On se souvient de WISHBONE ASH ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
C'est vrai qu'ils ont fait des morceaux vraiment mortels, je pense qu'ils sont peu connus parce qu'en France actuellement on aime pas des masses tout ce qui touche au prog et encore moins quand y'a des touches un peu folk.
Après faut dire qu'ils ont fait des albums un peu inégaux, parfois même mauvais, "locked in" ou "just testing" c'est vraiment pas bon.
mojose66
Je n'ai jamais trop écouté ce groupe mais je me souviens de grands articles dans le Best des années 70.
Doc Loco
guitarrero a écrit :
Voilà pour doc loco la réponse à sa question sur le morceau "oublié"
Il s'agit de WHERE WERE YOU TOMORROW extrait de l'album PILGRIMAGE
de 1971 (!!)


Valà !!!
Il me semblait bien que le titre était un peu zarbi - merci beaucoup guitarrero!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Ah Wishbone Ash, l'album Argus est un de mes albums hard-rock 70's préférés! Avec les bijoux que sont "time was", "blowin free"... Enfin, rien à jeter sur cet album. Malheureusement je ne connais rien d'autre, il faudrait que je pense à acheter d'autres albums. Lesquels conseillez-vous? Merci
Jazzm@ster
Le Heyd a écrit :
Ah Wishbone Ash, l'album Argus est un de mes albums hard-rock 70's préférés! Avec les bijoux que sont "time was", "blowin free"... Enfin, rien à jeter sur cet album. Malheureusement je ne connais rien d'autre, il faudrait que je pense à acheter d'autres albums. Lesquels conseillez-vous? Merci



There's The Rub
guitarrero
Il y a une façon simple et sûre d'écouter une pleine liste de "best of" c'est en achetant les DVD live comme LIVE DATES , LIVE IN BRISTOL (1989) et enfin le récent LIVE IN HAMBOURG (2007) dans lesquels eux-mêmes choisissent leurs meilleurs titres .De plus , les DVD contiennent souvent plus de titres que les albums ; LIVE IN HAMBOURG : 125 minutes !!....
Enfin , et c'est vrai pour tous les groupes , c'est sur scène qu'on les juge le mieux, donc, double raison de prendre des LIVE .
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 20, 13:43
Toujours aussi mélodique et mélodieux.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
super_taz
j'ai decouvert ce groupe il y a une semaine, le CD etait en ecoute a la fnac. je suis reparti avec

En ce moment sur groupes / artistes pros...