On Peut Jamais Compter Sur Vous !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CoCaCoLa
ibanez7addict a écrit :
il faut faire la difference entre lespost cretins du style:
"ce groupe c est de la merde"

et les post intelligents du style :
"j aime pas ce groupe"

ou est la difference???

et bien dans le premier cas on considere que c est une verité ,qui implique l ensemble de la societe a avoir le meme avis sur le sujet!

dans le deuxieme cas ce n est qu un avis personnel qui n engage que celui qui le donne!

reste a savoir si tu es capable d assumer , les avis du deuxieme type , car c est là qu il est interessant de dialoguer !

dans le premier cas , la discution ne sers a rien car vouée a l echec !

personnellement je n aime aucun des groupes que tu as cité ( a l exception peut etre d un ou deux morceau ,peut etre pour chaque groupe...).

est ce que cela doit me classer pour autant dans la categorie "obtus, qui n a rien compris???" je ne le crois pas !

respecter les gouts de chacun , ne veut pas dire les adopter !!!!

oui je sais ca , la différence entre prétendre que c'esy nul et ne pas aimer mais c'est la premiere proposition qui revient le plus hélas , et c'est ca qui m'emmerde
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
lesolistefou
DrSokoban a écrit :
t'es sur un forum de guitaristes...
un forum de guitaristes francais...

c'est inévitable. désolé. Moi aussi ça m'enerve mais voilà...

On n'y peut rien!!! désolé
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kirkette
DrSokoban a écrit :
t'es sur un forum de guitaristes...
un forum de guitaristes francais...

c'est inévitable. désolé. Moi aussi ça m'enerve mais voilà...

mdr
...
MadameIrma
Ce n'est pas QUE dans la musique que se phénoméne se produit. Dans tout les milieux il ya cet esprit de "nul" et de "exelent" ( sport, personalités, etc ) apres faut relativisé les choses, prendre du recul, essayer de connaitre le groupe en question ...
Ptit Lutin
salut, je suis d'accords avec vous, c'est pénible que tous les posts ou presquent partent en couilles a cause de quelques messages qui gachent le plaisir d'être ici..

le probleme en fait, c'est que ce forum est tres fréquenté, il est un peu victime de son succes.
Par exemple, je vais sur d'autres forum ou il ya beaucoup moins de monde, et des qu'une personne manque de respect ou quoique ce soit, il est rappellé a l'ordre par le webmaster par exemple ou des potes a lui, mais ça n'arrive pas souvent, car l'ambiance est bonne.
ici, le respect n'est pas toujours de mise, mais ce que les mecs ne savent pas, c'est plus de nous saouler, ils passent un peu pour des cons lol

désolé, coup de gueule du jour

(je trouve que ce topic a sa place )

a++
Cryles a écrit :
Y aura toujours des gens pour dire que tel zikos est mauvais, que tel sportif est feignant, que tel politicien est un con fini, que les riches sont des pourris ou les chômeurs des profiteurs du système etc etc.... Et bien sûr on demande à ces mecs là de passer aux actes et de se tenir ne serait-ce qu'un peu à la hauteur de leur ligne de conduite, ya plus personne. C'est vrai pour la zik mais aussi pour le reste. Et c'est pas fini !! Yaura toujours des gens plus forts, plus doués, plus au courant alors qu'ils n'ont lu que de vague journaux ou ont de vague souvenir d'une Marche du siècle d'il y a 10 ans traitant de la révolte des jeunes, de l'économie de l'industrie musicale, de la révolution sociale des BO-BO's etc etc....Ya rien à faire qu'à subir ces boulets. Alors, quand t'es face d'un mec dans ce genre qui te démontre d'emblée sa chronique inculture, fais-lui un bon gros bizou bien baveux en n'omettant pas de lui dire que c'est lui le plus fort, le plus beau, le plus doué, et que c'est grâce à lui que le monde va mieux... Ou alors il est vraiment très très con et il est content, 60% des cas donc, sinon il va s'énerver, mais tout seul, parce que sa raison le rappelle à sa petitesse.

bein ouais ... puis ya les gens qui critiquent ceux qui critiquent, c triste hein.
je m'abstiendrai de parler des gens qui critiquent les gens qui critiquent ceux qui critiquent parceque bon ...

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Juin 2004, 14:32
devnull a écrit :
bein ouais ... puis ya les gens qui critiquent ceux qui critiquent, c triste hein.
je m'abstiendrai de parler des gens qui critiquent les gens qui critiquent ceux qui critiquent parceque bon ...

Comme quoi c'est un tic ! looooooool
Merci donc à CocaCola pour son post qui a le merite d'ammener du monde qui illustre directement le propos !
CQFD !
Spiff51
Pfff Blink c'est trop de la merde aussi...

Roalala tout de suite

Oui y'a une différence entre donner son avis et le prendre pour parole d'évangile. Mais y'a aussi des gens qui n'aiment pas les neutres
Sous prétexte qu'on a pas d'avis on est une loque incapable de penser par soi même
Le problème central reste : Y'en a qui se prennent trop au sérieu Ou qui se vexent pour rien
Je ne citerais pas de nom mais y'en a beaucoup beaucoup

Et comme dirait Bruno : Les critiques qui critiquent et bah...
WOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUL
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Juin 2004, 15:01
Spiff51 a écrit :
WOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUL

Exact ! Ya qu'ensemble qu'on sera plusieurs !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Cryles a écrit :
Exact ! Ya qu'ensemble qu'on sera plusieurs !!

ouaiiiiiiiis ! Et c'est au pied du mur qu'on verra mieux le mur !!!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...