Oasis écarte son batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobby Carrot
scagli a écrit :
fredii mercurii a écrit :
FenXzen a écrit :
fredii mercurii a écrit :
lol... cela di , c'est vrai que ce mec ne se distinguait pas vraiment pour son originalité au niveau de ses breaks...
dans ce cas mieu vaut une boite a rythme... ( jvai ptetre un peu loin la...) le pere zakk s'en sort bien mieux...

Tu veux pas dire le fils ?

hihi oui bon ringo jr quoi!!


qui a pour parrain un certains keith moon je crois qui lui aurait meme appris la batterie...et franchement je trouve que zak assure, enfin pas pour rien qu'il joue aussi pour les who (quand tu penses que c'était le groupe de keith moon)

Exacte il lui a même acheté sa première batterie
Rock'n'Roll
Doc Loco
Et c'est reparti .

http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...)3.ece

Zak Starkey quitte Oasis (14/05/08 )
D'après le quotidien anglais The Sun, Zak Starkey –le fils de Ringo Starr, donc- a quitté Oasis. Ce serait un différent avec Noel Gallagher qui serait la cause de ce départ. Le batteur, qui a participé à l’enregistrement du prochain album du groupe, ne participera pas à la promotion ni à la tournée qui démarre en août aux Etats-Unis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
et si les frères gallagher et Axl Rose décidaient de monter un projet ensemble ? ça pourrait donner le plus grand rassemblement de melons surdimensionés ne rentrant plus dans leur godasses...
Pistolets N'Oasis Tropical...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    lemg
    le 17 May 08, 14:30
essian a écrit :
et si les frères gallagher et Axl Rose décidaient de monter un projet ensemble ? ça pourrait donner le plus grand rassemblement de melons surdimensionés ne rentrant plus dans leur godasses...
Pistolets N'Oasis Tropical...


Pas fou non ? Rose serait obligé de sortir un album.

Parce que mine de rien, on parle là du septième album du studio du groupe (huitième avec la compilation de faces B) en moins de quinze ans.
lemgement lemg
marigold
Doc Loco a écrit :
Et c'est reparti .

http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...)3.ece

Zak Starkey quitte Oasis (14/05/08 )
D'après le quotidien anglais The Sun, Zak Starkey –le fils de Ringo Starr, donc- a quitté Oasis. Ce serait un différent avec Noel Gallagher qui serait la cause de ce départ. Le batteur, qui a participé à l’enregistrement du prochain album du groupe, ne participera pas à la promotion ni à la tournée qui démarre en août aux Etats-Unis.


Moi qui me voyais déja déterer le topic en lencant "et ce sujet est toujours d'actualité..."

grillé
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
essian a écrit :
et si les frères gallagher et Axl Rose décidaient de monter un projet ensemble ? ça pourrait donner le plus grand rassemblement de melons surdimensionés ne rentrant plus dans leur godasses...
Pistolets N'Oasis Tropical...


Tant de haine

Avec le recul je m'écoute "The importance of Being Idle" sortie y'as déja 3 ans franchement y'as encore des bonne schoses dans les derniers album (Layla j'avais bien aimé mais bon moyen à coté de Supersonic ou autre gros pillier
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dominocut
"Oasis écarte son batteur"

ouais si ils pouvaient écarter le reste aussi, ça me dérangerait pas

bon allez
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
marigold
perso je ne sais pas ce que donne le dernière album mais j'ai peur que Oasis reste un mythe des années 90 et non des 00'
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 08, 12:03
marigold a écrit :
perso je ne sais pas ce que donne le dernière album mais j'ai peur que Oasis reste un mythe des années 90 et non des 00'


Selon comment on se place, c'est soit terrible soit génial, mais je crains que ce groupe ne soit déjà une sorte d'icône du passé, traité comme des groupes qui ont des carrières deux fois plus longues.
Ce qui n'empêche pas Oasis d'encore publier de bons disques et délivrer de bons concerts.
lemgement lemg
20th Century Boy
PAs mieux. C'est devenu une espece de groupe à la U2 qui rempli des stades mais n'a guère d'interet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Un peu comme Miouse ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 08, 12:41
20 century boy a écrit :
PAs mieux. C'est devenu une espece de groupe à la U2 qui rempli des stades mais n'a guère d'interet.


Justement, pour garder la comparaison avec U2, ce qui m'a frappé, c'est leur intrônisation aux Brit Awards.
Chaque année, un groupe est récompensé pour contribution à la musique.
Oasis, c'était l'année dernière si je me souviens bien, soit 13 ans seulement après leur premier album, là où U2 aura attendu 21 ans (c'était d'ailleurs Noel Gallagher qui avait lu le discours).
Et donc, voir Oasis dans cette position est le déclic qui m'a fait dire "voilà, ce groupe est déjà un groupe-musée".
Pas que ce soit désagréable d'ailleurs.


didithegrave a écrit :
Un peu comme Miouse ?


Petit malin. Je sais qu'il n'y aucune raison valable justifiant de répondre sérieusement à ce post, mais au kazoo, ce qui précède est une piste, surtout l'expression groupe-musée (aucun jeu de mot avec une chanson de Muse de sera toléré).
lemgement lemg
marigold
lemg a écrit :
marigold a écrit :
perso je ne sais pas ce que donne le dernière album mais j'ai peur que Oasis reste un mythe des années 90 et non des 00'


Selon comment on se place, c'est soit terrible soit génial, mais je crains que ce groupe ne soit déjà une sorte d'icône du passé, traité comme des groupes qui ont des carrières deux fois plus longues.
Ce qui n'empêche pas Oasis d'encore publier de bons disques et délivrer de bons concerts.


Net que en live c'est vraiment bien.
Moi qui suis myenement fan des enregistrement studio du groupe (genre shakermaker ils ont mixé ça bourrée? ) mais j'ai Familliar to Millions et franchement ce isque là j'ai variemnt étét fan dès la version de supersonic en piste 3
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
CAIUS JULIUS
Je suis un tres fan d'Oasis depuis toujours et j'apprecie toujours leur musique, mais leur "grande époque" est passée, comme pour tous les groupes d'ailleurs, ils ont vieillis et leurs envies ne sont plus les memes, ni leurs besoins aussi, reste que en live ça depote bien, et puis le Noel est un sacre compositeur, qui lui, au moins, avoue se servir ches les autres quand c'est interessant, c'est un peu l'Arsene Lupin Britpop, cambrioleur mais gentleman!
Thomi_tom
C'est clair que Oasis est fini musicalement dans le large sens !
IL on ete nominée au Q award pour le clip lord don't slow me down !
Laisse moi rire c'est juste histoire de leur remttre un truc et qu'il mette un peu l'ambiance !

LSDM:

Mais sachez messieur que Oasis peut encore faire des tres tres bon concert ! Car quand je vois celui de Noel et Gem au cabaret sauvage ou a l'union chapel ou Celui de Manchester 2005 tu te dit que putain il en on encore !

Puis il ya quelque petites perles !

Maisl a bientot nouvelle Album on va voir se que sa va donner meme si je fonde peux d'espoir sa peux etre chier !

En ce moment sur groupes / artistes pros...