Parlez des artistes Underground!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
yannnn a écrit :
Personne aime l'underground?

Je rajoute: Black Dahlia Muder : groupe un peu death mélodique,provenant de USA.1 seul album a leur actif,mais ils
ont un son que j'aime bien et plutot diversifié.
(www.theblackdahliamuder.com)

TBDM & Underground ça rime mal hein.
Et ils ont 2 albums depuis peu.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
bah the black dahlia ici sont pas très connu,j'sais pas en europe,mais bon.La scène underground pour moi ne veux pas dire groupe qui n'ont pas d'album.Urban alien je les considère underground même s'ils ont 3 album,le guitariste ,je conais et il gagne pas sa vie avec sa .Ils fond des petits spectacle ici et la,avec de bonne foules,mais avec plusieurs groupes seulement
(il joue aussi avec neuraxis et hands of death)

Mais bon...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Hé bien j'ai beau avoir leur album,mais je savais pas qu'ils fesaient parties du ozzfest...On considère plus sa trop trop underground .
Je retire ce que j'ai dit,quand j'ai connu ce groupe,c'est mon copain
d'ion dissonance qu'il ma fait découvrir c'est copain de black dahlia,avec le temps ils sont surement devenu + connus
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
nouveau groupes (québécois toujours):

The hot spring : J'ai vu en spectacle et ils sont pas mal .Style rock/clash,pas mal garage,et une fille qui chante,fait des solo,et
aime jouer sans soutiens george (www.the-hot-springs.com)

We are wolfes : Groupe rock/électro qui sonne pas mal
(www.wearewolves.net)
dark_cloud
Néophyte-http://www.neophyte-net.com/
Un super groupe de Punk-rock messin.
A la base c'était un groupe assez basique(sur le premier album), avec des bons riffs et une tres bonne voix.
ensuite Des le second album, les paroles des chansons sont devenus tres bons, la voix a été encore plus travailler et le coté musical toujours autant travaillé.
Puis le 3 eme album est arrivé...
Mon dieu, quelle tuerie, les paroles sont dévenu superbe, la voix magnifique et le coté muscial à dévié vers des sons a la sonic youth(tripsclarsens) tout en gardant l'aspect "punk-rock" originel.
Se groupe m'a plus frapé que lorsque j'ai écouté pour la premiere fois Nirvana.
A écouter(des mp3 sont dispo sur le site)
ThirdArm
yannnn a écrit :
Hé bien j'ai beau avoir leur album,mais je savais pas qu'ils fesaient parties du ozzfest...On considère plus sa trop trop underground .
Je retire ce que j'ai dit,quand j'ai connu ce groupe,c'est mon copain
d'ion dissonance qu'il ma fait découvrir c'est copain de black dahlia,avec le temps ils sont surement devenu + connus

Oui, c'est pas tellement au nombre d'albums que je faisait référence mais bien à la présence au Ozzfest.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Je savais pas que le ozzfest commencait a piger des groupe + hard genre black dahlia....

Les autres,je jette un coup d'oeil a vos sites
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
UP!
Mr.Jealousy
yannnn a écrit :
Bon je commence:
Groupes québécois:

Ion dissonance : metal hardcore,vraiment à l'extrème,un peu influencé par de dillenger escape plan,mais beaucoup plus agressif (site internet non fonctionel)

Malajube : Commence a avoir une petite réputation au québec grave à l'emission les pourris de talent,style rock,paroles spéciales (www.malajube.com)

Urban Aliens : Groupe hardrock avec lyrics asser flagrant et grotesque.Parfois asser rigolo (www.urbanaliens.com)

Voilà,c'est un commencement

l'album de ion dissonance butte !
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
claire,mais pourquoi personne veut poster ici?

En ce moment sur groupes / artistes pros...