On en parlait, Satch l'a fait...

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
max_the_shred a écrit :
hey boromir ou alors un petit g3 avec tchavolo schmit?????du bonheur ca non??

putain tchavolo!! quelle bête celui la
une legende vivante
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
lalimacefolle
Skelter a écrit :
Quelqu'un parlait de remplacer fripp moi je suis d'avais de remplacer Satriani parce que ça fait au moins 10 ans qu'il se repose sur ses lauries.

En même temps, c'est quand même lui la tête d'affiche. Quand il vient à Marseille, il fait le dome tout seul (5000 places) et quand VAI vient, c'est le moulin (10 fois moins). Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même "le parrain" du truc.

Perso, je serais pret à me taper 500 bornes pour un Low Budget G3 Ron Thal, Matthias Eklundh, et Christophe Godin...
Freaky Vai
Stratocasteur a écrit :
moi je propose un g3 : Slash / Brian May / Dave Murray

copain !!!!!!!!!!!

c'est vrai que ca serait carrement genial
masterjm
MetalMaiden a écrit :
Stratocasteur a écrit :

copain !!!!!!!!!!!

re COPAIN!!!

C'est clair ca serait terrible!!!

ps: trop fort ton pseudo MetalMaiden!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Freaky Vai
masterjm a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Stratocasteur a écrit :

copain !!!!!!!!!!!

re COPAIN!!!

merci
DarkVadehors
masterjm a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Stratocasteur a écrit :

copain !!!!!!!!!!!

re COPAIN!!!

SUPER COPAIN !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
lalimacefolle a écrit :
Skelter a écrit :
Quelqu'un parlait de remplacer fripp moi je suis d'avais de remplacer Satriani parce que ça fait au moins 10 ans qu'il se repose sur ses lauries.

En même temps, c'est quand même lui la tête d'affiche. Quand il vient à Marseille, il fait le dome tout seul (5000 places) et quand VAI vient, c'est le moulin (10 fois moins). Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même "le parrain" du truc.

Perso, je serais pret à me taper 500 bornes pour un Low Budget G3 Ron Thal, Matthias Eklundh, et Christophe Godin...

Où ? Quand ? Je fais mes bagages ! Fais chauffer la voiture !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :

Disons qu'il pourrait par exemple céder le concept ou passer le témoin à Vaï par exemple.
C'est un avis perso mais Satch m'ennuit, j'ai écouté Strange beautiful music 1 fois et depuis le Cd prend de la poussière...

Sinon pour la participation de Eklundh à un G3 c'est fort probable car Vaï en est mordu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lovesoup
lalimacefolle a écrit :

Tu m'étonnes ! Ce serait une affiche de rêve.

Surtout qu'ils sont copains comme cochons ces 3 gugusses (d'ailleurs je sais de source sûre que Ron et IA font un pitit solo sur le prochain album solo du gars Godin ).
nicoreporter
Moi, d'toute façon, à Paris, après Fripp, je m'en vais
Non, sérieusement, je comprends que les "délires" de Fripp choquent ceux qui n'ont pas l'habitude, mais une fois que l'on rentre dans son monde (que ce soit avec Crimson ou tous ses autres projets -avez-vous écouté les soli monstrueux qu'il a pondus pour Bowie ? - ), c'est l'extase. j'ai vraiment hâte de le revoir sur scène, avec son casque et ses 1025698 pédales...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
The Glow Inc.
nicoreporter a écrit :
Moi, d'toute façon, à Paris, après Fripp, je m'en vais
Non, sérieusement, je comprends que les "délires" de Fripp choquent ceux qui n'ont pas l'habitude, mais une fois que l'on rentre dans son monde (que ce soit avec Crimson ou tous ses autres projets -avez-vous écouté les soli monstrueux qu'il a pondus pour Bowie ? - ), c'est l'extase. j'ai vraiment hâte de le revoir sur scène, avec son casque et ses 1025698 pédales...

il a pas joué sur certains albums de Nine inch nails ? je sais qu un des membres de King Crimson avait joué dessus mais je me rappelle pu lequel ...
Oränge ESP
Satch c'est vrai que je suis decu avec le temps on a vite fait le tour des albums. Strange beautiful et love in space je les ai ecoutes pas mal genre 15 fois la premiere semaine mais depuis ils prennent la poussiere c'est toujours la meme formule c'est trop previsible mais pour autant je dirais pas que ca pue mais bon faudrait prewndre des risques. a mon avis ces derniers temps Vai devient le plus apprecie satriani perd sa credibilite je sais pas j'ai l'impression qu'en ce moment Vai a la cote !!!!
Fripp Jamais vu on verra bien mais opuais pourquoi pas un G3 plus cheap je propose.

G3 cheap:

Eric Sardinas
Patrick rondat

et...... Kirk hammet ouah ouah ouah remarque c'est pas gentil pour rondat et sardinas surtout que j'adore sardinas)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
onzieme diese
dommage ce rejet quasi général de fripp...

moi je trouve que c'est un plus, sa présence, il ouvre des horizons, alors que ça aurait pu être un gratteux de hard virtuose comme il y en a 100.000... là ça va changer au moins.
je n'ai pas écouté sontravail en solo, et je connais à peine king crimson, mais c'est tt de même un grand guitariste, novateur et talentueux.

Ron Thal je n'accroche pas... par contre Eklund me sidère !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que le rejet de Fripp est d'ordre générationel.

J'y vais sans a priori, je ne connais pas Fripp.
Apparement sa musique serait spéciale, celle ne Vaï n'est pas non plus accessible.

J'ai vu plusieurs fois Tim Brady, un guitariste virtuose canadien, et j'avais adoré.
C'est complétement déjanté et inventif, il est seul et joue par dessus des bandes de bruitages électroniques.

Perso j'adore ça donc si Fripp c'est le même genre je vais adoré son set.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nicoreporter
Concernant Fripp sur le forum de Vai
But was he playing extremely boring cyclic music, even the people in India would get sick of it
Apparemmemnt, ils jouent Red de KC lors du jam
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...