Outkast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Lärry a écrit :
puppet mastaz je connais mais je ne suis vraiment pas fan.... The street connais pas par contre je vais zieuter.... ^^ thx

les streets tu dois surement connaitre sans savoir que c'est eux ^^ ("Fit But You Know It" par exemple, et meme peut etre "Lets Push Things Forward") mais en tout cas c'est énorme! clairement un des meilleurs groupes de rap actuels
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
-Outkast je connais que les singles, et j'ai toujours bien aimé.

-Ben Litchman est un monstre. Ses transcriptions en picking o_O. Il a même été sur le Conan O' Brian show.

-The Streets je supporte pas, tout ce que j'y entends c'est un beat hip hop quelconque avec un gars à l'accent cockney qui parle par dessus.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Il y a quelqu'un qui a des arrangements/ des tabs de OUtkast ici ?
sinon je mets Bomb OVer Bagdad et ce morceau est vraiment incroyable… Je ne comprends pas que si peu de personnes ici apprécient… 
A million flies can't be wrong.
Youri Ligotmi
Perso je trouve qu'ils sont super fort Outkast mais je sais pas si on peux encore parler de rap à propos de leur musique, leur approche "ouvert" me fait penser un peu à N.E.R.D (pas la musique, hein !).
C'est toujours super bien foutu, plein de references... la classe !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
  • Publié par
    Cherry
    le
Allez donc écouter cette reprise de "Hey Ya" =)
J'la trouve magnifique.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Honnétement je ne suis pas fan… On y perds le fun de la chanson et ça deviens super ricain, ultra mielleux… 
Mais bon chacun ses goûts
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Cherry a écrit :
J'la trouve magnifique.

C'est clair que c'est autre chose, mais dans le style c'est pas mal. Le type se démerde bien... Mais il y a des bouts qui ne correspondent pas au style dans lequel il joue.

Sinon Cherry je vois que t'as écouté mes conneries... Ca m'a même fait bizarre au début.
  • Publié par
    Cherry
    le
Jonny Park a écrit :
Cherry a écrit :
J'la trouve magnifique.

C'est clair que c'est autre chose, mais dans le style c'est pas mal. Le type se démerde bien... Mais il y a des bouts qui ne correspondent pas au style dans lequel il joue.

Sinon Cherry je vois que t'as écouté mes conneries... Ca m'a même fait bizarre au début.

Hm, j'suis nouvelle, hein. Alors pour l'instant, j'évite de déranger ;-)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Oh tu sais c'est pas un pro du détournement de topic qui va t'emmerder tu sais… 

Sinon oui la version est bien, mais différente à ce point ça me géne un peu… Sinon clair que le type gère un tantinet… Faudrait que Ben Litchman refasse marcher son site, ses vidéos d'outkast étaient énormissimes… 
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Jonny Park a écrit :
Cherry a écrit :
J'la trouve magnifique.

C'est clair que c'est autre chose, mais dans le style c'est pas mal. Le type se démerde bien...

Un truc top moumoute pour jouer sur la plage sur cette été...Pas original pour un sou mais ca passe toujours bien!
  • Publié par
    Cherry
    le
Citation:
Un truc top moumoute pour jouer sur la plage sur cette été...Pas original pour un sou mais ca passe toujours bien!

Je trouvais cette reprise justement assez originale, comparée à la vraie version !
Je ne parle pas du style qui reste très basique, bien entendu, m'enfin disons que le avant/après est saisissant... Elle créée une autre atmosphère... Enfin ça doit vraiment dépendre du point de vue
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Ben c'est clari que c'est original par rapport à l'original (que d'originalité donc! ) mais c'est de reprendre un titre (quelque soit son style) de facon un peu "poppy" (adjectif absoluement pas péjoratif à mon sens) qui ne l'est pas...De meme que faire une version "enervée" d'un titre doux n'est pas très original...
Quand je pense reprise original, je pense à Where Did You Sleep Last Night par Nirvana ou "imagine" par A Perfect Circle!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Cherry a écrit :
Citation:

Je trouvais cette reprise justement assez originale, comparée à la vraie version !
Je ne parle pas du style qui reste très basique, bien entendu, m'enfin disons que le avant/après est saisissant... Elle créée une autre atmosphère... Enfin ça doit vraiment dépendre du point de vue

Bah en fait, pour être plus précis, ce qui me gène c'est que la chanson de base est relativement originale, et fun, la elle fait tout de suite plus consensuelle…  C'est une question de goûts, et c'est super de l'avoir postée, parceque au moins ça a le mérite d'exister, et que ensuite c'est très loin d'être désagréable… 
Personellement je préfère la version de Ben Litchmain -dont le site doit définitivement être HS-, même si elle fait plus "Guitar Geek", parceque même si elle est radicalement différente, elle est plus dans un esprit fun ^^ un peu jazzy un peu country, c'est plutot bon… ^^
Bref rien que du subjectif donc, et si tu en as d'autres comme ça je t'ordonne de les postées… Ne serais-ce parceque d'autres peuvent aimer.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ted the Ors a écrit :

Quand je pense reprise original, je pense à Where Did You Sleep Last Night par Nirvana ou "imagine" par A Perfect Circle!

Pour moi c'est "come to Daddy" de DEP et Mike Patton… quelle tuerie cette cover… 

HS : je détourne mon thread un instant, mais Ted c'est pas toi qui avait en signature un site sur Dillinger Escape Plan avec des Tabs ?
j'en cherche quelques une… merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...