Obituary

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
MMMMMhhh ca sent bon le death old school dans le coin!
C'est clair que si on est pas fan d'Obituary le dernier album risque d'être carrement chiant. Perso, je le trouve excellent!
Keep on selling cocaine to angels.
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Je crois que je vais me laisser tenter...
Je pense en fait qu'il faut écouter un nouvel album d'Obituary comme on écoute un nouvel album d'AC/DC : on sait d'avance ce qu'on va y trouver, mais on sait aussi que ça va être le pied !
Je vais donc pas bouder mon plaisir. J'ai tellement de bons souvenirs avec ce groupe...

Et rien que pour les grognements de John Tardy (que j'adore), ça mérite une écoute.
L'Enfer, c'est les Autres
Schweinshachse
Je connais que Slowly we rot et c'est bien sympa, je peux rien dire de plus
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
je n'ai jamais accroché à Obituary. Je trouve les chiants et vraiment toujours les mêmes. Le chant est toujours dans le même registre, qui plus est je le trouve agacant.
Vraiment un des rares groupes de death dits cultes que je n'aime pas du tout.
for-victory
Trauma a écrit :
Le chant est toujours dans le même registre....

C'est souvent comme ça dans le death,ou alors je me suis trompé de genre musical!!
erreip2
lordlatex a écrit :
MMMMMhhh ca sent bon le death old school dans le coin!
C'est clair que si on est pas fan d'Obituary le dernier album risque d'être carrement chiant. Perso, je le trouve excellent!
c'est le premier album d'eux d'eux que j'ai acheté car j'a lu ds hard rock meg que c'était du pur obituary§de plus j'avais adoré le titre insane qu'ils donnaient avec!
cet album, c'est vraiment de la bombe!!!!!!!!
Jackmerde
J'ai que Slowly We Rot et il est énorme je trouve Jvais me trouver le nouvel album sous peu
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je trouve que ça manque de variété on va dire et surtout de vitesse, mais j'aime bien tout de même(le chant est très bon et l'ambiance aussi)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...