Pantera ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
les photos devraient etre envoyé au topic des gratteux les plus laids!!!!
c'est bizarre ils sont vraiment méconnaissables!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
moret SAP
Pour ma part je préfair de loin "Far Beyond Driven" ( 5 Min... I'm Broken Slaughtered ) 1994 super époke pour le hard :-D . Avec Far... , en 1 semaine ils sont arrivés en en tete des ventes d'albums au USA devant Ace Of Baise et autre group dance de merde. Pour moi je dit que c'est le meilleur album de métal de tout les temps. PanterA 4ever
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
De grâce !
nool a écrit :
Pour info, Pantera est mort depuis un bout de temps, histoires de drogues...pour Phil Anselmo(le chanteur) qui a aussi un peu insulté tout le monde.
Maintenant on retrouve les 2 frères Dimebag Darell (guitare) et Vinnie Paul (batterie) dans Damageplan. J'aime bien ce groupe, mais pas mal de fans de Pantera que je connais ne sont pas du même avis. En tous cas, Dimebag a gardé le même son et c'est toujours un fou furieux !
Quant au bassiste, Rex Brown, je ne sais pas ce qu'il est devenu =)

Je suis pas du tout d'accord. Le son de dimebag n'a rien à voir avec ce qu'il avait avant, et il est devenu fainéant.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
absou_s a écrit :
strat'o'man a écrit :
pour ma part jtrouve le son live pas mal du tout sur l'ozzfest jsais plus de quelle année malheureusement mais franchement on y trouve une très bonne interprétation de cowboys from hell notamment, et le son, honnetement est pas mal du tout....

oui, là je suis d'accord avec toi, j'avais vu des lives d'ozzfest, et le son était pas mal du tout, mais c'est un des rares lives que j'ai pu voir qui ai un bon son.

de plus si tu écoutes bien, l'impression de gros son vient surtout de la basse, car au niveau guitare c'est assez petit, et assez aigue, mais les 2 ensembles ça fait un graou pas mauvais du tout .

c'est vrai que le son de la gratte a rien d'exceptionnel dans ce live, mais par contre la voix... Anselmo est hallucinant. C'est presqu'inhumain par moments, tellement c'est grave.
Il doit en effet avoir un bout de cerveau en moins quand même... (remarques genre "j'ai une grosse bite", rots...)
vincentvince
Personnellement, je vote Far Beyond Driven; un son , et des compos de la mort qui tue. I'm Broken est super puissant, à ranger au panthéon à côté de Angel Of Death ou Killin gIn The Name Of
PISS and LAUGH
De grâce !
J'arrive toujours pas à comprendre, par contre, comment Darell sort ces gueulantes avec sa gratte. J'ai une whammy, et je peux vous dire que ce n'est pas que ça.
Je viens de voir le live at buenos aires, ok le son est pas terrible... sauf ces gueulantes énormes.
Obey Ur NAPSTER
que celui qui arrive a jouer cowboys from hell a la perfection METTE IMMEDIATEMENT un lien sur ce site , cest affolant comme cest chaud
Asgiliath
Perso j'ai vraiment adoré Cowboys From Hell. Les autres sont très bons aussi, mais je trouve qu'il les surpasse tous.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Invité
  • Invité
Ouais,Pantera jusqu'a Great Southern,ils assuraient.
POur le dernier,et au concert de Paris,ça m'avait trop déçu,on avait l'impression qu'ils étaient completement à l'ouest.
Je me refais avec quelques titres de Down,excellent le 2eme album.Mais ce que Phil fait avec Superjoint Ritual je kiffe pas du tout...SNIF!!!
En tout cas ,Cowboys from hell est un putain de titre et pas mal de gens devraient essayer de faire ce riff,car c'est vraiment trop bien trouvé.
De plus,le son qu'il a sur ce titre est fantastique,trop caractéristique de son style.
DarkVadehors
Pantera était un très grand groupe, Dimebag sortait des riffs et des solos surpuissants !

Les leads de Cemetary Gates, Floods, Domination... Que du bon !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hazard Jane
Bah mwa jviens de voir dans une emission un ptit bout d'un de leurs clip mais y'avait po le nom le clip etait en noir et blanc y'avait souvent des gros plans sur anselmo et c'est pas "Revolution is my name" Ske vous pouvait m'aider? Merci bien!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le clip de cemetary gates est en noir est blanc je crois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
"mouth of war"! La 1ére partie est en noir et blanc et la 2éme en couleur!

Ou bien "cemetary gates" qui est moitié noir/blanc et couleur! C'était plutot mélodique ou bien bien bourrin?
RIP Dimebag Darrell...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 08 Déc 2004, 19:48
dimebag2 a écrit :
la voila

Ce n'est pas Phil Anselmo, yavait un autre chanteur avant...je vais essayer de retrouver la preuve !

Le 1er album avec Phil est Cowboys from hell, yen a eu 2 ou 3 avant !
- HARDY -

www.weerdband.com
darrell
Cherche pas garçon!

Mais sur la photo que tu as affiché, c'est bien phil!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...