Cherry a écrit :
Citation:
Un truc top moumoute pour jouer sur la plage sur cette été...Pas original pour un sou mais ca passe toujours bien!
Je trouvais cette reprise justement assez originale, comparée à la vraie version !
Je ne parle pas du style qui reste très basique, bien entendu, m'enfin disons que le avant/après est saisissant... Elle créée une autre atmosphère... Enfin ça doit vraiment dépendre du point de vue
Bah en fait, pour être plus précis, ce qui me gène c'est que la chanson de base est relativement originale, et fun, la elle fait tout de suite plus consensuelle…
C'est une question de goûts, et c'est super de l'avoir postée, parceque au moins ça a le mérite d'exister, et que ensuite c'est très loin d'être désagréable…
Personellement je préfère la version de Ben Litchmain -dont le site doit définitivement être HS-, même si elle fait plus "Guitar Geek", parceque même si elle est radicalement différente, elle est plus dans un esprit fun ^^ un peu jazzy un peu country, c'est plutot bon… ^^
Bref rien que du subjectif donc, et si tu en as d'autres comme ça je t'ordonne de les postées… Ne serais-ce parceque d'autres peuvent aimer.
A million flies can't be wrong.