Ticouyon a écrit :
Guillaume est aussi assez excellent en rythmique !!! Pour avoir joué avec lui pendant quelques années, je peux vous dire qu'il est super impressionant et carré comme pas possible ( j'en chiais vraiment pour le suivre à l'époque et aujourd'hui il est encore meilleur :lol
! Et puis faut pas le dire mais je suis jaloux de son ampli !
Au fait j'ai rêvé ou Outcast joue au Fury Fest cette année ?
Salut Seb!! Ca m'fait vraiment plaisir que tu nous fasses de la pub comme ça!
C'est cool! Ah, c'était le bon vieux temps qd on jouait du Metallica et du Megadeth à fond dans la cave "espace vert" de Jérémy... Le son était horrible, mais on mouillait bien le manche!
(souvenir souvenir... Snif). T'es p'têt jaloux de mon ampli, mais toi t'as une 7 cordes qui tue tout!! Hyper belle, trop agréable à jouer et avec un son de ouf...
On pourrait se compléter en fait!
Sinon pour le fury, t'as du rêver... On a jouer au Killer Fest, c'est peut-être ça qui t'as trompé... Ou alors c'est peut-être parce qu'il y a eu une soirée écoute de notre album au Black Dog en même temps que la soirée présentation du prochain fury... Du coup, l'orga a pris notre contact (en espérant qu'il nous fasse jouer à l'édition 2006... On sait jamais!)
Faudra que je vois la suite de Some Kind Of Monster...!
A lord_ayron666> juste pour préciser, on n'a jamais fait de 6 titres... Avant l'album, il y a une démo 4 titres qui est sortie, mais c'est tout...
Donc la discographie se compose de:
"The Source Of All Creation" (MCD 4 titres sorti en 2002)
et "First Call / Last Warning" (album 10 titres sorti en 2005)
Si tu as d'autres choses, c'est que c'est pas de nous...