Oyé oyé amis metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:06
moi j'le fait aux racailles (rappeurs) pour leur dire d'aller se faire f***** et mes potes metaleu pour les saluer challeureusement
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
pastorius
lol quand tu vas a un concert, tu veux donner signe de vie, tu as quelques solutions:

-le peace and love, franchement, pour de la musique qui bouge c'est hors contexte
-la main plate levee, ca fait gros facho, a eviter.
-le poing leve, a part si t'es a audioslave, fo eviter de faire le coco.
-l'index leve, mais ca fait plutot disco, donc aussi a eviter.
-le doigt tu milieu leve, un peu grossier a mon gout
-et enfin notre cher signe du diable en question, donc le cote enigmatique est interessant, personne ne sait pourquoi il le fait, contrairement aux autres signes !
jefff73
Je me demande si les fans de Motorhead sont pas a l'oigine du truc .... parce que la "mascotte" de motorhead a 2 cornes ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
remugle
Citation:
moi j'le fait aux racailles (rappeurs) pour leur dire d'aller se faire f***** et mes potes metaleu pour les saluer challeureusement

c'est pas parce que j'aime le metal que je chie sur les non metalleux non plus
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:26
remugle a écrit :
Citation:

c'est pas parce que j'aime le metal que je chie sur les non metalleux non plus

c'est eux qui chient sur moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
remugle
ok alors fais toi plaisir
BigBrother
MasTerOfPUPetts a écrit :
BigBrother a écrit :
Ca veut dire ke kan tu l'fais, T un p'tit djeun's poser ki doit pas avoir plus de 15 piges et ki comme un gros mouton le fait paske tout le monde le fait...
Sinon y'a tellement de monde ki le fait ce signe à la con ke je c même plus si c à la base satanique ou anarchiste...

Pourquoi tu es agressif mec? jpose une question et ca tfou sur les nerfs...calmosse

Ma geulante ne t'était pas destiné, j'en ai juste un peu marre de ce signe ki veut plus rien dire... Je l'ai fait aussi kan j'avais 15 piges et kan g demandé sa signification, on a été incapable de me répondre, donc g naturellement arrêté (surtout ke je le faisais paske tt le monde le faisait).
MasTerOfPUPetts
pastorius a écrit :
lol quand tu vas a un concert, tu veux donner signe de vie, tu as quelques solutions:

-le peace and love, franchement, pour de la musique qui bouge c'est hors contexte
-la main plate levee, ca fait gros facho, a eviter.
-le poing leve, a part si t'es a audioslave, fo eviter de faire le coco.
-l'index leve, mais ca fait plutot disco, donc aussi a eviter.
-le doigt tu milieu leve, un peu grossier a mon gout
-et enfin notre cher signe du diable en question, donc le cote enigmatique est interessant, personne ne sait pourquoi il le fait, contrairement aux autres signes !

hehehe jcrois que tu as raison merci vous tous
jefff73
Joakim a écrit :
http://www.conspiration.cc/sujets/religion/signe_satan.html

Trop fort pour aller dans ton sens :

Avec Josh Holmes a la batterie, elle me fait marrer la pochette ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Mai 2004, 14:33
Joakim a écrit :
http://www.conspiration.cc/sujets/religion/signe_satan.html

Un peu confus, non ?
Ce symbole n'a rien a voir avec le signe des sourds-muets "love", puisque ici le pouce n'est pas levé...

Alors la seule explication possible c'est celle du satanisme ?
Ca aurait commencé avec des groupes satanistes...
Mouai...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mai 2004, 14:35
Ceci dit, n'étant pas métalleux, j'ai déjà vu ce signe utilisé par d'autres artistes qui n'avaient rien à voir avec le metal ou des allusions satanistes.

Cf: George Clinton sur mon avatar

C"était meme tres utilisé dans les 70's pendant les concerts de Parliament.

Je pense que c'est plus un signe universel qui pourrait signifier " Fu***ing great music ,dude !"
jefff73
ngen a écrit :
Ceci dit, n'étant pas métalleux, j'ai déjà vu ce signe utilisé par d'autres artistes qui n'avaient rien à voir avec le metal ou des allusions satanistes.

Je pense que c'est plus un signe universel qui pourrait signifier " Fu***ing great music ,dude !"

Ouais d'ailleurs j'ai lu une critique d'un concert des années 70 de Parliament qui disait texte : "Quand vous écoutez ca, vous vous dites que Bodycount 'nont rien inventés" .... t'as des Live a me conseiller ????
J'ai que quelques albums de Funkadelic et j'aimerais bien completer un peu ...
--> Chui VERT !!! <--
Citation:

pas d'accord avec cette phrase là. on peut faire du métal et être peace & love dans le message (les paroles violentes peuvent souvent servir à dénoncer des horreurs), ya pas que des satanistes fachos dans le métal, comme on peut être peace & love sans être vraiment un hippie.
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 28 Mai 2004, 14:42
hahahaha, n'oubliez pas... les cornes, c'est le cocu !
cornutto !!!
cocu !!!

c'est aussi un signe conjuratoire, chance, sortilèges......

sinon, c'est comme tout... une mode ( comme la casquette à l'envers - dont je préconise l'abolition car elle compresse le cerveau et rend stupide )
:-D
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mai 2004, 14:44
jefff73 a écrit :
ngen a écrit :

Ouais d'ailleurs j'ai lu une critique d'un concert des années 70 de Parliament qui disait texte : "Quand vous écoutez ca, vous vous dites que Bodycount 'nont rien inventés" .... t'as des Live a me conseiller ????
J'ai que quelques albums de Funkadelic et j'aimerais bien completer un peu ...

j'ai meme mieux :

http://www.funkyvideos.com/prod002.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...