ben finalement ça y' est je l'ai acheter, et puis ça me fait encore plus regretter de ne pas les avoir vus sur scene, sinon le DVD est bon, belle image, les morceaux sont bien choisit, (un coup accoustique ,un coup electrique : dans le desordre!) bref si vous etes fans , je n'ai pas besoin de vous dire le l'acheter , c'est deja fait non? alors si c'est la cas , donnez aussi votre avis
Encore vivants oui (quelle question ! ), mais par contre pour une enieme collaboration on peut se brosser dixit le pere Page.
Dommage, j'avais bien aime "Walking into clarksdale" et la tournee qui a suivi (enorme concert a Bercy !!), meme s'ils avaient eu le mauvais gout de ne pas convier John Paul Jones aux retrouvailles...
uhhlm je suis pas si sur que Page ne souhaite plus rebosser avec Plant, y'a un peu plus d'un an il reparlait encore de reformer le groupe... C'est en lui, il pourrait jamais s'en séparer donc je tirerai pas un trais si vite malgrès le fait qu'il ait dépassé la soixantaine (apres tout clapton aussi)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!
Jimmy Page n'est plus ce qu'il était... ca fait quand même 5 ans qu'il n'a plus rien fait. En tout cas depuis la tournée avec les Black Crowes j'en ai plus jamais entendu parlé.
Pis maintenant il est devenu tout boursouflé de partout
Je suis alle les voir a Bercy la derniere fois qu'ils y sont passes je crois .. bref
Je m'attendais a un concert assez soft bluesy ben je me suis pris une grosse claque : GROS SON !
De mémoire le set etait tres rock , la patate , scene sobre et bien eclairée
Content moi ce soir la
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
uhhlm je suis pas si sur que Page ne souhaite plus rebosser avec Plant, y'a un peu plus d'un an il reparlait encore de reformer le groupe... C'est en lui, il pourrait jamais s'en séparer donc je tirerai pas un trais si vite malgrès le fait qu'il ait dépassé la soixantaine (apres tout clapton aussi)
Dans le Rock Hard de ce mois-ci, Page est pourtant tres affirmatif sur le fait que le Zep est mort et enterre.