Pantera ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Cherche pas garçon!

Mais sur la photo que tu as affiché, c'est bien phil!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
  • Invité
Roh putain...j'ai jamais vecu dans les '80s, mais là c'est la claque quand même, regardez moi Vinny si il est pas mignon tout plein...
Antoine C.
C'est un passé qu'eux même essaye d'enterrer....

Pour moi ce groupe était vraiment super.

J'adore le "101 proof" en live, car pour moi c'est un groupe de scène.

Et je suis Fan des gros Riffs guitares dans ce style. Ceux de Dimmebag n'ont rien de bateau et son jeu (bruitage vibrato) est pour moi dans l'esprit proche d'Hendrix.

Je pense aussi que pas mal de gratteux comme Michaël Romeo de SymphonyX se sont inspiré de ces gros riffs bien à lui, surtout dans le dernier albums (le 2ième morceau de Odissey c'est FLAGRANT)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Nubilalis a écrit :
C'est un passé qu'eux même essaye d'enterrer....

Pour moi ce groupe était vraiment super.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça comme ça ???????

Y'a des trucs desfois vraiment trop bizarre
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
VAiHalen
ya un topic qui dit que Darrel est mort

A verifier parceque la ca creint le boudin!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
ya un topic qui dit que Darrel est mort

A verifier parceque la ca creint le boudin!!

C'est vrai!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
je suis au boulot et j'ecoute la radio et y a francis zegut qui a ouvert son emission sur rtl2 en annoncant cette triste nouvelle.Perso j'etais pas grand fan de pantera ou de damageplan mais ca me fait chier que ce genre de chose arrive dans un concert de rock ou de metal parceque pour moi un concert de n'importe quel groupe c'est avant tout une grande fete. Putain mais qu est ce qui se passe dans la tete de mecs pareils.Pour moi c'est rien d'autre que du terrorisme (et je pese mes mots).faut que je me calme ;fuck aux assassins et au terroristes et continuons d'ecouter du bon rocknroll .rest in peace darrell
De grâce !
c'est quoi cette merde ??? Vous racontez des conneries ou quoi ???!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
  • TallicA
malheureusement non...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
degrace a écrit :

Malheureusement non...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 09 Déc 2004, 21:44
degrace a écrit :

et non c'est bien la vérité .....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sueisfine
burrich a écrit :
je suis au boulot et j'ecoute la radio et y a francis zegut qui a ouvert son emission sur rtl2 en annoncant cette triste nouvelle.Perso j'etais pas grand fan de pantera ou de damageplan mais ca me fait chier que ce genre de chose arrive dans un concert de rock ou de metal parceque pour moi un concert de n'importe quel groupe c'est avant tout une grande fete. Putain mais qu est ce qui se passe dans la tete de mecs pareils.Pour moi c'est rien d'autre que du terrorisme (et je pese mes mots).faut que je me calme ;fuck aux assassins et au terroristes et continuons d'ecouter du bon rocknroll .rest in peace darrell

Tout a fait.

Bush devrait, avant de s'occuper de l'irak, reglementer la vente d'armes dans son pays (pas de vente dans la superette du quartier).

Bon bref, on va à un concert et le gars a coté de toi , peux sortir un flingue et te tuer, c'est inpensable, revoltant, et encore les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressent
De grâce !
sueisfine a écrit :
burrich a écrit :

Tout a fait.

Bush devrait, avant de s'occuper de l'irak, reglementer la vente d'armes dans son pays (pas de vente dans la superette du quartier).

Bon bref, on va à un concert et le gars a coté de toi , peux sortir un flingue et te tuer, c'est inpensable, revoltant, et encore les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressent

Les mecs j'arrive pas à y croire ! Un des plus grands guitaristes de metal, mon idole putain, j'vais chialer ! L'auteur du topic peut pas éditer pour annoncer la nouvelle? (déjà maintes fois annoncée ailleurs ??)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nameless
degrace a écrit :
sueisfine a écrit :
burrich a écrit :

Tout a fait.

Les mecs j'arrive pas à y croire ! Un des plus grands guitaristes de metal, mon idole putain, j'vais chialer ! L'auteur du topic peut pas éditer pour annoncer la nouvelle? (déjà maintes fois annoncée ailleurs ??)

Ba y'a déjà un gros topic sur sa mort en haut de page, t'a pas vu?...
TallicA
  • TallicA
y'a un topics de 35pages juste au dessus!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
le concert du monster of rock '91 existe en entier?, j'ai celui de metallica complet donc c'est pour ça je me dis que....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...