Oasis écarte son batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
C'est clair que Oasis est fini musicalement dans le large sens !
IL on ete nominée au Q award pour le clip lord don't slow me down !
Laisse moi rire c'est juste histoire de leur remttre un truc et qu'il mette un peu l'ambiance !

LSDM:

Mais sachez messieur que Oasis peut encore faire des tres tres bon concert ! Car quand je vois celui de Noel et Gem au cabaret sauvage ou a l'union chapel ou Celui de Manchester 2005 tu te dit que putain il en on encore !

Puis il ya quelque petites perles !

Maisl a bientot nouvelle Album on va voir se que sa va donner meme si je fonde peux d'espoir sa peux etre chier !
20th Century Boy
Marrant ce live:

http://youtube.com/watch?v=DFJkm0lMqhk

http://youtube.com/watch?v=IkbdCZBYEUo

On a un sacré condensé de britpop:

A la basse, Andy Bell ex RIDE; à la première guitare, Gem Archer ex Heavy Stereo, à la seconde guitare, Matt Deighton, ex Mother Earth et aux clavier, Jay Darlington ex Kula Shaker.

Ces 2 derniers étant sans doute plus interressants qu'Oasis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Thomi_tom


Sitting in here silence ! Un excellent concert Semi-acousrique si on peu dire !
didithegrave
Thomi_tom a écrit :
si long peu dire !


Monsieur est poète...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Thomi_tom
didithegrave a écrit :
Thomi_tom a écrit :
si long peu dire !


Monsieur est poète...


Beaucoup trop !
Mais vois tu je mange des legumes alors je suis rapide....et du coup je me corrige pas ! On va dire que c'est l'age
20th Century Boy
Citation:
On va dire que c'est l'age
L' avaleur n'attend pas le nombre des années.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Thomi_tom
20 century boy a écrit :
Citation:
On va dire que c'est l'age
L' avaleur n'attend pas le nombre des années.


J'ai pas compris .
Doc Loco
Depuis le départ de Zak Starkey pour cause de problèmes personnels avec Noel Gallagher, Oasis semble avoir du mal à se mettre d’accord sur son remplaçant. Chris Sharrock, qui a décroché le job, ne donne pas satisfaction à Liam cette fois. Le chanteur n’est pas convaincu tout simplement parce que Sharrock a été le batteur de Robbie Williams ce qui, visiblement, le désoblige.

Je les adore, tu t'emmerde et hop une 'tite news Oasis pour te remettre de bonne humeur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
Doc Loco a écrit :
Depuis le départ de Zak Starkey pour cause de problèmes personnels avec Noel Gallagher, Oasis semble avoir du mal à se mettre d’accord sur son remplaçant. Chris Sharrock, qui a décroché le job, ne donne pas satisfaction à Liam cette fois. Le chanteur n’est pas convaincu tout simplement parce que Sharrock a été le batteur de Robbie Williams ce qui, visiblement, le désoblige.

Je les adore, tu t'emmerde et hop une 'tite news Oasis pour te remettre de bonne humeur .


Y a pas à dire, les frères Gallagher sont quand même extremement divertissants, je me jette sur chacune de leurs interviews...
On peut pas en dire autant de celles de Thom Yorke...
Loïcaster
Doc Loco a écrit :
Depuis le départ de Zak Starkey pour cause de problèmes personnels avec Noel Gallagher, Oasis semble avoir du mal à se mettre d’accord sur son remplaçant. Chris Sharrock, qui a décroché le job, ne donne pas satisfaction à Liam cette fois. Le chanteur n’est pas convaincu tout simplement parce que Sharrock a été le batteur de Robbie Williams ce qui, visiblement, le désoblige.

Je les adore, tu t'emmerde et hop une 'tite news Oasis pour te remettre de bonne humeur .

Rholala...ils changeront jamais hein! (heureusement pour nous d'ailleurs )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 12 Jul 08, 12:24
Ils vont bien nous trouver un claviériste qui va se forcer à devenir batteur. Ils ont bien limité Andy Bell à la basse.
lemgement lemg
Thomi_tom
lemg a écrit :
Ils vont bien nous trouver un claviériste qui va se forcer à devenir batteur. Ils ont bien limité Andy Bell à la basse.


Pourquoi un nouveau claviériste il on deja gandalf enfin je veux dire Jay !
Weaver
Doc Loco a écrit :
Et c'est reparti .

http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...)3.ece

Zak Starkey quitte Oasis (14/05/08 )
D'après le quotidien anglais The Sun, Zak Starkey –le fils de Ringo Starr, donc- a quitté Oasis. Ce serait un différent avec Noel Gallagher qui serait la cause de ce départ. Le batteur, qui a participé à l’enregistrement du prochain album du groupe, ne participera pas à la promotion ni à la tournée qui démarre en août aux Etats-Unis.


Il s'avère que Zak ne voulait pas partir en tournée à cause de problèmes familiaux. (cf. RnF)
Doc Loco
Aïe, rien de trop grave j'espère (je l'aime bien Zak).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...