Oyé oyé amis metalleux

MasTerOfPUPetts
bon , sachant que vous etes et que je suis metalleux et que tout metalleux pratique le sign metalleux avé lé mains index et auriculaire levé en criant DIEEEEE DIEEEE , jvoulais savoir sa signification précise merci

BigBrother
Ca veut dire ke kan tu l'fais, T un p'tit djeun's poser ki doit pas avoir plus de 15 piges et ki comme un gros mouton le fait paske tout le monde le fait...
Sinon y'a tellement de monde ki le fait ce signe à la con ke je c même plus si c à la base satanique ou anarchiste...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 28 Mai 2004, 08:52
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon , sachant que vous etes et que je suis metalleux et que tout metalleux pratique le sign metalleux avé lé mains index et auriculaire levé en criant DIEEEEE DIEEEE , jvoulais savoir sa signification précise merci

Euh moi j'avais entendu qu'a l'epoque ou ca a commence ce genre de trucs c'etait le contre balancement de Peac & Love (les 2 autres doigts) a savor War & Hate .... mais je pense que c'est une legende ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nicoreporter
J'ai toujours considéré qu'il s'agissait du signe du diable, chacun des doigts représentant une corne...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 28 Mai 2004, 09:04
De toute facon qu'elle que soit ca signification a veut plu rien dire ... hehe
Depuis que j'ai vu des nanas de 15 ans le faire a Muse et les gars de Kyo le faire ca m'a mis un choc !!!

Avant je voyais ca qu'aux concerts de Motorhead ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 28 Mai 2004, 09:12
Ca represente des cornes, mais on dit rien par chez nous
chuck forever
nicoreporter a écrit :
J'ai toujours considéré qu'il s'agissait du signe du diable, chacun des doigts représentant une corne...

moi aussi g toujours penser ca aprés faut voir
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 28 Mai 2004, 09:13
Ca represente des cornes, mais on dit rien par chez nous
chuck forever
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Mai 2004, 09:42
Effectivement ce signe est souvent utilisé pour representer le diable et ses deux cornes mais egalement pour certain religieux le 666 ( les doigts formant trois 6 ( dont un inversé ), dans certain pays si quelqu'un te fait ce signe c'est qu'il te traite de cocu.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
MasTerOfPUPetts
jefff73 a écrit :
Depuis que j'ai vu des nanas de 15 ans le faire a Muse et les gars de Kyo le faire ca m'a mis un choc !!!

MEMe chose jai été choqué de voir kyo osé faire ce signe , parceque c autorisé que pour les vrai metalleux , ils le font metallica , alors c un salut , c un signe de rebelion...
jefff73
jefff73 a écrit :

MEMe chose jai été choqué de voir kyo osé faire ce signe , parceque c autorisé que pour les vrai metalleux , ils le font metallica , alors c un salut , c un signe de rebelion...

on je vais pas relancer le debat sur Kyo mais je pense vraiment que ces mecs sont convaincus d'etre l'avenir de la zique ....
--> Chui VERT !!! <--
MasTerOfPUPetts
BigBrother a écrit :
Ca veut dire ke kan tu l'fais, T un p'tit djeun's poser ki doit pas avoir plus de 15 piges et ki comme un gros mouton le fait paske tout le monde le fait...
Sinon y'a tellement de monde ki le fait ce signe à la con ke je c même plus si c à la base satanique ou anarchiste...

Pourquoi tu es agressif mec? jpose une question et ca tfou sur les nerfs...calmosse
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Mai 2004, 10:43

Ca veut dire : DESTROY (c'est du moins ce qu'on m'a toujours dit).
On le fait lors des concerts pour faire voir qu'on aprécie la performance d'un groupe.

Vala
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
remugle
moi j'y donne aucune connotation satanique quand je le fais même si ça doit être ça à la base
c'est un moyen de nous reconnaître entre nous (après faut faire gaffe aux imposteurs genre kyo )
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:06
moi j'le fait aux racailles (rappeurs) pour leur dire d'aller se faire f***** et mes potes metaleu pour les saluer challeureusement
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...