On Peut Jamais Compter Sur Vous !!!

CoCaCoLa
Bonjour , je vous écris ca parce que j'en ai marre , j'en ai marre de votre attitude intolérable vis-à-vis de certains groupes...

C'est à dire que on peut meme pas poser des questions sur des groupes qu'on aime sans se fait littéralement écraser pour la seule raison que vous n'aimez pas ce groupe...

Je parle bien sur des gorupes qui reviennent le plus sur ce post comme Blink 182 , Slipknot , Sum 41 etc...

Pourquoi vous ne pensez qu'a insulter , écraser et emmerder celui ou celle qui s'intéresse à ce groupe ?

Si le sujet du post ne vous intéresse pas , ca veut pas dire qu'il faut y aller et dire que ce post c'est de la merde , ce groupe est nul a chier etc...

Bref , essayer d'éviter cette obsession de vouloir casser tous les groupes qui ne vous plaisent pas s'il vous plait...

Si on poste un sujet sur blink par exemple , ca vous parait essentiel qu'il faille y aller pour dire que blink c'est commercial , c'est nul à chier , idem pour beaucoup d'autres groupes...

Si le groupe ne vous intéresse pas , faites un effort , ne venez pas emmerder celui qui l'aime... je trouve que c'est un manque de respect total et que c'est trop facile de faire ça caché derriere un écran.

Merci d'avance

PS : je reconnais que j'ose meme pas poster des sujets sur des groupes que j'aime , que d'autres aiment parce que je suis sur que le post va partir en couille et qu'il y aura 20 pages de : Ta gueule ce groupe c'est de la merde
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
DrSokoban
t'es sur un forum de guitaristes...
un forum de guitaristes francais...

c'est inévitable. désolé. Moi aussi ça m'enerve mais voilà...
Come on dad, gimme the car tonight...
les gens font ca pour se donner une image,...moi aussi j'ai eut ma periode "deathspeedtrashmetal" ou j'insultais tout le monde ,maintenant je me rend compte que c'etais stupide et j'ecoute de tout du pire metal a de la pop,....pour allé plus loin je pourrais dire que meme ds des chansons de truc genre britney ou autres j'y trouve des trucs interessant .....mais bon c'est sur,si tu l'avoues les gens vont t'insulter ...bah si ils ont que ca a faire..............tant mieux pour eux
cookie munster
je pense que ce qui fait chier les gens qui traitent, c'est que des posts sur les groupes connus, y'en a plein.

Après je suis d'accord avec toi que pour certains, c'est de l'acharnement, et ça vire toujours en "espèce d'ado de merde qui écoute la zique de la radio".
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
"les gens font ca pr se donner une image"
si tu te plains que les gens ne concoient pas qu'on puisse aimait blink alors t'es pas mieux toi puisque tu concois pas qu'on puisse ne pas aimait blink .
Doc Loco
DrSokoban a écrit :
t'es sur un forum de guitaristes...
un forum de guitaristes francais...

c'est inévitable. désolé. Moi aussi ça m'enerve mais voilà...

T'inquiète, c'est pas une particularité française - va un peu voir les forums américains, c'est peut-être encore pire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 29 Juin 2004, 11:12
Ta reaction ne vaut pas mieux que celle des autres gamins "rebels-anti-tout"

Tu es sur un forum de guitariste d'ont la plupart sont tres jeunes
et n'ont que quelques mois de pratiques

C'est une reaction naturele de vouloir se conforter dans ses choix !
Les djeunes metalleux de ce forum veulent se rassurer entre eux
d'avoir fair le bon choix du bon groupe, de la bonne gratte, de la bonne
attitude pour bien rentrer dans l'image qu'ils souhaitent tous donner.

moralité, tout le monde se ressemble ici, ton post n'y fait pas exeption
puisqu'il y a deja eu des dizaines de posts identiques :
"je comprend pas pourquoi vous crachez sur machin truc"....
et les 40 ou 50 réponses qui suivent sont toutes identiques !!!!
Les moutons parlent aux moutons !

Donc arrete de pleurer, assume ce que tu ecoute sans pleurer sur
l'injustice du monde et n'ecoute pas les cretins
"je-sais-tout-je-detient-la-vérité-je-suis-l'elite" qui representent la majorité ici !!

Cherche entre les posts, y a toujours quelques sujets sympas
la guitare c'est de la merde !
Mighty Moon
Biloute a écrit :
Ta reaction ne vaut pas mieux que celle des autres gamins "rebels-anti-tout"

Tu es sur un forum de guitariste d'ont la plupart sont tres jeunes et n'ont que quelques mois de pratiques

C'est une reaction naturele de vouloir se conforter dans ses choix !
Les djeunes metalleux de ce forum veulent se rassurer entre eux d'avoir fair le bon choix du bon groupe
de la bonne gratte, de la bonne attitude pour bien rentrer dans l'image qu'ils souhaitent tous donner.

moralité, tout le monde se ressemble ici, ton post n'y fait pas exeption puisqu'il y a deja eu des dizaines de posts
identiques : "je comprend pas pourquoi vous crachez sur machin truc".... et les 40 ou 50 réponses qui suivent
sont toutes identiques !!!! Les moutons parlent aux moutons !

Donc arrete de pleurer, assume ce que tu ecoute sans pleurer sur l'injustice du monde et n'ecoute pas
les cretins "je-sais-tout-je-detient-la-vérité-je-suis-l'elite" qui representent la majorité ici !!

Cherche entre les posts, y a toujours quelques sujets sympas

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Juin 2004, 11:19
Y aura toujours des gens pour dire que tel zikos est mauvais, que tel sportif est feignant, que tel politicien est un con fini, que les riches sont des pourris ou les chômeurs des profiteurs du système etc etc.... Et bien sûr on demande à ces mecs là de passer aux actes et de se tenir ne serait-ce qu'un peu à la hauteur de leur ligne de conduite, ya plus personne. C'est vrai pour la zik mais aussi pour le reste. Et c'est pas fini !! Yaura toujours des gens plus forts, plus doués, plus au courant alors qu'ils n'ont lu que de vague journaux ou ont de vague souvenir d'une Marche du siècle d'il y a 10 ans traitant de la révolte des jeunes, de l'économie de l'industrie musicale, de la révolution sociale des BO-BO's etc etc....Ya rien à faire qu'à subir ces boulets. Alors, quand t'es face d'un mec dans ce genre qui te démontre d'emblée sa chronique inculture, fais-lui un bon gros bizou bien baveux en n'omettant pas de lui dire que c'est lui le plus fort, le plus beau, le plus doué, et que c'est grâce à lui que le monde va mieux... Ou alors il est vraiment très très con et il est content, 60% des cas donc, sinon il va s'énerver, mais tout seul, parce que sa raison le rappelle à sa petitesse.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la guitare c'est de la merde !
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 29 Juin 2004, 11:27
Dans le fond tout ce qui dise ne pas aimer les ont écouté plus jeunes . Moi ce qui m'énerve c'est tout ce phénomène de mode qu'il y a autour de ces groupes. Mais on peut aussi voir un autre phénomène de mode, celui de ceux qui au contaire dise que ces groupes sont a chier pour se la péter afin de montrer que ce sont des vrais métalos .
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Cryles >> il est un peu tot pour que je comprenne tout mais ca m'a pas l'air idiot =)

wholelotta_acdc >> ouais ..,generalise pas non plus j'ai jamais dit que tout le monde devait tout aimer......mais la plus part des gens des que tu prononce un nom qui a été vu a la tv te sautent a la gorge nan savoir qui ,quoi comment........alors bon
et puis t'as la droit de pas aimer pour des vrais raisons plus que le desormais celebre " 'tain c'est que du commercial "....mais commercial ou pas ca reste de la musique avec des notes donc je vois pas ou est le pb.....

je vais reprendre un café,je comprend plus ce que j'ai ecrit
papyboyington
il faut faire la difference entre lespost cretins du style:
"ce groupe c est de la merde"

et les post intelligents du style :
"j aime pas ce groupe"

ou est la difference???

et bien dans le premier cas on considere que c est une verité ,qui implique l ensemble de la societe a avoir le meme avis sur le sujet!

dans le deuxieme cas ce n est qu un avis personnel qui n engage que celui qui le donne!

reste a savoir si tu es capable d assumer , les avis du deuxieme type , car c est là qu il est interessant de dialoguer !

dans le premier cas , la discution ne sers a rien car vouée a l echec !

personnellement je n aime aucun des groupes que tu as cité ( a l exception peut etre d un ou deux morceau ,peut etre pour chaque groupe...).

est ce que cela doit me classer pour autant dans la categorie "obtus, qui n a rien compris???" je ne le crois pas !

respecter les gouts de chacun , ne veut pas dire les adopter !!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 29 Juin 2004, 11:31
ibanez7addict a écrit :
il faut faire la difference entre lespost cretins du style:
"ce groupe c est de la merde"

et les post intelligents du style :
"j aime pas ce groupe"

ou est la difference???

et bien dans le premier cas on considere que c est une verité ,qui implique l ensemble de la societe a avoir le meme avis sur le sujet!

dans le deuxieme cas ce n est qu un avis personnel qui n engage que celui qui le donne!

reste a savoir si tu es capable d assumer , les avis du deuxieme type , car c est là qu il est interessant de dialoguer !

dans le premier cas , la discution ne sers a rien car vouée a l echec !

personnellement je n aime aucun des groupes que tu as cité ( a l exception peut etre d un ou deux morceau ,peut etre pour chaque groupe...).

est ce que cela doit me classer pour autant dans la categorie "obtus, qui n a rien compris???" je ne le crois pas !

respecter les gouts de chacun , ne veut pas dire les adopter !!!!

tout à fait d'accord
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]

En ce moment sur groupes / artistes pros...