Outcast : Groupe trash à découvrir !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Guillaume est aussi assez excellent en rythmique !!! Pour avoir joué avec lui pendant quelques années, je peux vous dire qu'il est super impressionant et carré comme pas possible ( j'en chiais vraiment pour le suivre à l'époque et aujourd'hui il est encore meilleur :lol ! Et puis faut pas le dire mais je suis jaloux de son ampli !
Au fait j'ai rêvé ou Outcast joue au Fury Fest cette année ?
Ticouyon a écrit :
Guillaume est aussi assez excellent en rythmique !!! Pour avoir joué avec lui pendant quelques années, je peux vous dire qu'il est super impressionant et carré comme pas possible ( j'en chiais vraiment pour le suivre à l'époque et aujourd'hui il est encore meilleur :lol ! Et puis faut pas le dire mais je suis jaloux de son ampli !

Salut Seb!! Ca m'fait vraiment plaisir que tu nous fasses de la pub comme ça! C'est cool! Ah, c'était le bon vieux temps qd on jouait du Metallica et du Megadeth à fond dans la cave "espace vert" de Jérémy... Le son était horrible, mais on mouillait bien le manche! (souvenir souvenir... Snif). T'es p'têt jaloux de mon ampli, mais toi t'as une 7 cordes qui tue tout!! Hyper belle, trop agréable à jouer et avec un son de ouf... On pourrait se compléter en fait!
Sinon pour le fury, t'as du rêver... On a jouer au Killer Fest, c'est peut-être ça qui t'as trompé... Ou alors c'est peut-être parce qu'il y a eu une soirée écoute de notre album au Black Dog en même temps que la soirée présentation du prochain fury... Du coup, l'orga a pris notre contact (en espérant qu'il nous fasse jouer à l'édition 2006... On sait jamais!)

Faudra que je vois la suite de Some Kind Of Monster...!

A lord_ayron666> juste pour préciser, on n'a jamais fait de 6 titres... Avant l'album, il y a une démo 4 titres qui est sortie, mais c'est tout...
Donc la discographie se compose de:
"The Source Of All Creation" (MCD 4 titres sorti en 2002)
et "First Call / Last Warning" (album 10 titres sorti en 2005)

Si tu as d'autres choses, c'est que c'est pas de nous...
Karadoc
Salut Guillaume ! Ben j'ai dû rêver alors ! C'est con, je vais justement aller y faire un petit tour cette année au Fury Fest ! ( Megadeth, Slayer, et Motorhead sont prévus ! Nom de Dieu ça va chauffer ! )
Sinon, pour en revenir à "nos sons", je trouve qu'on se complétait déjà pas mal à l'époque avec nos ampli de merde ! ... mais bon, je n'étais pas au niveau !
Pour la suite de Some Kind of Monster, ya pas de problème elle est dispo, je te l'ammènerai un de ces quatres !
Bon, ben j'espère pouvoir t'écouter en live un de ces jours...tiens moi au courant en tout cas !

Ps: pour la pub, c'est tout naturel, j'aime vraiment l'album donc ce serait con que ça reste dans l'ombre !
lord_ayron666
guilome a écrit :
Ticouyon a écrit :

Salut Seb!! Ca m'fait vraiment plaisir que tu nous fasses de la pub comme ça! C'est cool! Ah, c'était le bon vieux temps qd on jouait du Metallica et du Megadeth à fond dans la cave "espace vert" de Jérémy... Le son était horrible, mais on mouillait bien le manche! (souvenir souvenir... Snif). T'es p'têt jaloux de mon ampli, mais toi t'as une 7 cordes qui tue tout!! Hyper belle, trop agréable à jouer et avec un son de ouf... On pourrait se compléter en fait!
Sinon pour le fury, t'as du rêver... On a jouer au Killer Fest, c'est peut-être ça qui t'as trompé... Ou alors c'est peut-être parce qu'il y a eu une soirée écoute de notre album au Black Dog en même temps que la soirée présentation du prochain fury... Du coup, l'orga a pris notre contact (en espérant qu'il nous fasse jouer à l'édition 2006... On sait jamais!)

Faudra que je vois la suite de Some Kind Of Monster...!

A lord_ayron666> juste pour préciser, on n'a jamais fait de 6 titres... Avant l'album, il y a une démo 4 titres qui est sortie, mais c'est tout...
Donc la discographie se compose de:
"The Source Of All Creation" (MCD 4 titres sorti en 2002)
et "First Call / Last Warning" (album 10 titres sorti en 2005)

Si tu as d'autres choses, c'est que c'est pas de nous...

yep ca doit etre le 4 titres alors

par contre votre 10 titres je lé écouté au virgin et ca bourre !

c est quoi le fameux ampli dont parle ticouyon ?
Ticouyon a écrit :
Salut Guillaume ! Ben j'ai dû rêver alors ! C'est con, je vais justement aller y faire un petit tour cette année au Fury Fest ! ( Megadeth, Slayer, et Motorhead sont prévus ! Nom de Dieu ça va chauffer ! )
Sinon, pour en revenir à "nos sons", je trouve qu'on se complétait déjà pas mal à l'époque avec nos ampli de merde ! ... mais bon, je n'étais pas au niveau !
Pour la suite de Some Kind of Monster, ya pas de problème elle est dispo, je te l'ammènerai un de ces quatres !
Bon, ben j'espère pouvoir t'écouter en live un de ces jours...tiens moi au courant en tout cas !
Ps: pour la pub, c'est tout naturel, j'aime vraiment l'album donc ce serait con que ça reste dans l'ombre !

J's'rais bien allé au Fury Fest aussi, mais c'est trop cher pour mon pauvre porte monnaie... Dommage, il y avait qq groupes qui m'intéressaient vraiment... Tu me raconteras!
On essayera de se voir qd j'aurai plus de temps (je bosse comme un fou en ce moment... )!

lord_ayron666 a écrit :

C'est le fameux 5150 de Peavy (je me le suis proccuré juste avant qu'ils arrêtent de le faire...). C'est vrai que ça sonne mortel et ça a vraiment une pure patate (j'étais sur un H&K Warp7 avant, et autant dire que ça m'a bien changé!!), d'autant plus que je l'ai mise sur un baffle Marshall Vintage. Je suis bien content de mon achat!!
Karadoc
guilome a écrit :

J's'rais bien allé au Fury Fest aussi, mais c'est trop cher pour mon pauvre porte monnaie... Dommage, il y avait qq groupes qui m'intéressaient vraiment... Tu me raconteras!
On essayera de se voir qd j'aurai plus de temps (je bosse comme un fou en ce moment... )!

lord_ayron666 a écrit :

C'est le fameux 5150 de Peavy (je me le suis proccuré juste avant qu'ils arrêtent de le faire...). C'est vrai que ça sonne mortel et ça a vraiment une pure patate (j'étais sur un H&K Warp7 avant, et autant dire que ça m'a bien changé!!), d'autant plus que je l'ai mise sur un baffle Marshall Vintage. Je suis bien content de mon achat!!

On le serait à moins ! ...c'est clair que par rapport au Warp 7, tu as dû sentir la différence !
Disons que je brancherais bien ma petite Peavey dans ton gros Peavey !!!
Sinon, ben tu n'auras qu'a me tenir au courant lorsque tu auras du temps libre !
Ticouyon a écrit :

Disons que je brancherais bien ma petite Peavey dans ton gros Peavey !!!

Ca prête à confusion ce que tu me dis là...

Ticouyon a écrit :
Sinon, ben tu n'auras qu'a me tenir au courant lorsque tu auras du temps libre !

Pas de pb!!
T'as pas des partiels bientôt?
lord_ayron666
zuul fx jouaient au glazart hier à paname

le grateu blaast est aussi sur 5150

je les ai vu y a 3 mois pour leurs premiers concerts et ca bourre aussi chanmé !

en tant que fan de machine head, ils pouvaient pas jouer sur autre chose que le 5150 !

ps; c est le 5150 II ou pas?? parce que le premier du nom souffle comme la mistral et puis nivo reglage c est pas la panacée ?? no ?
Ticouyon a écrit :
ouais, début dans + ou - une semaine, et pour l'instant je suis malade donc ça ne le fait pas !

Bon courage alors! (aussi bien pour tes partiels que pour ton rétablissement...)

lord_ayron666 a écrit :

ps; c est le 5150 II ou pas?? parce que le premier du nom souffle comme la mistral et puis nivo reglage c est pas la panacée ?? no ?

C'est le I, mais je les ai essayé tous les deux, et je peux te dire qu'ils soufflent autant!! En fait, perso voici les différences que j'ai trouvées:
Le I a un meilleur son en saturation mais n'a pas d'EQ séparés pour le son clair et est du coup pas très polivalent (mais bon, perso je me sert de mon son clair que pour un seul riff, donc c'est pas trop grave!)
Le II a autant de souffle, mais est beaucoup plus polyvalent vu qu'il a des EQ séparés pour les différent canaux. Mais perso j'ai trouvé que le son saturé était un peu moins bien et que c'est 1000 euros (voir 2000) n'étaient pas justifiés!
Moi je joue à 3 au niveau du volume (ça suffit largement aussi bien pour les répètes que pour les concerts) et le souffle n'est pas génant.
66
  • Publié par
    66
    le
javou ce groupe francais trash pas mal
mais ya mieu
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...