupe rock qui fait des vraies bonnes compos va voir du coté de radiohead (paranoid android, fake plastic trees, karma police...). on verra ensuite si tu trouve toujours que noel est bon...
je prcise que j'ai adoré oasis il y a quelques années, avant de découvrir le rock


bha tu vois j'aime bcp Oasis et peux pas blairer ce que fait radiohead... comme quoi les goûts et les couleurs...
TheMighty_Angus
C'est tout de même un des rares groupes des 90's à durer comme ça et à remplir 2 soirs de suite le stade de Manchester...
C'est un grand groupe franchement,ensuite c'est sur,les gouts et les couleurs...ça ne ce discute guère.
Enfin pour la peine il faut reconnaitre que des songs comme wonderwall,supersonic,don't look back in anger et j'en passe et j'en passe sont des chefs d'oeuvres.
Ensuite il est vrai qu'au niveau de la mentalité des Gallagher,ce sont deux gros con (ces propos n'engage que moi) mais on leurs demande pas d'être cool non plus.Et puis,chaque rock star qui ce respecte doit avoir un caractère qui lui est propre.
Holydrag
Et bien moi c'est l'inverse j'ai découvert le rock d'abord et Oasis après (parce que comme beaucoup j'étais plein de préjugés et que Wonderwall et Stand By Me en boucle ca va bien 2 minutes) et puis un jour je me suis acheté Definitely Maybe pour pas finir con et la j'ai été très surpris. On sort completement des ballades pour trouver un rock mélange de T.Rex, Pistols, Beatles, Smiths etc avec une vision du son assez Spectorienne. La voix de Liam est assez particulière mais il est toujours très juste en live (malgré une déterioration de la netteté de sa voix au fil du temps) et la manière dont il chante est vraiment original.
Faut aussi se méfier de l'attitude désinvolte des Gallagher, y'a beaucoup, beaucoup de 2nd degré quand meme. Alors après c'est sur que faut adhérer a l'attitude, adhérer au style mais si Oasis a fait le plus gros concert jamais organisé en Angleterre en 96, c'est pas pour rien non plus, y'a vraiment des compo excellentes mélodiquement sans compter des reprises toujours bien interpretés (certaines version d'I Am The Walrus sont gigantesque).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...