Outcast : Groupe trash à découvrir !!!

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Salut à tous,

Je viens de découvrir un groupe de Death métal qui m'a quelque peu laissé sur le cul ! Il vient du 91 et ça dépote vraiment !

Je vous donne le site officiel sur lequel vous pouvez telecharger quelques morceaux du nouvel album et un clip ! N'hésitez pas !

http://outcast.music.free.fr

Moi qui d'habitude n'écoute pas vraiment ce style de musique, j'ai été agréablement surpris ! Les riffs sont très puissants et les compos sont assez mélodiques pour du death ! Quant au batteur, il est carément pas mauvais du tout !

Voilà, je vous invite donc à aller jeter un coup d'oeil et un coup d'oreille à ce qu'ils font, ça ne coûte rien, et je pense que ceux d'entre vous qui aiment le métal bien brutal devraient apprécier !!!!

Allez y et on en reparle après !!!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Ouah! C'est génial ce groupe! J'ai eu un peu de difficulté avec la voix au début mais on s'habitue. Bref, vraiment très bon.
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais moi aussi , j'ai vraiment accroché !
Je crois qu'il est dispo à Gibert dans quelques fnac et au Virgin des Champs, donc je vais aller y faire un petit tour demain pour me le prendre !
J'ai vraiment aimé les riffs des morceaux en présentation ! Je trouve la rythmique très éfficace !!!! Et le soliste se débrouille très bien ! Apparemment c'est un fan de Steve Vai, et Friedman ! Faut avouer que ça s'entend un peu !
Moi, en principe j'ai toujours du mal avec les voix d'outre tombe qu'on entend en principe, mais là le chanteur a une voix plutôt claire je trouve !
Non vraiment bonne surprise !
Bouriquet
au début je croyai que ça parlai d'outkast, excellent groupe mais que les metalleux doivent pas aimer.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
diablomephisto
Ticouyon a écrit :
Ouais moi aussi , j'ai vraiment accroché !
Je crois qu'il est dispo à Gibert dans quelques fnac et au Virgin des Champs, donc je vais aller y faire un petit tour demain pour me le prendre !
J'ai vraiment aimé les riffs des morceaux en présentation ! Je trouve la rythmique très éfficace !!!! Et le soliste se débrouille très bien ! Apparemment c'est un fan de Steve Vai, et Friedman ! Faut avouer que ça s'entend un peu !
Moi, en principe j'ai toujours du mal avec les voix d'outre tombe qu'on entend en principe, mais là le chanteur a une voix plutôt claire je trouve !
Non vraiment bonne surprise !

Tu veux que jte passe l'adresse par mp pour le commander directement pour 15 euros?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Grand Schtroumpf
bouriquet a écrit :
au début je croyai que ça parlai d'outkast, excellent groupe mais que les metalleux doivent pas aimer.

moi aussi lol, sauf que j'aime pas ceux dont tu parles
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
diablomephisto a écrit :

Tu veux que jte passe l'adresse par mp pour le commander directement pour 15 euros?

Non t'inquiète, jme suis déjà occupé de ça !
Bouriquet
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

ba c'est original jtrouve. moi jaime bien

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

Tu parles duquel ? de OutKast ou de OutCast ?
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

outkast

Peavey Wolfgang à vendre
Grand Schtroumpf
bouriquet a écrit :
Ticouyon a écrit :
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

outkast

un groupe un peu bizarre avec un son de xylophone électronique qui
m'énerve
Karadoc
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :
Ticouyon a écrit :
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

outkast

un groupe un peu bizarre avec un son de xylophone électronique qui
m'énerve

ça ne m'étonne pas que je ne connaisse pas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...