Pantera ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 20:55
je trouve aussi cemetary gates assez sympas a jouer, le solo est pas mal du tout, sinon il ya floods, très bonne chanson pour s'écarter les doigts, très jolie aussi.

c'est vrai que le solo de cowboys from hell est sympatique.
darrell
Voilà un post auquel je ne peux pas m'empécher de répondre!

Moi c'est far beyond driven!! Il a un de c'est son ds I'm broken!!
Enorme!
Sinon, je vous recommande le dvd qui regroupe les 3 k7 home vidéo!
Y'a un live dedans à Moscou, et là, le son est terrible!!

Sinon, si damage plan vous rappelle pantera, c'est normal, à l'origine les compo étaient prévu pour pantera justement...

Ptite anecdote, phil anselmo est guitariste/chanteur ds son nouveau groupe!
RIP Dimebag Darrell...
lesolistefou
J'aime bien les parties instrumentales, mais les paroles... Ce n'est pas qu'elles me gènent mais ça fait bizarre au début...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 19 Août 2004, 21:51
Comme je l'ai écrit dans un autre post j'adore le père Dimebag qui reste un des guitaristes que j'aime le plus par son jeux et surtout pas son utilisation des harmoniques . Donc forcement, par la meme j'adore Pantera . Bon ce qui est dommage c'est que je ne connais pas le nouveau groupe de Dimebag donc je peux pas fonder d'avis dessus .
Pour les albums de Pantera je sais pas trop quoi conseiller . Moi j'aime Cowboy From Hell à cause de Cemetary Gates mais les autres sont pas mal aussi .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 22:40
darrell a écrit :
Voilà un post auquel je ne peux pas m'empécher de répondre!

ah bon, je vois pas pourquoi... ... :mdr: :mdr:
dimebag2
p***** j'adore ce groupe (on s'en saurait douté )
Tous leurs albums sont terribles a part le dernier un peu en dessous...
mais ils ont une une période glam dont ils ne se vantent pas avant cowboys, ils se la jouaient lovers avec un style qui craint a mort si je retrouve la tof je la poste.
mais bon c'est des erreurs de jeunesse ca n'enlenve rien a leur talent
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 23:10
dimebag2 a écrit :
mais ils ont une une période glam dont ils ne se vantent pas avant cowboys, ils se la jouaient lovers avec un style qui craint a mort si je retrouve la tof je la poste.

oui j'en ai vu des photo de cette époque c'est , je vais essayer d'en retrouver.

puisqu'on est dans les anecdotes, saviez vous qu'à l'origine le batteur c'était dimebag, mais il s'est fait rapidement remplacé par son frère, et on en leur voudra pas, c'est sur
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 23:19
aller j'en rajoute:

l'oréal, parceque je le vaut bien .
dimebag2
8O poh ces allures
j'aimerai vraiment entendre la zique qu'ils faisaient a cette epoque si elle etait d'aussi mauvais gout que le look ca doit valoir le coup
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 19 Août 2004, 23:34
j'ai toujours eu du mal avec Pantera trop d'influence mal digerée a mon gout....
dans l'ordre Slayer, Flotsam & Jetsam, Overkill et d'autre mais ça ne retire en rien le talent de Diamond Darrel et de Vinnie Paul
darrell
MDR!!! Ces gueules de tueurs qd même!!!

J'avais jamais vu de photos de leur période "post cowboy from hell)!!!
RIP Dimebag Darrell...
Frthsvn
exellent en plus je viens de découvrir leurs tronches plus ou moins actuelles du monster of rock de 91 ça me fait un choc là
jefff73
dimebag2 a écrit :
la voila

AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAA

La vache, je savais pas qui ressemblait a ca avant !!!! je suis mort de rire la ....

Enfin c'est Pre Biere cette epoque la, dimebag a meme des carres de chocolats encore .... ARF !!! trop fort
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
yngwie.81
Pantera sur scene ca dechire, pour preuve, le son etait tellement puissant que j'ai mis un filtre de clope dans chaque oreille de la folie.
C'etait à Barcelone dans une petite salle, une ambience de fou pendant tout le concert.
Je ne sais pas s'il y a une legislation francaise mais en espagne les concerts sont beaucoup plus puissant qu'en France!!

A voir absolument les trois video, dans la lignee de Jackass
damdahu
les photos devraient etre envoyé au topic des gratteux les plus laids!!!!
c'est bizarre ils sont vraiment méconnaissables!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...