On en parlait, Satch l'a fait...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
C'est genial , je suis presse d entendre ca, ca va etre une tuerie
JBYANOU1
QU'il invite ron thal c'est une chose mais que ce dernier accepte ou soit intéressé s'en est une autre.
Par exemple, depuis de nombreuses années satriani invite a chaque fois jeff beck et ce dernier ne semble pas intéressé. Pareil pour eddie van halen et brian may.
DragonWarrior
euh, je tiens a rectifier, il ya eu un G3 avec Brian May, Steve Vai et Satriani, tu peux meme trouver la video ou ils jouent for the love of god sur le net..
TracticaX
JBYANOU1 a écrit :
QU'il invite ron thal c'est une chose mais que ce dernier accepte ou soit intéressé s'en est une autre.
Par exemple, depuis de nombreuses années satriani invite a chaque fois jeff beck et ce dernier ne semble pas intéressé. Pareil pour eddie van halen et brian may.

surement parce qu'ils ont pris la grosse tete ...
LeBasNormand
il me semble que Satriani l'avait précisé dans sa réponse à lalimacefolle au sujet de l'interview dans laquelle il "aurait critiqué" Ron[/b]
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Juin 2004, 20:16
DragonWarrior a écrit :
euh, je tiens a rectifier, il ya eu un G3 avec Brian May, Steve Vai et Satriani, tu peux meme trouver la video ou ils jouent for the love of god sur le net..

euh, ce n'était pas un G3, mais le festival de guitare de Séville, il ya avait également le géniallissime Nuno Bettencourt!

Au sujet de Ron Thal dans le G3, que dire? That's Great Man!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 19 Juin 2004, 20:16
à propos de Ron Thal, je connait pas du tout ce guitariste, pouvez vous m'en dire un peu plus sur lui: combien d'album, rapide historique, son style, par quoi commencer...

merci d'avance
deady666
Citation:

Oui, mais non.

C'était un concert dans le cadre d'un festival de guitare à Séville. Rien à voir avec un G3.
antoine76
Ca fait TROP TROP plaisir Longue vie à RON
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
DragonWarrior
ah d'accord... ben c'est aussi ca internet, parfois on croit telecharger un bon live et on tombe sur un film de boule, bon la c'etait marqué G3, desolé, j'en profite pour dire que j'aime pas satriani, et que malmsteen est le meilleur!!
papyboyington
DragonWarrior a écrit :
... j'en profite pour dire que j'aime pas satriani, et que malmsteen est le meilleur!!

arf arf arf ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Juin 2004, 21:05
ah bon le G3 c'était pas MacLaughlin, di Meola et de Lucia ?

Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 19 Juin 2004, 21:12
C'est GENIAL!!!!
En espérant que Ron accepte, et que les trois s'entendent bien...
En tous cas, ça pourrait être génial!!!
Keiko forever!
Mighty Moon
Pas mal Thal va apporté un peu de varieté au jeu un peu redondant du G3!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Juin 2004, 21:36
Si seulement il pouvait remplacer Fripp a Paris ( d'ailleur, si n'importe qui pouvais remplacer fripp )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Freaky Vai
Joakim a écrit :
Si seulement il pouvait remplacer Fripp a Paris ( d'ailleur, si n'importe qui pouvais remplacer fripp )

ca c'est clair j ai essayer d'ecouter du Fripp j'ai pas du tout aime, pourquoi Malmsteen il veut pas , j'aurais pu realiser un de mes reves et voir malmsteen en vrai dire que j'ai acheter ma place en pensant qu il y a aurait malmsteen

En ce moment sur groupes / artistes pros...